Nebulium

Saturne "live" en visuel par Marc Delcroix.

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Version traitée du film publié par Sebastien.
1,9 Moctets.

50 secondes (renouvelables) de pur bonheur

Cliquer sur l'image pour l'animer (oh, si peu...)


Si certains d'entre vous ont des problèmes pour visualiser ce film, merci de me le faire savoir en indiquant le système d'exploitation et le navigateur utilisés.

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 22-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hallucine ! seeing de 4.5~5/5 constamment ! On attend l'image issue de cette serie (si elle n'a pas déjà été produite, pas trop au courant de ce qui se passe ces derniers jours...) en plus gros que celle sur laquelle on clique.
Ça laisse rêveur...

Bons cieux

[Ce message a été modifié par Looney2 (Édité le 22-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Looney, t'as pas suivi ?
Vois le post de Marc Delcroix sur son film du 14 Mars, et d'autres qui lui sont liés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non, je n'avais pas suivi en effet...
Mais pour le coup faire 3 posts différents sur une même et seule soirée, je trouve ça limite 2 de trop ça aurait pu aller à la suite du post initial... Marc en brute, marc en live et marc en image. Bof...
Je pensais qu'il avait fait d'autres AVIs et qu'il allait y avoir de nouvelles images renversantes.
Du coup je suis déçu et je ne vois pas vraiment d'intêret de multiplier les interventions sur une soirée exceptionnelle certes mais on va pas non plus en faire un roman non ?
Je préfère rester sur l'impression fantastique de son image de Saturne avec les satellites, le reste c'est de la littérature !

Bons cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looeny2, il faut comprendre que l'AVI qu'a réalisé Marc est tellement exceptionnel que ça a déclenché plein de discussions (disparates, sans doute) et d'idées également de comparatif de traitement. C'est trop, c'est vrai, mais c'est dû à la rareté de l'évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, on croit rêver.
J'achète !
Tout, la maison, le terrain, le village, le ciel !
Tout !
A peine croyable !
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pi alors ? Les gens intéressés s'y rendent, éventuellement participent, et pi c'est tout !
Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant