Joël Cambre

CDF mercredi ou jeudi soir?

Messages recommandés

Si nuages pourris déserter vaste ciel grâce à magie grand sorcier, peut-être tribu monter sur montagne sacrée avec tubes magiques.
Hugh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI OUI J arriiiiiiiiiiiiiiiive.
Euh Joel c est comment la route pour monter la haut, j ai des slics sur ma lumousine pour l'instant.
A+
l'AstroGrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup poulets sacrifiés. Augures météo dire grand ciel ---->> moi venir mercredi peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi prendre diligence du matin, comme ca moi poser totem pour 5, 5h30
Alors moi quand même avoir dans les 5h pour dessiner ciel avec plume Canon.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergouille grand sage! Nuit noire commencer à 19h00 et Lune foutre son bordel à minuit seulement. Tribu pouvoir regagner vaste plaine très tôt pour grand sommeil réparateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi nourrir 90 chevaux avant grand départ??? Gné?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pierre qui roule, lol, Thierry avoir beaucoup chevaux rapides pour rejoindre montagne sacrée CDF. Lui être grand Sachem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hug la tribu,

Si le temps le permet je viendrais faire un ch'tit tour car je bosse du matin et je sorts d'une méchante grosse grippe, peut être à demain...

à+

Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argg soit le bienvenu grand maitre Lulu. Et bienvenue au club des gripés. Bordel je carbure à lÊferalgan 1000 depuis dimanche dernier. Dimanche que d ailleur j ai passé sur le toit pour installer des rennes, des echelles, des peres noel. Arhhh faites des enfants qu ils disaient LOL

Je viens de consulter le sorcier météo, encore une offrande et ca sera bon aussi pour Jeudi soir, mais après aie aie aie.... il faut les traineaux pour monter au CDF
Astromicalement
l'AstroGrenouille

Donc a Jeudi soir, enfin a Mercredi en prems

PS: LULU tu veux que vienne avec mon, ton 350D, j ai assez de batteries et de quoi les recharger cette fois si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres Indiens sauvages de tribu des Campofugiens!

Rasta le Lorrain espère seulement que vous être restés au pied de Montagne Sacrée Pleine de Feu! Car moi craindre vraiment que vous vous foutâtes royalement dans l'os côté prévisions ciel! Pourquoi vous pas écouter vieille sagesse lorraine, moi envoyé ronds de fumée pour alerter vous: bon vent de NE ramène nuages de Finlande et d'Allemagne! Oeil du Ciel a parlé, hugh!!
http://fr.allmetsat.com/images/noaa_dlr_ce.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sacrifier 30 poulets dans grand tipi avec coup de Nagler quand croissant lumineux atteindre haut du sapin sacré. Nuages peut-être partir. Hugh!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 22-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Pour ma part, il me faudra patienter jusque mi-janvier, helas. Qui plus est, des que je serai alle chez le marchand d'EM200 a Colmar ;-)))
Bon cieux d'hiver a tous, et a bientot la-haut, debut 2006.

ps: j'ai les chaines pour la voiture, c'est deja ca.
Pensez egalement un peu a moi la prochaine fois que vous vous rechaufferez grace a la fameuse potion magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi plus sur de venir: nez englué avec boum boum dans la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... ben je pensais monter. Mais deja que les chasseurs avec des fusils ca refroidit ma femme, quand y'a des etuidants picolleurs c'est la chambard, si en plus c'est squatter par des indiens sauvages qui fautent du sang de poulet partout et dancent et chantent ... je sais plus la. Y'a guere que les breuvages de ces peaux rouges qui me tentent bien

Alors pour claire etre moi, aussi essayer monter tube coupe a la hache et redescendre tot pour pioncer gros beaucoup. Legere neige ce week-end il y avait, mais route salee fortement sans probleme doit se faire.

(mince ca fait plus yoda que peaux ourges. Faut peute-rte que je boive la meme chose que vous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugh

Moi, homme des grandes plaines de Lorraine, ne monte pas Zieuter grande prairie célèste sur montagne sacré CDF
Comme dit Rastaman : nuages arrivent en masse, donc météo pas sure
mooi pas faire la route, cheveaux rester au chaud.

tien! grand guérrier Richman serait-il de retour parmi nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nagler être un peu tordu par coups sur tête poulets. Mais ça avoir servi à rien!
Nuages sombres arriver ce soir et demain soir d'après chef tribu indiens du nord, Rastaman. Lui avoir oeil très perçant! Moi avoir vu aussi hordes nuages noirs dans coeur de poulet. Mauvais présage!
Moi rester dans tipi au chaud ce soir et demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel toi avoir poulet beaucoup trop vieux, toi essai de taper jeune poulette fraiche et resultat beaucoup meilleur. Moi consulter l oracle Suisse et elle dire que meteo bonne alors moi prendre ticket pour diligence vesr montagne sacrée. Mais elle prevenir moi prendre beaucoup de couverture car montagne sacrée sacrement froide.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'cois qu'avec tout ces délires .......
........qu'il y aurait plutot des ........
....... poules mouillées !

Enfin, en langage 1dien :
Hommes blancs "modernes" être fou !
Tout ces tamtam's sur post et nombreux poulets sacrifiés pour rien !!
Beaucoup d'encre Microsoft coulé sur Astrosurf aussi pour rien !!
Finira dans les "délires", ce post !

Des fois moi me demander si les Alsaciens ne seraient pas des fois Lorrains sur les bords et vis versa !

Rastaman, toi avoir du sang Alsaciens dans tes veines (si si, du crémant ) pour annoncer à la tribu Campofugiens le grand malheur de Nuage Noir !!

Bon, moi y a avoir toujours la crève

AstroTop

PS : Et si il vous reste du poulet, j'en prendrais bien un chiken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain....tu es de retour en France ???

Je vois que ca louche coté OU....bien bien !


tiens moi au courant de ton retour et rdv au CdF un de ces jours !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant