eq6mod-fr

Il est arrivé : l'AStrombinoscope !

Messages recommandés

Effectivement Nico !
Paul semble être de la Manche. Peut être se rencontrera t-on un jour ou plutôt une nuit lors d'une observation...
Alors tes jumelles ? Reponds moi plutôt sur mon mail pour ne pas poluer le post de Paul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parisiens aux sports d'hivers...

à sa décharge c'était début janvier dans le vercors et il faisait dans les -15°.

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 04-04-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vais faire ma rabat-joie hein, il en faut bien Pas moyen chez moi d'accéder à l'image, mais bon j'imagine que c'est du flash ou autre nouvelle technologie... Blâmez ma mauvaise install sous nunux pour cela...
Pourquoi mettre sur une seule image toutes les photos? A chque nouvelle photo il faut recommencer, c'est pas facilement gérable Enfin bon, c'est un travail de titan pour pas grand chose au final. Pourquoi ne pas avoir faire un tableau sur une page web en html tout bête, avec les images, pseudo et autre renseignement disponible? Un annuaire quoi! C'est peut-être moins ludique, mais plus pratique.
Mais c'est sympa quand même de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo,maintenant,la "colline" a des yeux!

Trés jolie mosaïque et merci pour le temps consacré à créer du lien au delà des pseudos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER.....SUPER.........SUPER........

mais y manque un truc !!!!!!!!

les empreintes A.D.N............................

signé............................le fada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!!!!!!!!
Super pratique !!!!!!!!!

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais super !
du bon boulot

Mais y en a qui sont en 2 exemplaires

style sébastien moindrot ou etacarina...entre autre...

Mais faudra mettre à jour après

[Ce message a été modifié par fcouturier44 (Édité le 04-04-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh putaing cong, bonne mère !!! (j'suis normand hein, l'accent du pays ressort parfois par écrit... ).
Bon, je viens de me lever et là ô surprise : 40 réactions en l'espace de 6 heures ! Merci à tous, ça m'encourage vraiment à fond pour la suite du trombi !


Maintenant, je vais essayer de répondre de manière générale...
D'abord, comme écrit dans mon message initial, ceci est une première version. Donc si certains n'apparaissent pas (jp-brahic, djorgedacosta... ) ou ont un problème avec leur nom ou pseudo (marcbarbat, le voisin normand ), vous avez bien fait de me le signaler, ça sera corrigé dans la version 2.
A ce propos, oui, certains sont (volontairement) en double, suivant les images qu'ils avaient postées, mais vous trouvez ça gênant ?

celinedl (la chilena ?) : arff... oui je connais les joies de la compatibilité avec Linux, notamment le Flash sous Firefox . Faudrait éventuellement voir sur le site d'Adobe ou Mozilla s'il n'y a pas une solution ou un plug-in qui fonctionne...

Par contre, pour ta proposition d'une page HTML, c'est prévu. Dans l'autre discussion du trombi, j'avais expliqué vouloir faire une "mosaïque Big Mama" et une version complémentaire plus légère. Donc comme tu le préconises, je pourrais faire une sorte de grand tableau en HTML, avec possibilité de recherche des pseudos et noms. (La mosaïque resterait d'actualité, c'est quand même plus sympa que l'ambiance plutôt froide d'un tableau HTML...)
A moins qu'un développeur PHP ait le temps de nous faire une interface de "mise en ligne de nos tronches"™ , par laquelle on choisirait simplement une image et on écrirait son nom+pseudo (+commentaires), puis hop la page HTML serait mise à jour. Mais perso, je suis limité au XHTML...


Voilà, continuez à indiquer les coquilles et à poster vos photos (de préférence dans l'autre discussion), pour que la prochaine mise à jour en vaille la peine.
Paul C.


PS : j'ai oublié de dire qu'un "Charlie" se planque. Il ressemble à ça : http://perso.orange.fr/paul.bert.sens/bcd/Images/Charlie.jpg
Celui qui le trouve gagne... euh...

EDIT : ma tronche http://stratgeek.com/csm/fiches/0/4327.jpg
(signé : le Paulo masqué ).

[Ce message a été modifié par eq6mod-fr (Édité le 04-04-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> celine,

Normal que tu ne sois pas dessus! Le visage à moitié caché, format timbre-poste > même pour une photo d'identité ça ne passerait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Rasta : t'as encore rien suivi toi, où c'est-y que je me plains de ne pas être sur la photo? J'y suis en plus :p

eq6mod-fr : ok ben tu sais, ya des modules tout fait qui existent... On a mis en place sur notre site une galerie php, c'est tout bête, tu mets les photos dans un répertoire donné, sur le site web en mode admin tu synchronise avec la base de données, et voilà. http://www.phpwebgallery.net/fre/
Mais ya peut-être encore mieux pour faire ce genre de choses, faudrait un expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... en fait pour ceux que j'ai oublié ça serait plus simple de me remettre votre image dans cette discussion, l'autre est ingérable quand il s'agit de retrouver une personne précise parmi les 19 pages !!

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est du tonnerre,ça marche nickel tip-top,superbe travail,vraiment un grand moment sur astrosurf...faudrait le publier dans les magazines d'astro en double-page,histoire de montrer à quoi ressemble notre communauté...
ne pourrais-t-on pas telecharger l'image plein format ,je la verrai bien en poster...

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 04-04-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant