astrolot

mieux se connaître tous

Messages recommandés

je constate, dédaigneux, que la gangraine gagne, cet épenchement laxatif me complait dans l'idée que je me faisais...... on fait dans le minable, le pitoyable, le règlement de compte à deux balles, ça tient de la psy plutôt que d'autre chose.
Mes félicitations pour cette belle démonstration, messieurs. Et je ne souhaite qu'une chose, ne jamais vous croiser sur mon terrain.....
N'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins le titre de ce post aura permis une chose, c'est de vous connaître, eh ben chu po déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ça va tout à fait avec le titre du post.

Bande de carnavals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi nous y voilà..... les fantômes qui ressurgissent... c'est pourtant pas la pleine lune, comment ça se fait que les hyènes et les vautours débarquent.... y'avait une charogne à bouffer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Jumelles Lidl 10x50
- Jumelles Nikon 10x50 (a vendre)
- Mizar 68/800 (a vendre)
- Orion 80ED sur Kepler-M
- Carton Newton 100/600 sur monture Carton
- Orion XT10i (supepoli) : images tres fines sur la lune
- oculaires TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- PST (comment ai je pu l'oublier !!)

(Je te remercie tégéa, tu es tres aimable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, en effet, le temps est à l' orage cet après-midi. Il me semble bien avoir même senti quelques gouttes.
Mais ne laissons pas les interventions dégradantes et hors sujet de quelques lépreux de l' âme détruire un sujet qui nous tient tous à coeur, et dont l' intérêt supérieur aurait du inciter les quelques brebis galeuses ci-dessus à plus retenue.

Donc, en ce qui me concerne, j' ai des jumelles Lidl Meade parfaitement 10x50 (excellentes), un maksutof 102 skywatcher dans lequel la vision des principaux objets du ciel profond est un enchantement, un Newton Fréhel 150/750 collimaté au 1/100e de millimètre grâce à un collimateur laser (dont je sais me servir, contrairement à certains intervenants de ce thread) , une EQ3/2 qui me permet de poser jusqu' à une minute (car je ne la met pas en station sur Alkhaid contrairement à un autre participant à ce thread), et une G11 qui réponds instantannément à une impulsion sur le moteur de déclinaison, ce qui est bien agréable

Merci de rester dans le strict cadre du sujet, si c' est pour s' envoyer des insultes je vous suggère plûtot d' entamer une thérapie de groupe ...

Mais que font les modérateurs ....

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui PascalD malheureusement deux fanfarons ont tenté de nuire à l'état d'esprit d'AS. cela dit tes propos me semble également un tantinet insultants Mr le moralisateur.

Bref histoire de répondre moi aussi, je possède :

Un LX200 12"
Une LXD75 + tube SN 6"
Une Orion 80ED
Des 7x50 Steiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même pas de l'Audiard Mezzo.

Vous êtes sur la pente fatale les gars.

[Ce message a été modifié par vincent (Édité le 29-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison , Serge. Je n' aurais pas dû mêler les brebis à cette polémique, merci de leur transmettre mes excuses les plus plates lorsques tu les rejoindras.
Dans ta liste, n' aurais-tu pas oublié un accessoire indispensable à l' utilisation du LX (je veux parler des boules Quiès, pas de ta table à roulette )

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair , c'est pas le Goncourt !
Mais par une dure après-midi caniculaire quand tu n'es pas sous la tonnelle à t'enfiler de grands ballons de rosé bien frais ( Faut vraiment qu'il fasse chaud pour s'enfiler du rosé car c'est le genre de breuvage qu'il est profondément inconsidéré d'ingurgiter sous des températures normales !Genre le pinard des intrépides qui te perfore l'empilage digestif et le cuir de tes Church ! ) ...moi le match amical avec coup de latte en dessous la ceinture ça m'amuse toujours ...et en plus quand MatP prête ses accessoires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un coup bas Pascal.

Pas de problème Olivier, tu rinces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[EDIT] Et puis non c'est trop trash, si on était dans les délires, encore...

[Ce message a été modifié par MatP (Édité le 29-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben oui, remet !! Ce ne sont pas les chiens de prairies sus-cités (dont je fais a priori parti) qui risquent d'etre choqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant