Richman

Rencontre dans le Palatinat

Messages recommandés


Sympa toutes ces petites photos

Pour la plus grande tu peux éditer le post c'est la petite icone avec la fueille de papier et le crayon

@+

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, tu peux éditer ton post en cliquant sur en haut du post en question

Sympa cette soirée! J'étais pas au courant de cette sauterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui.
Effectivement, çà va beaucoup mieux quand les images sont toutes au même format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Alain ; merci pour le petit reportage photo ; très sympa.
C'est toujours sympa les sorties allemandes ; il y a toujours de la belle diversité de matos et des choses originales.
Je crois reconnaitre quelques pieces deja vues au CdF : le PO hors axe et la Pentax 75 EDHF (la meilleure lunette de ce diametre à mon avis)

J'y ferais bien un saut la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gars m'a dit que c'était la première fois qu'ils organisaient çà, et un autre m'a affirmé qu'ils le faisaient tous les ans. Allez faire la part des choses...

A moins que ce ne soit la première d'une manifestation qu'ils tiennent lancer chaque année.

A vrai dire, d'ici, ce n'est pas plus loin que le CdF. Et comme Némésis semblait peiner à se regrouper autour d'un même site samedi, j'ai fait mon choix. D'autant plus que celà faisait plusieurs semaines que je m'y intéressais. Et je compte bien renouveler l'opération dès que possible.
A ce sujet, une autre grande rencontre a lieu mi mai en Bavière. Mais c'est déjà plus loin, et la date doit coïncider avec l'ouverture de la deuxième catégorie...
Dommage, l'endroit semble magnifique:

http://raphael.m63.de/chat/2007/karte_gross.htm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant