grelots

Deuxième Rencontre astro/gastro en Pèrigord "RAGP"

Messages recommandés

Après le succès de la première rencontre, il va falloir songer à préparer la seconde..... à vos calendrier....
Fin Janvier?.... Fin Février?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là, du calme Grelots!

Bon, enfin oui, je suis d'accord, mais comme je suis poursuivis par mes études, je ne pourrais pas revenir au pays avant le mois d'Avril (il y a bien les vacances d'hiver mais une semaine, c'est trop court pour moi).

Donc si une deuxième RAGP doit avoir lieu durant janvier février, ce sera sans moi, et j'en suis navré, j'aurais bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut organiser des RAP..... sans le G.... et en Avril des vrais RAGP.... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait sympa c'est de se faire une soirée Messier... courant Printemps... disons au retour de l'éclipse du 29 Mars !
Pour moi, le premier trimestre est assez chargé !
Je suis partant après le 4 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No probleme pour moi... vous décidez des dates et je viens .. et je serre mes tourillons cette fois...
J'oubliais..... BON REVEILLON A TOUS et à l'année prochaine.

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 31-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est quand vous voulez.Avec ou sans gastro. Je réfléchi à un pack mobile dans le genre de celui de grelots pour avoir tout sous la main et pret à embarquer.
Bon réveillon !

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 31-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...... bon réveillon à toi Jacques..... en espérant se revoir bientôt.... au détour d'un chemin..... dans notre vieux Perigord....
Pour une soirée sans Gastro.... c'est plus facile à organiser.... et disons fin Janvier... ou fin Février....ca pourrait le faire?! et on s'organisera un truc (plus sérieux)avec l'option restau après l'éclipse du 29 Mars comme la dit Cyrille.... au printemps... un marathon de messier... pourquoi pas....
A bientôt JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour remettre ça.
Si on tape vers la nouvelle lune, le week-end du 28/29 Janvier devrait coller (à condition qu'il fasse beau!).

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 29 pourquoi pas...... affaire à suivre
et encore bonne année à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Ok pour moi je vous suis les yeux fermé enfin presque !! le mois de Janvier va être bien chargé pour moi mais bon c’est à voir selon les dates… Mais l’idée du Marathon Messier me semble un bon compromis.
Pour info mon site est à nouveau accessible mais pour l’instant je ne peux par le mettre à jour je suis ça de prêt. http://www.astrosurf.org/astrojeje/

BONNE ANNEE A TOUS
Et A bientôt sous le ciel du Périgord ..
rudelle
alias jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bonne année à tous!

Ce qui m'arrangerait le plus, c'est une date entre le 17 et le 30 Avril, période où je suis en vacances. La période autour du 27 avril pourrait aller : pas de Lune (NL le 28). Aussi, pourquoi pas pour la marathon de Messier.

Qu'en dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Week end du 29/30 avril alors!.... Pourquoi pas... rien de prévu...
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais ça n'empeche pas qu'on peut se faire un truc en janvier non?

(Au fait JM24 a eu des problèmes avec sa monture... voir son post sur le forum matériel)

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 03-01-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous! et bon ciel.
OK pour avril, mais j'espère bien que nous pourrons faire une soirée avant cette pèriode et dans la région de Terrasson ou Hautefort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin Janvier le samedi 28.... dans les environs d'hautefort... par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la bande à b....
Bon j'espère que tout le monde s'est bien remis du réveillon ! bon ok je note le week-end du 28/29 Avril mais peut-être une autre date plus prêt !! en Février ou Mars !
A bientôt

Mon site est remis à jour ce soir
Alors une petite visite virtuelle !! http://www.astrosurf.org/astrojeje/
A bientôt
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérome.... tu peux nous faire passer les photos de la dernière soirée?
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grelots,

Ok pas de problème mais il faudrai que tout le monde me donne son adresse mail perso
la mienne
rudelle.jerome@free.fr
ce sera plus simple que par astrosurf
A bientôt
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome... le + simple serait de les mettre sur ton site ouaib...
Parce que moi aussi je veux bien voir les photos !!!
Celle que j'ai eu dans ma boîte mail pour le nouvel an est très révélatrice de mon état général
Tiens... j'en profite également... meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous !!
après cette belle soirée (un "peu" fraiche tout de même ), je vous souhaite à tous de pouvoir passer de belles nuits en cette nouvelle année.
Cà sera avec beaucoup de plaisir de vous revoir mais pas en janvier ou en février.
Et j'espère que je pourrais voir autre chose que des crystaux de glace (la joie de la lame de schmidt...)
Et c promis j'augmente la puissance de la résistance chauffante pour le 12V. Et je vais récupérer un cordon chauffant quand j'utilise le 230V...
A bientôt
Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyrille, salut à tous,

Ok le temps de réunire toutes les photos et de les compresser je vous les mets sur mon site avec une page spéciale et le CROA de Fourmis
A bientôt
Et encore Bonne année à toute la bande
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis,

Les images sont dispos sur mon site avec le CRAO de Foumis103 http://www.astrosurf.org/astrojeje
Si vous souhaitez avoir toutes les images donné moi votre adresse mail sur ma boîte aux lettres perso. rudelle.jerome@free.fr
Par contre comme elles sont très lourdes je suis obligé de les compresser un peu
Bonne visite sur le site
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Rudelle, la page du Croa est bien mise ... en page! Avec les images en parallèle du texte, bravo, bon boulot

Vivement le prochain RAGP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant