grelots

Deuxième Rencontre astro/gastro en Pèrigord "RAGP"

Messages recommandés

Bon alors le 28 au soir.... pourquoi pas....
Cyrille, rudelle, fayolle, jm24, GG31, cg16ang,... et les autres z'en pensez quoi???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ok mais pas trop tard pour moi (je pense maxi 2h00 du matin).
Si vous voulez le faire à la maison, pas de problème (même si vous y passez la nuit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question qui n'a rien à voir.

C'est bien avec les post sur les lazers verts que ça fait grincer des dents et discuter longuement sur le forum astro Pratique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 28 ou le 29, c'est OK pour nous.
Si cela peut arranger, on peut chez moi, il fera surement meilleur que la première fois.
Thierry, si tu veux battre le "postrecord", le laser vert est le bon accessoire. Au fait, tu l'avais l'autre soir ? Tu nous l'a pas montré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fayolle

En fait, cmme je le disais vendredi soir, je trouve qu'on rigole moins en ce moment sur le forun pratique.

Aussi, demain, je lance un sujet sur les bienfaits du laser vert... Bien sur je compte sur vous pour en rajouter un max....
ça va détendre ....

Au fait, j'ai vu Jerome dimanche AM au ciné à Périgueux. Nous avons vu l'Age de Glace 2... je vous le recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Hum, pour moi, cela risque d'être fort difficile le 28 ou le 29, car cette semaine là, je serai de service le soir.
Maintenant, faut que j'ai mon planning en main pour être sûr à 100%, mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Amicalement.

Christophe Gervier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Bon pour moi la fin avril et pas mal occupé mais je vais voire si je peu me libérer. Je pense aussi vous inviter sur Cavarc (lot et Garonne) jacques peu témoigner du manque de place sur le terrain pour vous recevoir !! non c'est une blague les RAP à côté c'est rien !!
Bon allé blague à part je regarde si je peu me libérer pour cette fin avril le marathon Messier me tente bien !!
Au faite je vous recommande aussi l'age de glace 2 ! bon j'espère que tu ne m'en voudra pas trop Thierry de ne pas t'avoir reconnu immédiatement bon les autres on rigole pas !! voilà ce que c'est que d'observer la nuit !!
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en marge

C'est parti pour la rigolade...
allez voir au forum pratique....
Lazer vert et Clavius...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mon gars.... t'évites sur ce post.... cela serait dommage de fermer avant la rencontre de la fin du mois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour mettre cette rencontre au clair :
-Date : Vendredi 28 Avril
-Lieu : Chez Thierry
- Présents : Grelots ,Thierry ,Cyrille, rudelle, fayolle, jm24, GG31, cg16ang (s'il peut se libérer), moi-même.

A déterminer : restaurant, lequel et où?

PS : si c'est bien chez toi Thierry, tu pourrais me filer ton adresse ?
Mon mail : dabouic[at]gmail[point]com

edit : voilà, tu y es

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 15-04-2006).]

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 17-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........... j'ai rien dit

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 15-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu très bonne nouvelle. je pourrais rester une très bonne partie de la nuit avec vous. En effet, mon point de rendez-vous ballade Harley a été reporté à 15h30 à Chateauroux... De ce fait, je ne part plus le matin à 6h00. Donc je peux me coucher à 4/5h00 du mat. Donc on peut le faire chez moi.. Pour le resto c 'est possible...

A vous de me dire...
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors on fait ca chez toi Thierry?... Au grand couderc (près de st rabier)(tout au foie gras??? non? par contre va pas falloir trainer... c'est hyper complet chez lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Grelot, je ne suis pas sur que le Grand Coderc existe encore, Je passe tous les jours devant en revenant du boulot, les panneaux directionnels ont disparus et il ne semble plus y avoir d'animation à la ferme auberge.
Je propose chez Favard à Cherveix Cubas (5mn de la maison)
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là O_o. J'ai regardé sur Viamichelin, ça fait pas la porte d'à côté depuis Bergerac... C'est même deux fois plus loin que lors qu'il faut que j'aille chez Jacques.
Cela me pose pas de problème, mais y mon père qui risque de sacrément tiquer si je prend la voiture à ma mère pour faire ce trajet...
Remarquez, je peux lui dire que je vais au même endroit que la dernière fois et puis c'est tout

A savoir à quelle heure vous feriez le resto. Si c'est 19H00 comme la dernière fois, faudra que je parte au moins 1 heure avant, si ce n'est plus (connais pas le coin, Hautefort et tout le bazar...).
Sinon, je lance un appel : est-ce que quelqu'un pourrait passer me prendre au passage sur Bergerac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 19-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplon

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 19-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadron (pffft, saleté de lag )

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 19-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry c'est ta route... tu prend le petit vendredi soir en débauchant.... et tu le ramènes Lundi matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous.
Je suis en vacances actuellement et suis bien sur OK pour cette soirée.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas Grelot, Le side est plein et dans le gîte que nous avons loué dans le Morvan les 32 lits sont pris (et pi en vélo, il aurait eu du mal à nous suivre... même si on roule en Harley..si si..)

Fourmi103 Il te faut 1h40 environ pour venir (enfin moi je roule à 80km/h avec ma vieille BX...). Je fais le trajet tous les jours.
Le mieux pour toi : Tu prends Bergerac, la N21 direction Périgueux, à Périgueux, au Feu rouge, à droite direction BASSILLAC ou BOULAZAC. lorsque tu te retrouves à un rond point important, à gauche direction BASSILLAC, au prochain rd point à droite, tu prends la D5 direction Hautefort et toujours tout droit...(total 120 kms environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant