nonocoye

les Rencontres Girondines du Petit Nice2006

Messages recommandés

HELLO !!!

Qui m'aime me suive,LOL,cette nuit je vais sur le spot pour me faire la comète

Je pense etre là bas vers 01H00...

Des VOLONTAIRES??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci est un test

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 08-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ASTRAM du 33 !

Samedi soir va etre ma préparation pour le week end RICARD en Creuse,j'espère BOB que tu seras avec moi

Et si bien entendu d'autres intéressés veulent se joindrent à nous,ce sera avec grand plaisir!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ca faisait un petit moment...lol

A savoir qu'en cette saison,le spot ne marche plus,du fait de la trop forte fréquentation de la plage du dit spot,par de nombreux touristes;et ce,de jour comme de nuit,lol.
Bonnes vacances à eux.

Cependant,en retrait de quelques Km dans les terres,il est possible d'observer sous un bon ciel.

Bons cieux.
NONO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Arnaud !

Merde alors...j'avais pas vu la première image de ton post !!! Avec les étoiles façon Brice de Nice !!! Mais c'est carrément énorme !!! T'as foutu un gros coup de peid dans ta monture pour avoir cet effet là ?

Sinon, à mon avis cet automne/hiver, je sens qu'on va aller se faire quelques virées bien sympatoche au petit naïllce !!! Maintenant que je suis équipé, plus de pb de motivation pour faire 70 bornes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les girondins.
Je me cherche un coin tranquille pour observer dans de bonnes conditions.
Dans le coin du petit nice,il y avait un site entre la lagune et la salie comportant un radar.Le radar a ete detruit et le coin est en hauteur.On y accede soit par la piste cyclable,soit par un trou dans le grillage a droite d'un portail longeant la route allant a Biscarosse.A mon avis,meme en été,il ne doit pas y avoir foule,meme s'il est necessaire de se transporter le matos.Quelqu'un connait ce coin ?
Sinon,je vais aller en eclaireur debut de la semaine prochaine sur le site d'un club astro appellé "le reservoir".C'est entre la ville de lege cap ferret et sa plage.Quelqu'un connait peut etre aussi ?
Voir une quinzaine d'etoiles dans le ciel bordelais,y'en a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Salut GSX

Pour te répondre,
Oui je connais ce terrain,il s'agit du Trincat,qui est un terrain militaire encore actif puisque j'y ai moi même fait des manips.
Cependant,il est aussi fréquenté par des chasseurs qui ont un droit de passage.
Et c'est pas la peine de bouziller notre grillage y'a un portail...ok y'a un cadennas.Mais comme j'ai pu faire la différence entre ce coin et le petit nice,je peux te dire que vaut mieux être plus au nord de Bisca.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Vendredi 15/09/06,si il fait beau,RDV au spot pour baptiser mon nouveau C11

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant