GG

RICARD IV

Messages recommandés

J'ais d'autres informations...
Pour aller à Limsoges, le problèmes, d'après ce que j'ai pue voir, c'est que, outre la durée de trajet de 8h, il y a 2 changements...
Sinon, je peux aller sur bordeaux, c'est beaucoups plus court, aussi cher. Si mes souvenirs sont bons, Bôb, tu habites à Bordeaux ? Donc, si tu pouvais venir me prendre...
Maintenant, il faudra voir les heure et dates auxquels je devrais partir !
En tout cas, je pense que c'est bien parti, le prix n'est pas trop haut ( 38€ en moyenne ) et mes parents sont ok.

Astroamicalement,

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question

C'est où dans le Tarn votre party ? je dis ça parcque à cette date, je serais à côt' d'Ambialet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui boris ! j'habite à Bordeaux !

Je peux t'emener si je décide de ne pas amener mon dob 300 ! Parceque si je le prends toutes les places de ma voiture seront prises...

Ceci-di...d'ici juillet, je devrais avoir ma monture équatoriale pour y mettre ma lunette et ainsi pouvoir ne me consacrer qu'à la photo au cours de ce séjour !
Dance ce cas, j'aurais la place de passager de libre.

Autre chose, j'ai trouvé un boulot de mai à septembre donc mon départ aux RICARD IV et V est conditionné à l'acceptation de mes congés par mon supérieur ! J'essaierai de voir ça assez vite, si possible au plus tard début-mi juin !
Donc malheureusement, je ne peux pas garantir ma présence aux RICARD IV à 100%...


Je crois bien que je vais devoir choisir entre les RICARD IV et les RICARD V !!! je sens que je vais pleurer ma mère devant ce dilemme apocalyptique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah !

Je sens qu'on s'égare et je me demande où aura bien lieu cette session RICARD IV?...

Pour Le Restefond,je dis OK pour aout,pour la 5ème session..

Mais pour la 4ème,on ne tente plus l'aubrac ou dans le coin..?
En tout cas l'esprit RICARD c'est aussi tester LES spots noirs qu'il nous reste en France.

Il est temps de remettre les pendules à l'heure

Lol

Nono Ze Coye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on fait la cession IV sur l'Aubrac, j'ai repéré un coin plus que totalement pommé. Le lieu dit Montorzier ne possède que deux fermes, c'est le désert au alentours et il n'y a aucun lampadaire dans le bourg. Le seul problème, c'est les dobermans des otochtones . Sinon, je vais essayer de trouver des cartes topo plus détaillées du coin pour pouvoir avancer encore plus dans la zone noir de Fredo.

Sinon, misère du Christ tout puissant, je pense que je ne pourrais pas venir au Restefond. Je suis dégouté mais bon, me mettant à mon compte, faut bien que je bosse, hein ??? Surtout si je veux me payer un méga observatoire sur l'Aubrac avec un Ritchey-Chrétien 400 genre Eric Mouquet quoi . Bon, ben y'a du boulot .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Perso c'est mort pour Restefond. Qu'on soit 5 ou 20 ne change rien. Même si je dois être seul, je mourai au combat... enfin j'y serai quoi.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai peur qu'il se suicide pour être parmis vous par l'esprit et grace à l'Esprit Tout Puissant.
FAIT PAS DE CONNERIE GG !!!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c'est d'accord pour 28 litres jeudi donc. Pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce stade avancé, c'est plus des gélules qu'il doit avalé, c'est des pharmacies entières

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>GG est toujours dans cet état là après une observation avec son exceptionnel MEADE 114...chromé au plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooooool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que si mes souvenirs sont bon, il ne la plus. Maintenant, il a un Mak 102 ou 127 je sais plus.

Le mal vient donc d'ailleurs.
Va falloir faire des radios, 1 scan, un IRM, toute une série d'examen pré et post opératoire et donc la dite opération à crane ouvert pour examiner cette fabuleuse énigme de la science : le cerveau de GG qui dans 20 ans seront le sujet intarrissable d'émission de François de Closet. Puis peut-être aussi Delarue : "GG, votre cerveau est une énigme, c'est votre choix". Enfin, les Etats Unis intrigué par ce phénomène qui confronte les foulent française médiatiseront sur la CNN les conséquence néfaste de la tartine de Roquefort sur la baquette de pain dans le Lmousin. Les importations seront stoppés, l'économie francaise s'ecroule entrainant avec elle l'Europe. Le Moyen Orient en profite et envahie cette dernière, elle même envahie par la Chine elle même envahie par les Russes, eux même envahie par les inuits, etc etc. Voyant ce prodigieux bordel, les ET envahissent la Terre istimant que le risque de resistance est infime. Les être humains paniqués se suicide en masse. Les ET désormé mettre sur Terre la foudroie pour en faire du carburant… C'est la fin du monde…

C'est ça que tu veux GG, hein ??? c'est ça ??
Alors ressaisis toi…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Effectivememt, j'ai échangé mon 114 contre un chti Mak 102 et c'est pas plus mal. Sauf qu'en Bretagne je m'en suis servit qu'une ou deux fois (dont une éclipse...). Donc vivement que je test le Mak dans de bonnes conditions.

Et je suis pas fou !

Voial voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'abus de Ricard est dangeureux pour la santé mantale de nbreux participants.
A moins que ce ne soit l'abstinance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ma femme, tout les astronomes amateurs sont fous.
Elle a surement un peu raison .

Sinon, le temps passant relativement vite (on est déjà mi-avril), faudra quand même songer à se décider pour les R IV.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin ! Ma photo, elle est plus là ! Tapi.

Se décider a propos de quoi ? On a la date et je croyais que c'étais bon pour le lieu. Non ?

Comprends plus rien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc, c'est qu'il faudrait savoir qui est intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je dis, t'es complétement barjo !! Mais c'est bon ça !!!

Sinon, à moins d'avoir sauté un épisode, il me semble que s'était pas décidé pour les Ricard IV. Il y avait la Lozère (Aubrac ou Mont Lozère), le Limousin, Creuse et je sais plus ou ailleurs.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais le camping de Niasbinals, a 11km de la N52. Ca sembalit bien et il ne semblait pas y avoir d'opposition majeur. Avant que les votes soit sabotés (par moi entre autre...) je crois bien que le coin retenu se situé vers la Lozère, le Cantal... tout ca quoi. C'est toi le pro dans le coin. Alors, s'il faut on refait un sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,alors je donne ma voie à :


------> L'AUBRAC


A voté !

Formalités au... CAMPING !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUBRAC aussi !!

Pour le camping, faudra se renseigner. Pour le site, faut que j'achete une carte topo du coin pour repérer les accès au centre de la pleine repèrer.

Sinon, donc, pour vous mettre en appétit, voici une petite photo prise à l'arrache en voiture du site après avoir failli me faire bouffer par les dobermans de Montorzier

Bon, la photo est moche mais à la quasi nuit, elle révèle un détail de poid : pas un pouillème de micro poil de b… de photon de lampadaire à la con !!!
Royal non ??

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant