GG

RICARD IV

Messages recommandés

Moi je m'en fou, tant qu'il y en a un qui me prend soit a Bordeaux ( préférable ), soit à Limosges... enfin je veux au moin mag 7 à l'oeil nue, hein ! pas de conneries les mecs !

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Aubrac, bien sûr !!!

Ce sera finalement pour quel week-end, ces RICARDs IV ?!
Hein ?

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera pas un week-end les RICARD IV...

ça s'étalera sur une semaine soit de 3-4 jours avant la Nouvelle lune à 3-4 jours après !

Et évidemment...ça sera dans l'Aubrac !

Et évidemment...je veux y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Week-end ou semaine ???
Vous allez pas faire tous ces km pour 2 jours

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une semaine les RICARD IV... un peu comme les RICARD I et II !

Finalement, c'est les RICARD III et III virgule V (lol...s'que j'me marre avec les chiffres romains ! ) qui sont des exceptions en terme de durée !

Boris, t'en fait pas je pense à toi ! je te trouverais une place dans le tube du dobson


Bon bein pour le vote, on voit que l'Aubrac a été choisi à l'unanimité ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'emmerdes pas avec les formalités Bob !!! Ne serais-tu pas par hasard ??

Au fait, je vous ai pas dit, l'Aubrac, c'est complétement pommé depuis la nuit des temps, alors faut que je vous prévienne, des fois, on trouve des qui viennent faire chier les païts la haut. Et ouais, la Lozère, c'est le paradis des champignons . Par contre, aucune chance de trouver des .
Fallait que je vous prévienne.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Quoi ya pas de nanas ! Mais on est foutu. Encore. C'est vraiment de la merde l'astro. Je viens que si ya une boite de nuit a moins de 500m. C'est tout. Remarque y parait que les schtroupf sont assez performant... Bah on verra bien.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors c'est où pécisément ? Exactement ? Where ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marant parce que plus on zoom sur la carte, plus on voit que c'est le désert. Et ya un camping la bas ?

Je sais, je suis a l'ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à Nasbinals.
Mais je te rassure, c'est le seul sur toute la zone.
Même à Laguiole, je crois qu'il n'y en a pas.
Que des vaches sur ce plateau… et des randonneurs, et des fromages

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, faut voir un peu la réglementation locale. Normalement, le camping sauvage n'est pas trop toléré. Poser la tente pour une nuit, aucun problème, pour une semaine, c'est déjà plus chaud.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un problème, perso quand on avait été dans le Cantal on dormait sans monter les tentes. Et puis le mode warrior sur plus de deux jours ca demande pas mal d'organisation et c'est pas très hygiénique (douches, toilettes, eau...).

Comme je vois les choses, on va au camping et on fait de courtes escursions d'une nuit ou deux sur place. On dort à la belle étoile ou dans les bagnoles.

Les nouvelles directives sont de contacter la municipalité (et encore pour une nuit... je pense qu'on pourra tenter plusieurs spots) et de contacter le camping pour savoir si il y a une dizaine ou un quinzaine de places, si il y a l'élèctricité, de l'ombre et si il est possible d'avoir un chtit local pour le matos sensible comme le ricard.

Si vous voulez je peux m'occuper de contacter la mairie. Il va surement falloir envoyer des lettres et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiottes pas de pb...je vais enterrer mon dobson ou celui d'ST dans le sol et ça nous fera une belle fosse sceptique (ça s'écrit comme ça ???)...


sinon ouais vaut quand même mieux se planter ds un camping quand même si ça dure 1 semaine...(après 1/2 nuirs en warrior c'est sympa aussi)

ST, il est à combien du spot le camping de nasbilal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Bob, vu le tas de merde que j'ai sur le mirroir, j'attendrai la fin des Ricards pour le laver du coup

Sinon, pour la distance entre nasbinals (camping) et Montorzier (le site le plus loin je pense) il faut compté 11 km. Mais ca sera peut-être 8 ou 15 km pour le spot définitif.

voilà

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 months later :


"euh ST, t'as une petite poussière là sur ton mirroir non ?"

"bein non tu vois, c'est xop qui as eu une envie pressante... !"

okay...je suis déjà loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle poésie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. C'est trop fort ce truc !!!!
Moi, ca me servirait souvent.

Sinon je m'inquiète pour la santé de Xop, s'il chie de la poussière, c'est mauvais signe. Il ne boit pas assez de Ricard pour se déshydrater .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'étonne qu'il n'y est pas de demoiselles a nos rencontre... Alcool, poésie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les demoiselles en astro, c'est comme le bon seeing : très rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant