GG

RICARD IV

Messages recommandés

Et merde... Bon ben moi je viens plus !

Non, c'est plutôt une très bonne nouvelle. Plus on est de fous, plus il y a de millimètres. Ma voiture est toujours grande, même si ce n'est plus la même. Boris, faut vraiment te débrouiller pour venir à Limoges.

J'attends toujours un réponse du maire de St Auqustin pour les réservations du camping. Si début juin j'ai toujours rien, je rappellerai.

Voila voila.

[Ce message a été modifié par GG (Édité le 17-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah ! Ca c'est chouette que tu ais pû avoir des congés, Bob !
En effet, plus on sera ... mieux ce sera. Et des images au dob' 300 sur l'Aubrac, ca va être beau.

Perso, ce sera donc un week-end, because je bosse en juillet !

@+
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'attend toujours d'avoir un week-end potable pour aller tester le site N°1 ...

Esteban, par quelle route y accèdes-tu ?
Côté Est, d'après ma Michelin, je dirais la D52 ?! Il y a ensuite un GR 60 qui passe pas loin du sommet, au Signal de Mailhebiau ...
Côté Ouest, ça a l'air plus compliqué.

Merci !
@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blacksky, si ça te dit, on peut se faire une nuit en avant-première avec Cyril aussi. Tout les deux, on va peut-être en faire une prochainement.
La nouvelle lune étant la semaine prochaine, on peut peut-être si le tant le permet faire une sortie la nuit entre le 26 et le 27 mai. Qu'est ce que tant dit ??? Moi, si la météo le permet, je me tate pour y aller vendredi soir. Mais la météo n'est pas super optimiste. Je me dis même que je pourrais me laisser tenter par le causse Méjean si la météo y est meilleur, si tu veux on peut si retrouver et Cyril ne dira probablement pas non enfin toujours pareil si le temps le permet et la, en ce moment, c'est pas gagné.

Maintenant, si tu recherches la solitude, faut que tu passes par Nasbinals et que tu ailles à Aubrac. Juste avant Aubrac, tu tournes à gauche direction Brameloup. Au bout de 5km environ, tu tournes à gauce direction Montorzier et tout de suite à droite. Le chemin n'est pas goudronné sur les 500 premiers mêtres. Après c'est tout droit jusqu'à la Croix de la Rode qui est au pied du Signal. C'est là. Pour trouver le coin, tu as mes photos pour reconnaître. En fait, le GR6 est une petite route.

Voilà, maintenant, c'est comme tu veux. A+

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Esteban !

Si le temps vire au beau, je suis partant !
Par contre, je ne serais disponible que le samedi soir (le 27, jour de la Nouvelle Lune) ; sinon, je suis prêt à me déplacer cette fin de semaine, samedi 20 au soir ... ainsi que dimanche 21 au soir.

Le mieux, c'est que je vous appelle si je bouge (j'ai le N° de Cyril mais pas le tient ...); ou alors vous m'appellez !!!

@+ en Aubrac ou en Lozère
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe aïe aïe…
le 27 mai, j'ai bien peur de ne pas pouvoir être dispo. Le 26, ça aurait été bon mais le 27, normalement, je peux pas. A moins que ce que j'ai de prévu s'écourte et je peux éventuellement essayer de vous rejoindre après si vous sortez Cyril et toi. Je vais voir. Moi, si le temps le permets, c'est sur que le vendredi soir 26, je sors dobby…
… mais ces putains de nuages jouent avec nos nerfs.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis ricardiens,

Je serais des votres pour le samedi 29 et dimanche 30 juillet, peut être même le vendredi 28.
Tiens aujourd'hui c'est la saint Augustin, saint patron des Ricards 1er volume.
En tout cas les spots ont l'air magnifiques et ça ressemble d'ailleurs fortement au Cézallier.
Au plaisir de vous revoir tous ... euh non sauf Bôôb
Gzop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va au bois...gzzzôôôôpppppp !!!

Tu sers à rien...

Au plaisir de pas te revoir non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J rajoute que j'ai fait la connaissance, aux RAP (c'était mon voisin) d'une personne qui est pas très loin de l'aubrac et qui serait intéressé pour venir me(nous) rendre visite aux RICARD.
Il possède un dobson 500...
Je viendrais en train ( je rejoindrait bôb ou GG ), donc je ne peux pas emmener de bouffe...

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !!

Dis Boris, tu connais le nom de cette personne ?

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais que son prénom, Joël. Il n'a pas internet et je lui téléphonerais, il faut qu'il sache où c'est précisément, et les dates.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il faut lui décrire précisement, soit tu lui donne mes coordonnées (tél 06 4vingt7 onze 60cing quarante ou mon mail : etiennepointjammesarobaslapostepointnet) en lui disant que je suis du coin et puis connaître des gens proche, c'est toujours bien pour observer surtout avec un dob 500 soit s'il connait, tu lui dis que c'est le signal de Mailhebiau à la Croix de la Rode avec logement au camping de Nasbinals.
Tu sais pas s'il est de l'Aveyron, de la Lozère ou du Cantal ?

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Je rappelle que les regles sont très strictes, pas plus de 450mm au RIACARD. Je suis désolé, mais c'est impossible...

Dommage dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non GG...tu as détourné les règles : c'était pas plus de 450cl de RICARD par verre !!!

Les dob 500 sont donc les bienvenus...


Euh sinon petit sondage : en considérant que les RICARD IV durent du 22 au 30 juillet...qui resterait combien de temps ?

Moi je suis partant pour être sur place du 22 au 29/30 juillet ! Mais bon, j'aimerais bien ne pas être seul

Boris : je suis encore bien incapable de te dire si je pourrai t'emmener ! A titre d'info, tu souhaites rester combien de temps exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bôb=> t'inquiètee, prends ton temps ! Ca se trouve j'ai même trouvé quelqun pour me covoiturer, un nouveau sur le forum qui semble intéressé et qui va s'acheter un dobson et qui possède un mak 90 ( on aura toute la famille
à suivre, donc...

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en ce qui me concerne, je serais sur place tout du long. Donc on sera au moins deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous

Je risque d'y être tout le long... et pt'et même pas seul, ma demi-moitié me saoule pour m'accompagner... Je lui ai dit qu'il fallait boire au minimum 450ml de Ricard par jour, et là elle m'a répondu:
- " Casses-toi avec tes copains ivrognes!"

Alors à Bientôt


Mode HS
Bôb, j'en ai trouvé un sympa pour toi;

Fin Mode HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sondage de Bob, n'étant qu'à 1h de l'Aubrac, je pense venir assez souvent sauf si le boulot marche bien. Mais si je ne peux venir en semaine, je viendrai les week-end.

Enfin, pour Macfly, "t'abuses quand même, tu pourrais en faire profiter les copains ."

ST

PS : la nuit dernière, il a neigé sur l'Aubrac… et oui, un 30 mai. Et ce n'est pas rare en ce mois.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aura quoi comme instrument?
Il y a un nantais qui vient, mais je ne suis aps sure de venir avec lui ( il resterait que 3 nuits...), pour rencontrer des astrames mais aussi pour profiter d'un bon ciel et pour essayer un dob 300?!

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les belous,

Bon j'ai eu tout faux pour les Ricards II et III. Ce coups ci je vais me démerder pour être des vôtres. Plus il y a de fous.... D'autant plus que l'Aubrac est une région chère à mon coeur. Je viendrai avec mon 250 de course carossé PICASTRO probablement le dernier WE.
Je m'en va consulter la carte du coin. Les campings ne doivent pas être surpeuplés donc j'imagine qu'il n'y aura pas trop de pb pour avoir un emplacement.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Et bien ça se précise, c'est bien tout ça.

Pour le camping il n'y a toujours pas de réponse je vais devoir appeller ou mailer.

Pour mon matos comme d'hab Jumelles, Mak102 et LVW.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, ça prend carrément forme, là !

Je serai parmis vous au moins le denier week-end (29 au soir et 30/07), et j'essaierai de venir aussi le premier (22 au soir et 23/07) ...
Ca dépendra du taf, mais ça devrait se faire plus facilement qu'en mai !

Je monte avec le classique 254 SW et son inséparable EQ 6 bien mastoc, la lulu Bresser 70/700 et les juju 11X70.
Sans oublier le non moins célèbre escabeau.

@+
Vincent

Patdut, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons ! On trouvera bien un peu de Ricard au fond d'une bouteille, hein ...

Ah oui, n'oubliez pas vos chaines à neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même, la neige, à la période où on y va, ça risque rien ?

Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant