GG

RICARD IV

Messages recommandés

Rassure toi. Au mois d'aout, on en a jamais vu. Du moins pas depuis 25 ans . Ce la dit. Aujourd'hui, ils annoncent 30. Il a neigé y'a 3 jours. Ah la météo …

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je pévois des affaires ,chaude ( combi de ski, après ski? ) ?
Sinon, c'est un peut con, on est à 2h de route de Bruno Salques et Matp...dommage, si on c'était décalé un peut plus on aurait pue observer un peut avec eux.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris

Ben l'Aubrac, on sait jamais ...
Prévois quand même une doudoune au cas où ... !

>GG, idem !

Heu, ils observent quand, Bruno et Mat ?! Avant ou après nous ?

@+
Vincent

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 02-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si les chaines ne sont pas utiles au mois de juillet, il n'empêche que les nuits peuvent être froides. Donc, faut emmener les tenues de ski. Et puis comme ça, s'il neige, les stations de ski sont à moins de 10km. Royal !!!

Sinon, ils observent "quand" et Bruno et Matp ???

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je site bruno
"Au milieu du Causse Méjéan, pas loin de Nivoliers.
Ils viennent à la NL de Juillet ( donc en même temps que nous )
D'après les dires de bruno, ça fait 4h allez-retour de chez nous à chez eux...
??

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi, c'est con oui. Il faut qu'ils viennent un soir sur l'Aubrac et nous on y va un soir sur le Méjean. Les 2 coins sont vraiment sympa.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pour moi (si ils sont d'accord, bien sûr !) .

Plus ou est de fous ...

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais leur proposer, mais je doute de leur réponse positive, en effet, ils ont loué un petit gite... moi je propose de se trouver un camping là-bas et d'y passer la moitié du séjour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ... !
Je ne pensais pas à ça, Boris ; je me disais que déjà, se faire une nuit en commun, ce serait sympa !

En plus, le Causse, c'est pas très loin de chez moi, alors ... !

Auraient-ils posté quelque chose au sujet de leur sortie ?

@+
Vincent
P.S : ici, ciel magnifique ... mais un vent de dingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils n'ont rien posté, ils y vont en "solo"... ce serait cool d'aller observer avec eux !

B.

Ps=> ciel qui pourrait etre pas mal sous un ciel moin pollué, mais la flemme de faire 15km envélo allez-retur avec 9kg sur le dos...)

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce serait cool en effet !

Nivoliers ... en plein coeur du Causse Méjean ...
A mon avis, ils ont dû louer au gîte de ce charmant petit hameau ; c'est sympa et pas trop cher, et en plus on est en plein millieu de la Zone Noire, hormis bien sûr les quelques lampions de Nivoliers !
En s'éloignant de quelques kilomètres du hameau, c'est très noir !
Donc un bon coin, meilleur en terme de P.L. qu'au dessus de Montbrun (pour ceux qui connaissent ) !

Perso, si j'ai les deux week-end de libre (23 et 30/07), je me tenterai bien les deux sites : Aubrac et Causse Méjean !!! Miam !

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je n'avais pas vu ! Merci Boris ! Oui c'est bien 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Xop !!! 24 ans, ça se faite !!!
Un petit Ricard pour feter ça ??

Boris, avant de faire des plans sur la comête , faudrait peut-être s'assurer qu'on ne va pas les emmerder. S'ils se sont louer un gîte à deux "en solo" sur le Méjéan, c'est peut-être qu'ils voulaient être peinard seul en plus ils n'ont pas mis de post sur astrosurf. Hors la, j'ai presque l'impression que l'on s'invite sans savoir ce dont ils ont envis. Et moi, ça me gène. Donc, avant de débarquer la-bas et de leur plomber leur séjour, renseigne toi. Une ou deux nuits, pourquoi pas mais faudrait pas abuser non plus. En plus, bonjour le bordel pour trouver un camping avec de la disponibilité dans les Gorges du Tarn surtout sur la période transitoire juillet-août.
Maintenant, c'est clair que le ciel du Causse Méjean est super chouette.
Enfin juste pour dire qu'avant de foncer, faut un peu s'assurer de la gène que l'on peut occasionner. Maintenant, y'a peut-être aucun problème mais je préfère en être assurer avant de me pointer la-bas.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Tout d'abord bon anniversaire Xop avec un peu de retard peut-etre non ?

Pour l'Aubrac, cela se précise. J'ai posé mes congés qui démarrenront la dernière semaine de Juillet. Donc si tout baigne, je serai avec vous sous le ciel pur de l'Aubrac.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST, oui j'y ai pensé, et je ne pense pas qu'il faille abuser ( surtout que si il y a un 500, certain vont se jeter dessu, alors que Bruno ce sont ces seules vacances ).
En fait je pensais juste à aller leur faire un ptit coucou, même pas rester une nuit quoi ! Mais ça fait loin !

ET je préfère rester au même endroit pour ne pas avoir à tout déménager .

Donc?

bôb?

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, c'est loin, mais la route est belle. Et en la faisant de jour, tourisme sur le trajet et t'as largement le temps d'arriver sur site. Par exemple, on pars le matin dans les gorges, on fait un descente en canoë, pique nique sur les rives du tarn puis on se pointe sur le Méjean vers 18 - 19h. C'est à ce moment et le matin qu'il est plus beau. En pleine après midi, il est completement cramé par le soleil et les couleurs sont trop aplaties alors que quand les lumiè!res commencent à raser les collines, c'est magique.
Donc à voir. Par contre, si on y va, c'est pour la nuit car sinon, c'est clair, ça plombe la soirée d'observation.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu puisses venir Patdut . N'oublie pas de mettre le père Navarre dans tes valises avec son Saint-Nectaire .

A bientôt donc .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on descend en canoë ( je n'ai rien contre, j'adore le canoë avec préférence pour le kayak ), comment veux-tu emmener un duvet et son instrument? ( encore que ma lulu tiendrais facilement ).

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

De très mauvaises nouvelles en ce qui me concerne... Mon employeur pour cet été viens de me poser de nouvelles conditions d'embauches. "GG. Tu travailleras en juillet (en plus de juinn août et septembre). Et si t'es pas content, je prendrai un autre que toi..."

Je peux pas le croire, je suis blazzzé au plus au point. J'aimerais être plus vulgaire pour m'exprimer mais c'est pas bien de dire des gros mots. Bref, je n'ai pas le choix. Je ne suis qu'un pauvre étudiant qui ne peux pas laissé passer son job d'été. Je me retrouve donc limité aux deux week-ends. Tout cela dépendra en plus de la météo et de mes horaires. En gros j'ai loupé deux volume de RICARD et je vais surement en louper deux autres.

Je rectifie donc :

Non, je ne ferai pas parti de l'équipe de la semaine.

Boris, faudra voir quand tu descends mais ça va être tout de suite un peu plus la galère pour ton déplacement.

Je veux mourir...

C'est bon, j'ai fini de me pleindre.

Je pensais aux flashs iridium et je me suis dit que cette année faudrait prévoir plusieurs feuilles d'observations pour les differents spots et le camping. C'est quoi les coordonnés des ces derniers ?

Et demain, j'appelle le maire pour avoir des nouvelles. Parce que c'est pas très poli de ne pas répondre.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain... Franchement GG je suis dégouté pour toi! Y'a vraiment pas moyens de negocier...au moins un petit vendredi? ou un lundi?? Histoire de venir cramer un peu plus longtemps avec nous parce que le camping de nasbinals.. j'veux pas dire, mais y'a pas l'air d'y avoir beaucoup d'ombre; les "nuit" vont être courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie d'oublier en me noyant dans le ricard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort la photo !!

Enfin bon, la raison est déjà bcp plus triste. Mais si tu arrives à venir ne serait-ce que le week-end, c'est déjà pas si mal, non ??

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vrai que c'est pas la fin du monde. Je vais quand même me faire pas mal d'argent. C'est juste qu'a Rennes le ciel n'est pas terrible (voir le pire que j'ai vu) et que j'aurai bien profité un peu plus longtemps de la Lozère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bassine est proche, c'est bien GG; tu es prevoyant.

MDR ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant