GG

RICARD IV

Messages recommandés

l'est-il pas un peu flou l'autocollant

sinon manque juste les goûtes de sang qui dégoulinent de l'inscription Aubrac et ça refletera complètement les soirées qu'on a passé à côté de cette fameuse croix !!! N'est-ce pas Mr Esteban ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si tu fais allusion à ce genre de clichés malsain…
IL MANQUE BCP DE SANG GNAK GNAK

T'AIMES CA BOB, HEIN ???? T'AIMES CA !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente photo l'ami ST !!!

faudra juste revoir tes priorités au niveau du cadrage ! Moi j'aurais plus été tenté de voir le haut de la croix plutôt que mes baskets qui gâchent tout le côté mystique de la photo !!!

et puis MAC as raison ! Enjoy the silence...alors, taggle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Moi j'aurais plus été tenté de voir le haut de la croix plutôt que mes baskets qui gâchent tout le côté mystique de la photo !!!

Pffff. Tu sais, ST, la photo, c'est pas son truc non plus. Heureusement qu'il n'en a pas fait son metier!


[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 18-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch ! Ca taille dur, dans le coin ...
Pauv' Bob, il est pourtant assez photogénique : rouge comme ça, on dirait qu'il est fait d'hydrogène ionisé ! Allumeeeeez le feu !!!

Heu, Mac, t'es en manque d'astro en ce moment ?
Vient donc me rendre visite, je déménage à nouveau la semaine prochaine : je m'éloigne encore de 3 kms de Langogne pour gagner un peu de noirceur de ciel.
Ben oui, la Voie Lactée n'atteint pas encore l'horizon depuis ma fenêtre ...

@+ les gars !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut black,

C'est Huuuumourrrr, ST le sait!
Quant à ton demenagement, tu es en train de battre les records de frequence, non??
Quant à to, invitation..... ne me tentes pas, ok?!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut black,

C'est Huuuumourrrr, ST le sait!
Quant à ton demenagement, tu es en train de battre les records de frequence, non??
Quant à ton invitation..... ne me tentes pas, ok?!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut black,

C'est Huuuumourrrr, ST le sait!
Quant à ton demenagement, tu es en train de battre les records de frequence, non??
Quant à ton invitation..... ne me tentes pas, ok?!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les ricardiens,

Je n'ai pas eu trop le temps de mettre à jour le site web des Ricard. En plus j'ai eu des problèmes avec mon pc de bureau qui m'ont obligé a formater le dur.
Faut que je voie aussi pour un petit forum interne avec mot de passe et tout et tout...

Gzop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mac

Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris !!!

Et pour l'invitation, laisse-moi le temps d'emménager !
Côté fréquence, je tiens en effet une bonne moyenne ces dernières années, et ce n'est peut-être pas fini : projet de baraque avec observatoire et/ou changement de région, je pense de plus en plus à une zone allant de Brioude à Millau et d'Aurillac à l'A75 ... bref plus à l'ouest et en altitude, bien sûr en zone désertique !
Chaud pour trouver du taf avec ce cahier des charges.

Au fait, peut-on espérer te voir aux R.I.C.A.R.D.s hivernaux en Quercy ?!

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, Blacksky, à ce rythme là, on va bientôt être voisin !!!! C'est bien ça, on va bientôt pouvoir sortir tout les vendredi soir sur le causse Méjean après.

Et pour Macfly, aucun problème, tout le monde sait que c'est un tocard
quant à la photo, j'ai volontairement enlevé la partie cruciforme pour éviter que ce genre photographique choque certaines personnes (et ça, c'est sans déconner, car moi le premier, j'en suis dérangé d'avoir fait ce genre de photos avec cette croix… ) la pire étant celle contre le mur de… chuuuuttt .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST tu pourrais nous mettre tes photos en téléchargement sur le net ? Si tu ne sais pas où les mettre, fait signe, je te filerai un accès à un ftp.

Je voudrais surtout récupérer celle où on avait éclairé la croix d'une manière assez spéciale (faut dire que ca rendait pas mal dans le brouillard ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Whathhhefooooooooooooooooooooooooook, j'ai ce qu'ill faut. Faut juste que je les ouvrent toutes pour toutes les importer en jpeg et j'ai pas encore pris le temps de le faire.

compte à Macfly, n'oublie pas ton chauffe biberon, s'était bien précieux cette hiver.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant