GG

RICARD IV

Messages recommandés

Esteban, Brameloup serait le lieu de villégiature idéal. J'ai fait une petite visite rapide de la station voici quelques années, c'était top sympa, un petit coin de paradis.
J'espère que ton tuyau n'est pas percé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai fais un tour au niveau des gîtes. sont tous complet. enfin bon, ce que j'ai trouvé. Y'en a une grosse quantité mais dans ceux qui peuvent acceuillir + de 5 personnes et que j'ai trouvé sur internet, sont tous complet. Donc mise à part les camping et the tuyau, les gîtes, c'est mal barré.
Le tuyau, c'est le local qui héberge les employés de la station de ski de Brameloup et qui est sous la gestion de la mairie de St Chely d'Aubrac. Le local peut accueillir environ 6 personnes voir un peu plus et est en général non utilisé l'été. En plus, il a été refait l'année dernière donc aparement, il est bien. A voir donc.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, Mac, de rien. C'est avec plaisir…

Ah au fait, putain, j'oubliais le plus important !!!!

La dame a dit que le maire accepterais sans problème si et seulement si…
il n'y avait que des dobsonneux !!!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffff, 'vais être obligé d'acheté un de ces jouets... Bon, remarque, quand on voit de quoi c'est fait, 50€ devraient suffire pour m'en payer un... nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas les NewtoMaksutoveux ?
Mais quand meme ça c'est une bonne nouvelle.
Un ban pour ST !!!!

Hip Hip Hip Hourra ! Hip Hip Hip Hourraaaaaaaaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono n'est pas un MN c'est un Maksutov, çuila que j'avais à STAugustin et un Newton 254mm.

Vala, Vala.

Sinon, je viens d'avoir Navarre au Tél et il m'a dit qu'il ne pourrait venir mais qu'il me donnerait le Saint Nec pour que je vous l'amène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Sinon, je viens d'avoir Navarre au Tél et il m'a dit qu'il ne pourrait venir mais qu'il me donnerait le Saint Nec pour que je vous l'amène.

Alors ça va tu peux viendre

Serieux, Navarre, même pas un petit WE???? Allezzzzzzzzzz!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sssssssssluuuuuuuuurp !
Du vrai bon St Nectaire, rien que pour ça il faut venir.

Je ferai suivre du sossiflard de mon paysan local, avec du rosé Ardéchois des plus sympa ; ça descend tout seul.

Non, non, je bois pas : je déguste !!!

@+
V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avé le Saint Nectaire faut un petit Chateaugay au gout poivré du pays d'ici qui accompagne aussi très bien le sausse. On va faire concurrence à astro-gastro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien, je téléphone bientôt au mec qui a le 500, voir si il peut

[Ce message a été modifié par boris emeriau (Édité le 14-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gays ! Ca fait longtemps que je n'étais pas viendu ici, les choses ont l'air de bien bouger Bravo pour ton implication dans le bazar Este.

Moi je suis toujours partant, pour un dernier gros week-end sans doute, j'arriverai vraisemblablement vers le milieu de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut WTF !

Content que tu puisses viendre un peu toi aussi !
naaaaaaaaaaannnnnnnnn j'rigole ! en fait j'men fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laule

bon on commence à être un certain nombre alors...

Et quid de Moukaukaré au fait ? Il peut viendre ou pas lui ? On le voit plus bcp sur le forum ! Un RICARD sans Mouk Mouk, c'est comme un pastis sans tequila...bein ouais, on s'en passera alors ! Non Mouk, si tu nous regardes, tiens nous au courant !

XOOOOOOOOPPPPPPPPP ??? Alors ? Tu viens le premier week-end ?

MakFlaïlle : alors...ton quart de demi moitier, elle vient ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, préparez vos estomac !!!!! Va y avoir du pétage de bide !!!!!
Parsseque les ST Nectaire et pif en tout genre, veut bien… mais va y avoir un passage obligé : le STEACK-ALIGOT et le premier qui ose refuser d'en manger, il a mon dobson dans la tronche !!!! OK ????? (Bob, prévoit de venir avec un casque )
Et avec ceci, on prendra quoi ? Un bon morceau de Laguiole !!!! Et avec ceci, quèquechosàboir ? Un bon côteaux d'Entrayques !!!!
Va fou mette minable le coteaux d'entraygues telmin y t'met le bide en vrac !!!! Miladiou !!
Faudra d'ailleurs prévoir de réserver un buron à Aubrac pour ce faire un gueuleton local mais les buron en juillet sont prit d'asso donc resa oblige.
Whathefok, content que tu puisses venir.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAPITULATIF DES PARTICIPANTS (à mettre à jour régulièrement)
Que les interessés se manifestent pour que je corrige ce listing.

1er Week end - début des RICARD le samedi 22 juillet :
ST
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Blacsky
Cyril12
GG
…

du 24 au 28 juillet :
ST (pas tout les jours)
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Cyril12 (pas tout les jours)
Whathefok (à partir de la mi-semaine)
autres ??
…

2ème Week end - fin des RICARD le dimanche 30 juillet :
ST
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Blacsky
Cyril12
GG
Xop
Whathefok

les incertains :
Gordon
Fanastro
Navarre
Nono
Mouk2
Zorg
la connaissance de Boris au dob 500
+
quelques membres de 4A (association astro aveyronnaise)
quelques membres de M12 (association astro Millau)
…


A préciser que si ils y en a qui aménent le quart des demis de leur moitié de compagne, le gîté du plombier ne sera plus possible. Déjà, je pense que c'est juste. Maintenant, je pense qu'il serait bon de considerer le camping de St chély par rapport à l'ombre et la fraicheur.

ST

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 15-06-2006).]

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 15-06-2006).]

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 15-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Boys, hello Whatefok! ('est pas que je ne le considère pas comme un boy, c'est juste qu'il se la joue un peu "débarquement"..ou alors il fait la gueule depuis que GG lui a piqué sa chaise bleu lavande........

Pour ce qui est de ma demie du quart de ma moitié, j'ai pas trop envie qu'elle reste seule et qu'elle s'emmerde, et donc qu'elle M'emmerde! Maintenant s'il y en a d'autres, ça pourrait être sympa pour elles...

S O N D A G E
Y aura-t-il d’autres demi-moitiés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part la tienne de demi moitié du quart d'un demi, il y aurait peut-être l'hypothétique dixième du quart d'un demi du demi de moitié des 33,33333333333333 % (soit un tiers) du cinquième de celle de Bob… et encore, il n'en n'a pas reparlé depuis la page 5 au moins donc, je pense qu'elle sera seule. Tu peux donc l'emmener sans crainte… pour garder la journée les telescopes en station pendant qu'elle bronze et que nous, on dort !!!! Voilà, tu vois, elle sert à quelques chose finalement et je suis sur que tu as pas encore exploré toutes les possibilités .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand descends-tu Boris ?

Si tu n'es pas trop chargé et que tu descend pour le 22 à Clermont je peux t'emmener jusque dans l'Aubrac, par contre je n'assure pas le retour.

Si ça peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut patdut !
En fait, je prend le train avec mon matos ( L80+camping )...
Je viens de voir les tarifs SNCF, j'ai peut-être mal cherché, mais :
ville de départ :
Nantes, Anger ou Cholet, et ça passe par montparnasse, changement à gare de Lyon... et ça me coûte 80€ allez...
Alors que pour Bordeaux c'est direct et "seulement" 40€ l'allez.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum oui, je viens de voir la boulette. Disons que j'ai recopié bettement les pseudos des participants à ce post. Mais effectivement Matp ne risque pas de venir si il est avec Bruno donc je mets à jour la liste.
Biens vu Boris.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé je réaparrait comme par enchantement mais j'avais plein de trucs a faire notament trouver heu chercher du boulot !!!

alors pour ce qui est de ma participation je ne suis toujours pas sur de mon coup car comme il est ecrit ci-dessus je n'ai toujours rien au niveau boulot.

en tous cas si je viens ce sera sans camping je me debrouillerai de mon coté mais il faudrait juste que je trouve de koi poser une heq5 ...

voila donc je vous tiens au jus au fur et a mesure.


Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ... Très chouette ce rassemblement devient !

ST, concernant le(-s) samedi, ce sera en début de soirée pour ma part, disons vers 21h30, 22h00.

Voilà ; sinon, pour la bouffe au Buron, tu peux compter sur moi !

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

P'tain, je pars cinq minutes et yaplein de nouveaux post. Whathefok, j'oublie pas ta chaise, je la prendrai dès le premier week-end et la laisserai sur place. Si tu passe pas, un autre que moi la prendra avec lui une petite année de plus.

En ce qui me concerne, ce sera camping ou camping sauvage (mais c'est moins probable). Dans tout les cas, pas de gîte, moi je suis un vrai castor junior.

ST, je me permet de copier ta liste pour la mettre en première page.

Voial voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant