GG

RICARD IV

Messages recommandés

Très amusant...

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn,
Je suis pas encore spûre de pouvoir veni, donc :
Qui peux m'emmener à partir de quelle ville, allez, retour, ou les 2?

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!!!!!!!!!!!!

Ca y est c'est le foutoire ici ! non mais !!!

Bon je débarque sur internet,donc je n'ai pas eu le temps ni l'envie de reprendre les pages d'avant,ca c'est fait !

Donc je rappelle: OUI j'y participerai !!!

Et quand?...ben je ne sais pas encore vraiment,mais au moins du 26 au 30,sur et certain !!!!

Voilà pour moi,allez,je vous laisse!

a plus
NONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









































[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 17-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais ca va pas la tête !!!

[Ce message a été modifié par nonocoye (Édité le 17-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ououououlà !!!
Ca par en vrille visuelle, là ...

ST, elle est vachement pixellisée, ta tuturne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

bon c alléchant tous çà, que je me dis (et surtout mon agenda) que je dois pouvoir vous accompagner le premier WE et ceci jusqu'au mardi 25. je vais voir pour pousser un peu plus...

Sinon, quelqu'un du coin aurait un pied et une monture de rab pour je puisse y coller mon C8 que j'irai récupérer à la campagne un peu avant?

@ bientôt,

GG31

[Ce message a été modifié par GG31 (Édité le 18-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer le WE dans le Tarn. Je suis descendu Vendredi et suis passé par l'Aubrac. J'ai fait un peu de tourisme et au col d'Aubrac j'ai pris direction Brameloup. Le coin est superbe. Mais j'ai un petit doute ST; comment fait-on pour passer de Brameloup au spot 1. M'enfin quel est le chemin qu'il faut prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer le WE dans le Tarn. Je suis descendu Vendredi et suis passé par l'Aubrac. J'ai fait un peu de tourisme et au col d'Aubrac j'ai pris direction Brameloup. Le coin est superbe. Mais j'ai un petit doute ST; comment fait-on pour passer de Brameloup au spot 1. M'enfin quel est le chemin qu'il faut prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris:

si tu peux descendre le 22 à toulouse, je t'embarque.
De mémoire, c pas un dob que tu as ??? je crois que tu as fais l'acquisition ces dernier tps d'une 80ED qu'il me semble... là çà ira
sinon soucis...

GG31

[Ce message a été modifié par GG31 (Édité le 18-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG31=>OK ! je vasi étudier la question, et c'est une achro 80 que j'ai, pas les sous pour une 80ed , mais il y a aussi mon matériel de camping, mais ça devrait tenir ! Merci pour la proposition en tout cas !

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG=> J'ai trouvé un aller qui me convient (càd pas de changement à Bordeaux ), mais il me fait arriver à 21h à Toulouse, sans doute trop tard? Ou sinon j'arrive à 21h, mais le 21...
Dit moi tes heures

ET encore merci de t'être proposer, et ça va me permettre de peut-être ne pas faire d'escale...

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris:
donctu pourrais descendre jusqu'à toulouse.
le 21, c'est bon il y a pas de soucis ... sinon le matos c'est une question de place dans la voiture, avec ta lulu donc pas de soucis.

juste un truc important: je ne reste pas jusqu'au 30, donc pour le retour il faudra que tu trouves un autre moyen.

Donc pour conclure pour l'aller je te le confirme fermement et définitivement d'ici mercredi.

@+

[Ce message a été modifié par GG31 (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patdut, quand tu remontes de Brameloup direction Aubrac, il faut tourner à mi-chemin direction Montorzier puis tous de suite à droite.
Sinon, je suis en train de comprendre que on est trop nombreux pour le petit gîte !!
Je dois aller à Espalion pour le taf cette aprèm, j'irai faire un tour à St-Chely pour voir le camping après. Et qui sais, peut-être voir le maire pour le gîte.
Le gîte, c'est 6 personnes max je crois !! donc soi on est séparé, soi c'est tout le monde camping soi c'est tout le monde à la warrior dans la forêt pour être discret… comme rambo 1, soi rambo et camping soi rambo, camping et gîte… mais là, ca devient le bordel !!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ST,

J'ai regardé avec les pagesjaunes le chemin pour se rendre sur le spot 1.
Le fait d'être passé par là Vendredi m'a permis de capter la topologie des lieux.
J'ai fait la route de Brameloup à Saint Chely et c'est un petit peu long et virageux.
L'idéal aurait été de crêcher au Royal Aubrac (10mn du spot 1) mais ce doit être un peu cher et un peu tard.
Finalement le camping de Nasbinals c'est pas le top mais cela semble être ce qu'il y a de moins pire.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK GG ! je descend donc à toulouse le 21 ( il faudra que tu viennes me chercher ), tu pourrais me donner un numéro de téléphone? ( boris.emeriau(at)wanadoo.fr ), car je suis mineur, donc mes parents voudront sans-doute parler avec toi ( mais t'inquiète ya pas de soucis ).
ET je pourrais toujours rentrer avec toi le 25, si il n'y a personne pour me ramener? ( bôb, tes là? )

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bande de oufs !!!!!!!!!

Compte rendu d'une journée riche en évènement concret pour cette rencontre qui se rapproche.

- Primo : THE BONNE NOUVELLE !!!!!. Nous avons l'accord du propriètaire de THE SPOT ONE pour poser nos télescopes. Et de plus, les tentes, pas de problèmes avec les scopes maintenus en station pendant la journée. Si je suis pas trop balaise là hein ????
Par contre, peut-être pas tout le séjour en continu pour pas abuser. Le proprio a même proposait de déplacer ses bêtes cette semaine là.
Bon c'est un coup de bol que je sois tombé dessus. Car je suis allé voir le spot comme ça après être allé voir le maire en personne de Saint-Chély d'Aubrac pour le gîte de Brameloup, qui, j'ai chronometrais, est à 9 minutes du spot.
Donc…

- Segundo : le maire est d'accord pour le gîte. Il n'a pas su me donner de prix définitif mais si le prix qu'il a dit comme ça est le bon, franchement, le séjour ne va pas coûter très cher. Je dois le rappeler car il rencontre le maire des salces avec qui ils cogèrent le gîte, jeudi, pour qu'ils en parle et ensuite, en fonction, il me fais voir le batîment pour voir. Car il ne sais pas le nombre de lit, etc. Mais 8 personnes, il pense que ça rentre. Je suis allé voir rapido après en fonction de ses explications. Si je ne me suis pas trompé, c'est pas mal.
Par contre, jeudi, moi, je dois pouvoir lui dire si on prends où pas !!
Donc aux vues de tout ceci, je pense que se serait dommage de se priver d'une telle aubaine !!!!!

Voilà. Hein que j'ai bien bossé ??????????????

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gite, ça ferait combien la semaine?
Perso, je préfère le camping, même si c'est moin confortable, pour des questions de budget, le mein est limité ( tout passe dans le train et le filtre OIII...)
Bonne nouvelle pour le post 1 ! Faudra inviter le proprio et le maire à prendre l'apéro !

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST, t'es un vrai G.O. dis-donc !!!

Pour le proprio et le maire, j'ai quelques bouteilles pour eux ...
Vraiment sympa de la part de l'éleveur de nous laisser la place.

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ST !!! Allez, on te garde avec nous pendant toute la durée des RICARD IV si tu veux (et si tu restes sage (et si tu portes de la saucisse de Toulouse en Bocal comme celle de la Corrèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouaiaiaiaiaiai !!!
J'ai pas encore eu l'occasion de la goûter !

Excellente idée, Mac.
+ 2 points.
MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas m'avancer mais si c'est ce que je pense, le gîte reviendrait bien moins cher que le camping.

Voilou voili. Maintenant, tout le monde ne rentrera paut-être pas dans le gîte.
Faut voir.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant