GG

RICARD IV

Messages recommandés

Ben moi je prends si nous dégageons un nombre de personnes suffisant pour occuper le gîte. Surtout que pour une semaine je ne me vois pas trop la jouer warrior. Que voulez-vous avec l'âge on s'embourgeoise.
Sinon ce sera camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je prends si nous dégageons un nombre de personnes suffisant pour occuper le gîte. Surtout que pour une semaine je ne me vois pas trop la jouer warrior. Que voulez-vous avec l'âge on s'embourgeoise.
Sinon ce sera camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAPITULATIF DES PARTICIPANTS (à mettre à jour régulièrement)
Que les interessés se manifestent pour que je corrige ce listing.

1er Week end - début des RICARD le samedi 22 juillet :
ST
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Blacsky
Cyril12
GG
GG31
Gilles Audouard
…

du 24 au 28 juillet :
ST (pas tout les jours)
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Cyril12 (pas tout les jours)
Whathefok (à partir de la mi-semaine)
GG31 jusqu'à mardi
Gilles Audouard jusqu'à mardi
autres ??
…

2ème Week end - fin des RICARD le dimanche 30 juillet :
ST
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Blacsky
Cyril12
GG
Xop
Whathefok

les incertains :
Gordon
Fanastro
Navarre
Nono
Mouk2
Zorg
la connaissance de Boris au dob 500
+
quelques membres de 4A (association astro aveyronnaise)
quelques membres de M12 (association astro Millau)
…

ST

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 20-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, les week-end, y'a de la place en gîte, je suis partant ...
Et si c'est plein, je campe ! No problème.

Au fait, on peut faire sa popotte, dans ce beau gîte ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
du 24 au 28 juillet :
ST (pas tout les jours)
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Cyril12 (pas tout les jours)
Whathefok (à partir de la mi-semaine)
GG31 jusqu'à mardi

Ca remplit bien le gîte, ça !! S'il y en a un peu plus, quite à se serrer un peu... et au moins cela nous fait un abri au cazou........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
D'abord , ST t'es un dieu de l'organisation, tres bon boulot
Ensuite, je pense venir du samedi midi au mardi midi et du samedi midi au lundi midi (s'il reste encore du monde).
Enfin, pour ce qui est du logement : du moment que c'est pas trop loin du spot et pas trop cher, peu m'importe, camping, warrior ou gite selon disponibilité.
J-32
A+
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la popote, oui oui !!! C'est d'ailleurs pas vraiment un gîte. C'est le local qui héberge les employés de la station de ski l'hiver et il n'est pas occupé l'été. Donc, c'est une vrai aubaine !

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute Gilles Andouart, sans doute du 22 au 25, un nantais qui est intéressé et qui va faire un saut.
MOi ce n'est pas sûr que je reste plus tard que le 25, à moin que quelqun veuille bien me ramener? (bôb?)
Le mec et son 500, je l'appèle demain, promis...

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon salut tlm !

Salut Boris ! Désolé de pas avoir pu te répondre plus tôt ! J'ai pas trop accès au net en ce moment...

Bon en ce qui me concerne je viens tjours du 22 au 30 juillet. En théorie, je devrais avoir ma monture. Rien n'est encore sûr, c'est pour début juillet normalement.
Après, la question est de savoir si dobby a envie de faire un tour dans l'Aubrac ou pas ! A cette question, il répondrait évidemment oui auquel cas je n'ai pas de place pour toi Boris ! lol
Mais bon, comme y'aura ST qui possède aussi une grosse mulle...pas la peine de multiplier non plus les gros diamètres ! Je pense donc que je vais me contenter de ma petite lulu + monture + jumelles...auquel cas : ya de la place pour toi Boris ! (lol...quel suspense !)

Bon il semblerait donc que je puisse t'emmener Boris. Le fait qu'on loge en gîte me permettrait d'économiser un peu de place dans ma voiture ce qui serait pas mal pour tes petits bagages !

Bon...en considérant que je puisse t'embarquer, quel jour et à quelle heure arriverais-tu à Bordeaux ? Moi je travaille le vendredi 21 donc je ne pourrai partir que le 22 au matin...
Si tu arrives le 21 au soir (ce qui serait je pense le mieux) tu pourrais dormir chez moi si tu veux (à moins que tu préfères les dessous du Pont de Pierre, au demeurant le plus beau pont de Bordeaux ! )

Bon tiens moi au courant...et dis moi à peu près quand tu comptes réserver tes billets de train.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhhhhhhh quand j'y pense ça serait quand même super sympa ce petit gîte !!! à 9 mn du spot...que demander de plus ???

Moi je vote pour le gîte !

Très beau boulot ST ! Me tarde vraiment d'y être !!!
je commençais à être en manque après 50 jours passés sans boire une goutte d'absinthe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsalut Bob, mauvaise nvelle alors je ne trouve plus d'absinthe , il faut donc changer soit de fournisseur soit d'anti-gel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde...

ma vie n'a donc plus de sens...

...

reste xop et sa chartreuse !

euh...je suppose que si j'amène du Lillet Blanc, très appécié sur le Bassin D'Arcachon, ça va faire un peu tâche ? lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho les gars... hier je suis passé devant un station qui vendait encore du Super plombé, avec du potassium dedans et tout... Vue l'allure de la station, si ça se trouve, c'est du 8 ans d'age...... Je vous en prends un peu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'amènerai de la gnol !!!!
Bin ouais, faut bien consommer les alcools locaux quand même !!!
Quoi que j'en entend déjà qui disent : "la gnol, un alccol local ??? N'importe quoi !!!! C'est la suze, l'alcool local !!!!"
C'est vrai mais j'aime pas la gentiane.
Oh mais putain, il y aussi la bière d'Aubrac !!! Elle est super bonne et se laisse boire comme du petit lait. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on en met dans le biberon des enfants .
Sinon côté pinard, il y a les coteaux d'Entraygues. Ca vous retourne un peu mais si vous le tenait, vous devenez un enfant du pays.
Je fais une recherche pour voir si j'en trouve d'autre. Pour la bière, faut bien chercher car il n'y a pas bcp de producteurs.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire un peu…
Macfly, c'est pas de la saucisse de Toulouse !!!!!!!
C'est de la saucisse Aveyronnaise. Et en plus, franchement, celle de Cyril que j'ai eu la chance de manger sur le Cézallier est bien meilleur.
Mais sinon, de la saucisse, du jambon et du paté, pas de problème.

Ah, au fait, faudra - passage obligé dans cette région - se faire à la fin d'une soirée, un traditionnel petit déjeuner au tripoux !!!!
Ah ouais, obligé !!!!!! Bon, Bob, évidement, tu auras la possibilité de partager l'herbe grasse des otochtones. Les autres, pas d'excuses, c'est délicieux !!!
Et après, bien sur, le steack aligot.

ST

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 20-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menu du petit déjeuner :

Entrée : paté de tête

Plat principal : Tripoux patate à l'eau

Fromage : Laguiole

Boisson : vin local (Entraygues) ou aveyronnais (Marcillac).

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4ème post à la suite…

Vue aérienne du sopt One :
La ligne diagonale qui vient de l'angle gauche en haut est la route goudronée qui mène au site.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour le menu, c'est du tout bon !

Je crois aussi qu'il me reste de la "Chartreuse 1605" pour faire digérer tout cela ...

@+
V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y aura aussi la personne de Nantes ( que j'ai cité plus haut) qui viendra avec un dob 300.
Donc, apparemment, bôb pourra me ramener et m'amener !
Au début je comptait aller sur toulouse, mais bordeaux me semble moin loin ( et donc moin cher )... je vais voir avec mes parents, tu me dits si il y a un empêchement, bôb, avant, disont, -mi-juillet, pour réserver les billets de trains.

donc le gîte? je vais proposer au mec avec le 500 et à la personne de nantes si ils veulkent aller dans le gpite our en camping.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAPITULATIF DES PARTICIPANTS (à mettre à jour régulièrement)
Que les interessés se manifestent pour que je corrige ce listing.

1er Week end - début des RICARD le samedi 22 juillet :
ST
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Blacsky
Cyril12
GG
GG31
Gilles Audouard
Connaissance de Boris au dob 300
Joël dob 500 ?
…

du 24 au 28 juillet :
ST (pas tout les jours)
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Cyril12 (pas tout les jours)
Whathefok (à partir de la mi-semaine)
GG31 jusqu'à mardi
Gilles Audouard jusqu'à mardi
Connaissance de Boris au dob 300.
autres ??
…

2ème Week end - fin des RICARD le dimanche 30 juillet :
ST
Boris
Patdut
Macfly
Bob
Blacsky
Cyril12
GG
Xop
Whathefok
Connaissance de Boris au dob 300
Joël dob 500 ?

les incertains :
Gordon
Fanastro
Navarre
Nono
Mouk2
Zorg
Joël dob 500
+
quelques membres de 4A (association astro aveyronnaise)
quelques membres de M12 (association astro Millau)
…

Autant vous le dire tout de suite, tout le monde ne pourra pas rentrer dans le gîte !!! Néanmoins, vu le nombre de personnes pour, je pense qu'en fonction du prix, je dirais ok au maire. Maintenant, j'attends jeudi pour en savoir plus.
Faudra s'organiser. Eventuellement, certains pouront bivouaquer sur le spot. Mais évidement, feux interdits, etc. Cela pourrait éviter le camping. Et pour les sanitaires (douches surtout), et bien, le gîte fera pour tout le monde.

ST

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 20-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du nouveau, le "500" (nom : Joël ) n'a pas de ocngé en JUillet, mais en Août. IL va peut-être venir un des deux we, mais il a 3h de ropute allez retour, donc c'est vraimen vraiment chau pour lui...

Bôb, si je vien, j'arriverais le 21 soir, normalement. ET si on va dans le gite, il y a pas besoin de tente? besoin de duvet? oreillé?.....barbecue?

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous en dirais plus en fin de semaine mais je pense qu'il serait bon que ceux qui ont des lits de camps prévoient de le mettre dans un coin de coffre si possible. Car je ne suis vraiment pas sûr du nombre de lits dispo.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais surtout ça pour le cas ou nous monterions au spot et où nous voudriotn camper, ou nuit belle étoile, histoire de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah parce que tu prévois de ne pas faire les nuits entière à observer ???

De toute manière, c'est plus prudent de prévoir les sacs, tentes (si pas encombrantes), etc… et les vêtements chauds. L'Aubrac, se n'est pas le Restefond, mais c'est frais quand même.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St=> OK, j'emmène ma tente au cas où ( enfin si j'ai de la place ), et donc
Cyril=>OIII
St=>UHC(si j'ai bien compris?)
bôb=> tu préfère que j'arrive à 14h, 18h, 21h30 ou 23h?(je vois avec mes parents l'heure à laquelle ils préfère que je parte, vois de ton côté).

Sur ce, bonne nuit, demain, éclairssissage !(c'est pas de tout repos).

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant