kheo007

Astronome amateur aux Mées (04)

Messages recommandés

Salut,

Je recherche des astronomes amateurs habitant sur les mées.
(Quasar04 si tu lis ce post c'est en parti pour toi).
Ce serait pour montrer l'astronomie à quelqu'un de totalement novice qui se laisserait bien tenter par l'achat d'un telescope!

Voila

Kheo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait non,

Car moi j'habite sur paris, mais je connais quelqu'un qui habite aux Mées (04), et qui est interessée par l'astro.


Je vais lui donner des conseils (bon d'accord ils vont pas etre nombreux mes conseils), mais je pense que ce serait mieux qu'elle puisse rencontrer quelqu'un qui lui fasse faire un peu d'observation, tester du matos, donner des conseils éclairés en bref voir à quoi ressemble l'astro avant d'acheter quelque chose.

J'ai vu que quasar04 était de la bas donc si ils pouvaient se rencontrer ce serait bien pour cette personne.

Donc voila,
Appel à tous les gens de ce coin, comme quasar04!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'interesse mais je n'ai pas compris vraiment ou est le site Boreale. Si tu veux reponds moi on se tel je suis novice mais sait me reperer a l'oeil nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Boréale, c'est un peu loin pour toi! Les Mées, c'est pas loin de Digne, dans les Alpes de Haute-Provence!

A +

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier
Merci je n'arrivai pas a situer le site vers Dignes. En effet c'est loin, je vais avoir prochainement un telescope Je te tel.
Boreale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kheo007,
Si tu habire à Paris on peut peut-etre se contacter je suis novice en observation par un instrument.
Boreale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant