nonocoye

week end RICARD fin avril !!!

Messages recommandés

lol zorg !

Ah nan pas question qu'on se côtise pour moi pour le gîte !!!
Je me débroullerai de toute façon

Par contre j'attends vos chèques, espèces ou virement pour me payer ma future monture équatoriale ! D'avance merci bcp !

(ps : une EQ6 pro me suffit amplement ! pas la peine de taper dans les losmandy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme tu voudras en fait ça ne me pose pas de souci au cas ou ...

bon ben sinon j'ai mis en place une nouvelle page qui récapitules les sommes a payer pour chacun en fonction de ce qu'il a choisi comme hebergement etc ...
www.astrozorg.net/creuse/calculs.php

aie meme pas mal !!!

@ plus

ha oui tenez :

attention quand je dis que même avec le lampadaire ca reste un ciel parfait ce ne sont pas des conneries ...

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 24-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsalut les Ricardiens,
Je vois que l'organisation a été prise en main par Mr Zorg.
Je viens de remplir le formulaire d'inscription.
Si il y a d'autres personnes motivées pour le camping je suis partant.

Gzop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsalut Xop

juste une question ... pôur le miam je te mets koi ?

auberge pension complete ou demi-pension

ou tu te feras a bouffer ...

reponds vite c'est pour mes stats;-)

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh.... Bôôôb! Demandes un Lit Bébé (5€50), c'est encore moins cher qu'un Lit Supplémentaire (8€50)


Sinon, tu vas être obligé de dire à tous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> MacFlaïlle :

==> dégage pour voir...

==> va au bois !

==> meurs pour voir !

Pas l'intention de mettre plus de 2€ par jour !!! comme à St augustin...


DOnc le lit bébé, c'est pour les gosses de riche...moi je peux pas me le permettre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée !!!

en plus ce sont des lits 1 place héhé ca va tripoter sevère ;-)

bon sinon vu que tu te moques tu viendrais pas par le plus grand de hasard macfly51 histoire de froler les 10 participants ...

bon ben voila j'ai encore fait de la pub que voulez vous c'est comme ca je suis vendeur dna l'ame !

@ plus

Zorg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens?! Un autre commercial??
Nan moi pas pouvoir venir; car
1- moi devoir travailler mon Français
2- moi avoir trop de route (670 bornes, je suis du Var)
3- moi plus pouvoir saquer Bôb, quand il se moque de moi lorsque je fais de la Balançoire (Hâââ la Lozère, son spot de la Citerne en pente, Christîîîîîîîne, tu nous manques!!!!! (ça va Bôb, t'as pas trop mal au poignet quand tu penses à elle? Je parle de Chriss les dents pourrites, pas de ma soeur, hein?!!

[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 24-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bôb, Mac >> C'est pas fini les enfants !!

Zorg >> Pour ce qui est des repas. Tu n'a qu'à mettre demi-pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

bon c'est vrai ça pas d'enfantillages voyons un peu de tenue !!!

vous avez le bonjour de NONOCOYE qui m'a téléphoné hier soir depuis son terrain d'entrainement ou il glande ...

il est tres fier de vous tous car vous avez dépassé le nombre de 6 qui etait fixé comme etant le minimum de participants il faut donc continuer car il y a 16 places en tout a l'auberge.

Xop pas de soucis je t'ai mis en demi-pension et ton séjour te reviendra en principe a 64 euros.

pour les autres allez voir la dessus ce que vous devrez dépenser :
http://www.astrozorg.net/creuse/calculs.php

allez on se reveille tout doucement et on profite de ce beau week end ou on CHANGE D'HEURE n'oubliez pas .


BOB > y a pas moyen avec l'auberge en fait si on prend une chambre triple ca descend le pris de 44 a 42 euros/pers/jour en pension complète j'ai eu confirmation ce matin par mail.

par contre j'ai un GROS break Japonais hyper confortable LOL j'y mettrais un matela et un sac de couchage LOL nopn c'est pas drole je sais par contre pour 8 euros tu peux planter ta tente et pour les repas c'est 13 euros de moyenne. y a aussi la solution des panniers repas qui sont fait par l'auberge pour 6 ou 7 euros faut voir.

mais bon on va trouver une solution ...

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 25-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zorg !

Ahhhhhh pour 8€ je peux planter ma tente ??? Où ça ? A côté de l'auberge ?

ça m'intéresse bcp !!! Et puis apparemment ça intéresse aussi blacksky, cyril et Xop...
Donc moi à vrai dire si on est au moins 2 ou 3 à camper et bien ce sera camping pour moi

A ce moment si je campe :

- je me débrouille pour le petit déj.
- pour le midi et le soir bein je prendrai les repas soit à l'auberge soit dans une boîte de conserve (peut-être 50/50)

bon bein cyril, vincent, xop, j'attends de vos nouvelles pour le camping !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok les campeuurs en folie ....

alors c'est 8 euros si vous prenez l'electricité mais sans ça ca fait 2.5 euros de moins attention il n'y a que 6 place 'tentes 3 places' le reste ce sont des YOURTES a 45 euros la nuit !!!

le camping c'est a 6.5 Km du spot donc pas très loin il me faut juste le nombre car il envoie un contrat et demande des arhrres.

le camping c'est http://www.anes-de-vassiviere.com/hebergement.htm en bas de la page

voila tenez moi au courrant pour les repas sachant que c'est entre 12 et 15 euros pour dejeuner/diner et 5.50 euros le pti dej.

donc dites moi qui fait koi que je refasse mes calculs

d'avance merci.


Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.5km...

6.5Km...


mouais...bien je sais pas trop ! Moi je peux pas trop m'avancer pour l'instant je préfère attendre les avis de vincent cyril et xop avant de me prononcer.

En tout cas c'est clair que 6Km c'est pas la mer à boire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais bon il faudrait penser vite car le temps que le gars du camping nous envoie les contrats qu'on lui envoie les contrats remplis avec les avances ... enfin en principe vous seriez trois a prendre l'option camping ça ce n'est pas un souci en soit ce qu'il faut que je sache c'est ou vous allez manger ... et koi.

je suis peut etre trs insistant masi je dois gerer tout cela en temps reel pour ne pas louper qq chose .

je vais essayer de prendre contact avec tous ceux qui auraient bien voulu prendre l'option camping et je reviens ici pour donner des news.


Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Bon, j'ai bien reçu ton Mail, Zorg, et malheureusement, ça s'annonce mal pour moi : j'ai fait un petit forcing pour mes congés d'été, que j'ai obtenus ; du coup, je risque fort de bosser plein pot en avril, mai et juin !
Donc, ne comptez pas sur moi, snif ...

Heu, par contre, z'avez vu, le ciel se dégage en ce moment même !!!

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement si on est plusieurs pour camper, moi se sera donc camping (6 pt km ce n'est rien), petit dej au camping, pas de déjeuner : en me réveillant en début d'aprem un gros petit dej devrai suffire et diner au gite avec tout le monde.
Zorg : je sais je suis chiant mais cette fois je penses que c'est définitif ; et encore bravo et merci pour cet super organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors recapitulons...

cyril

1 tu viendrais
2 tu dormirais au camping de 5.50 € a 8.00 € / jour (dépend de l'electricité).
3 tu ne prends qu'un repas par jour (le soir 15 euros)

donc ca ferait un total de :
69 euros avec electricité
61,50 €uros si tu prends pas loption electricité au camping.

j'ai calculé la meme chose pour BobInTheSky par contre je laisse blacksky en suspend on ne sait jamais ...

une dernière question ?

et Xop63 je fais koi tu te ralies aussi a la majorité camping ?

je viens tout juste de parler a NONOCOYE et il reste sur la demie pension a l'auberge ...

donc pour le moment en certain j'ai :

4 hebergement a l'auberge

Zorg et Fifon -> pension complète
NONOCOYE -> demi-pension
XOP63 -> demi-pension

2 hebergement camping

BobInTheSky
Cyril12

1 repas par jour a l'auberge
1petit dej au camping

est ce bien cela les gars ...

ca a au moins fait un truc cette organisation ca m'a fait travailler mes math LOL

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 25-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh zorg ?

Tu sais si ils prennent les tickets resto pour les repas à l'auberge ? Autre question, ya un menu unique ou bien on peut quand même choisir un peu ? (explication : je suis un vrai casse couille pour la bouffe puisque je suis "limite" végétarien !!! alors je vais pas payer les repas si ya que des tripes ou de l'andouillette aux rognons de pattes de poules assaisonnées de graisse de canard confite à la langue de porc !)


pfffff...envie de dégueuler rien qu'à écrire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est que tu leurs demande ... 05 55 64 74 11 Agnez et Alex (c'est alex qui cuisine) et Agnes qui sert en fait ce sera entré plat (dessert) café et ca change tous les jours sinon y ala carte qui va de 12 a 25 euros c'est toi qui choisit je rapelle que c'est une auberge et non un gite.

voila sinon a 52km ya un Mac do LOL MDR !!!!!! ca va couter cher ca heu je vais trouver moins loin .... ben non y a pas ca prouve au moins une chose c'est que c'est vraiment loin de tout LOL

non mais en restant serieux une minute mon copain Fifon qui vien avec moi aux RICARD est au moins aussi difficile que toi sinon plus il arrive a trouver du gras dans du blanc de poulet et la dernière fois qu'il est venu avec moi a l'auberge il m'a dit qu'il n'avais jamais aussi bien mangé au restau de sa vie alors c'est pour dire !!!

fais confiance a Alex c'est un Chef de chez Chef !!!!

sinon ben pour le moment toujours a 5 peut etre 6 si Black se décide ...

allez courrage il reste encore un mois a attendre !!!!

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 27-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop voila voici une SUPER nouvelle je viens d'avoir un mail de l'auberge et ils nous proposent un menu unique pour tout le monde.

pour ceux qui sont en pension complète rien ne change ni pour ce qui sont en demi-pension.

le seul changement c'est pour ceux qui dormant au camping et qui mangent le soir avec nous le repas passe de 15 euros a 10 euros (entrèe plat dessert café filtre) .

est ce que cela vous convient ?

EDIT: j'ai remis a jour la page des couts pour chacun:
http://www.astrozorg.net/creuse/calculs.php

Zorg.

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 27-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlm

bon bein c'est de mieux en mieux tout ça ! Donc moi je pense que je prendrai les repas du soir dans l'auberge...
J'attends leur réponse pour les tickets resto : je vous tiens au courant !

Bon petit point à préciser...

Imaginons une situation qui, bien sûr, ne va pas se produire ! Les RICARD TROIS VIRGULE CINQ tombent en pleine perturbation atmosphérique avec 100% de chance de mauvais temps sur 3 jours...

Que fait-on ?

- on mange un clou ;
- on va plutôt en Mauritanie, là bas il fera beau ;
- on reste chez soi et on abandonne ;
- on pète tous en même temps pour créer un micro climat au dessus de l'auberge...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est de mieux en mieux vu qu'on approche de la date vaut mieux que ca avance ...

sinon pour les teckets resto je ne suis pas sur masi il devais les prendre a partir de cette année mais je n'ai pas eu de réponse de leurs part ...

ben pour le temps je ne sais pas mais il faut savoir que nous devons donner des arrhes couvrant la 1ere nuit (pour ceux qui dormant a l'auberge.

mais de toutes facçons le temps change en 1 heure la bas j'en ai fait l'experience au mois d'octobre a 21h30 pluie battante on s'est mis devant un Divx et 1h30 apres pouf un ciel a se taper le c.l par terre et l'été dernier meme scenario pluie toute la journée et avec ma femme on etait dépités et on voulait observer mais vu le temps ... >Alex nous a dit "attedez une heure ou deux et vous verez ..." effecvtivement vers 22h00 le temps etait radieux.

enfin vous faites bien comme vous voulez mais moi quoi que le temps fasse j'y serai.

Zorg

PS avez vous verifié les données sur la page de calcul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Xop alors ? Tu fais comment toi pour l'hébergement ?

Tu t'es décidé pour l'auberge ou le camping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de Mailer Xop j'attends ...

ha ca y est on va passer au 100 posts sur ce topic !

bon ben ce ne sera pas moi bouhhhh


mais heuuuu

sinon ca approche non ?

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant