nonocoye

week end RICARD fin avril !!!

Messages recommandés

Et voilà, je suis inscrit "officiellement" sur le fameux site de M. Zorg !
Sans rire, merci pour le boulot d'organisation, Zorg !

Ici, tempête de neige à l'instant = 5 cm en 10 mn, je suis dégouté ...
Encore un week-end sans astro.

Bons cieux quand même !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonsoir chers amis ...


merci pour les compliments mais j'ai tellement envie que ce séjour soit parfait que j'y passe 50% de mon temps hé hé va y avoir des comptes a rendre à madame Zorguinette !!!

bon sinon pour le camping je n'en connais pas vraiment mais je me suis renseigné auprès de celui qui est au bord du lac de Vassivière (10km du site) je n'ai pas encore reçu les tarifs mais ça ne devrait pas tarder en plus je vais essayer de joindre l'office de tourisme de la creuse pour qu'ils m'envoient la liste officielle.

je vais vous donner les tarifs de l'auberge

ATTENTION il va falloir partager les chambre a 2 ou a 3 suivant les chambres !!!Pudiques s'abstenir ... les ronfleurs ensemble et les péteurs au lit dans les autres chambre voire dans le couloir !!!!

Bon j'arrête de plaisanter pff même pas drôle en plus parce que je ronfle et je pète au lit aussi alors pas cool ...

Alors revenons a nos beehhhhhh moutons:
************************************

Pour ceux qui vont dormir dans un lit :

- Chambre + pension complète ---> 44 euros par personne et par jour (pt. dej + déjeuner + dîner).

- Chambre + demi pension ---> 32 euros par personne et par jour (pt. dej + rien le midi + dîner).

-chambre toute seule pour 1 ou 2 personnes 27 euros la nuit.

************************************
Pour ceux qui dorment dans un sac :

Les repas à l'auberge :

Petit dej. 5.50 euros

Déjeuner à partir de 12 euros

Dîner à partir de 15 euros (soirs et Week end)

Voila pour les prix.

Sachez que le séjour pour une personne en pension complète revient bien moins cher que le reste bien entendu environ 120 euros.

Sinon >Cyril12 peux tu t'inscrire aussi pour mettre à jour mes comptes please.

Allez bonne soirée et des fois @ bientôt

Zorg

Sans la neige mais pas beau quand meme !!!

OUPS info de dernière minute !!!!! faut payer la première nuit sous forme d'arrhes et cntraliser l'argent pour l'envoyer a l'auberge... c'est Hyper important.

encore merci pour votre attention

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 11-03-2006).]

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 11-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel TALENT !!!!!!!!

Merci l'ami,je savais que tu gérais!!!

JE DIS BRAVO !

Ben oui,je sais les temps sont durs;je n'ai pas la liberté de surfer,lol,mais je reste dans la course .OK,alors petit détail,qui tout de meme a son importance pour les personnes assistées par ordinateur(lol),puisque le spot est le gite ...le gite est le spot,dépourvu de lumiere,mais tout de meme branché EDF,on aura donc l'alimentation élèctrique à portée de rallonge.Ce qui,ma foie,est plutot trés bien,ce qui sous entend aussi,que...fini les corteges de voitures s'enfoncant dans l'obscurité,on sera dejà dans la place,et coté PL,je suis rassuré,photo à l'appui(cf.ZORG) .Puis on sera à deux minutes du dodo...
Apres,j'ai pensé à un pti truc,puisqu'on sera sur place,pourquoi pas faire dès le premier soir une mise en station (très)soignée,puis laisser le trepied la journée,abrité par une bache...

Voili voilou,en tout les cas,au niveau des reservations,le dernier delais sera le vendredi 14 avril(semaine 15),puisqu'après il faut envoyer l'avance de la premiere nuit.Le point sera fait à cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà,alors à bientot,et peut etre à ce week end,car je serai au JOA

@+ !
NONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je gere mais nous sommes le 14 mars et donc a un mois jour pour jour de la fin des inscriptions et il nous manque plein d'inscriptions.

Si vous le permettez je ferais de la pub au JOA mais uniquement avec la permission de tout le groupe bien sur !

Sinon NONO attends le printemps pour me lancer des fleurs pffff ce sera moins cher pour ta solde de bitos !

bon sinon pour ton idée lumineuse de faire une mise en station pas piquée des vers ben moi je suis pour bien sur dans la mesure ou ca nous fera gagner du temps mais par contre je ne dis pas que ca circule beaucoup la bas mais on ne sait jamais il faut tout de meme organiser une mini surveillance c'est a dire pas partir tous en meme temps faire des balades cas les Tenardier heu les tenanciers n'on certainement pas le temps de s'occuper de ça en plus il sont absents de 15h a 18h mais bon c'est vrai que c'est un coin hyper tranquile donc pas de soucis.

un autre point a regler rapidement:

est ce que cela derange quelqu'un que le camping soit a 10 Km du spot car j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé plus pres ...

tenez mois vite au courant .

PS : PENSEZ A VOUS INSCRIRE !!!

http://www.astrozorg.net/creuse/creuse.php

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 14-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gaziers, je serai dans le coin à cette période, je vais essayer de passer le samedi soir avec vous si ça peut se goupiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oeil de lynx ho putain ca vaut au mois 55 points au scrabble ça "lynx" héhé

bon arretons les conneries c'est pas l'endroit !

bon Ced pas de souci on te trouvera bien une petite place et si il faut viendre te cherche comme je te l'ai deja dit pas de souci je serais la.

par contre dois je te reserver un lit ou pas ? parce que je ne sais pas si tu seras en état de rentrer avec le ricard et les demis ....

dis moi tout sinon a samedi ou dimanche pour les JOA.

Zorg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme Nono vous l'a expliqué voici une photo prise du spot cet été

voila


@ plus

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 15-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu D'ju !
Elle est superbe, cette Voie Lactée ! Ca me rapelle chez moi !!!
Il a l'air vraiment sympa, ce spot !
Vivement fin avril ...

@+
V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO
Saurais tu combien coute le week-end dans la creuse 2 jours demi-pension et gite.
Merci beaucoup Boreale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir BOREALE et bien pour l'instant NONO est hors competition jusqu'a demain soir mais pour avoir les tarifs il suffit d'aller sur le lien suivant
www.astrozorg.net/creuse/creuse.php

voila en fait c'est moi qui prends les choses en main pour l'oganisation (dégrossissage du travail) et c'est NONO qui va conclure.

si tu as d'autres questions n'hesite pas

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila les JOA sont passées et je suis très satisfait des résultats car j'ai eu beaucoup de contacts pour les RICARDS 3 et 1 demi !

j'ai peut être 3 voire 4 personnes interessées et notament quelques membres de la S.A.F. ce qui serait un petit plus pour nous...

voila.

bon ben sinon j'ai pas tout vendu aux JOA et il me reste du matos à prix sacrifiés !!!!

bon ben voila quoi c'est tout et ca sert à faire un petit UP! de ce message qui stagne depuis quelques jours.

@ bientôt

Zorg

attention la date de cloture des inscriptions se rapproche c'est le 14 avril !!!

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 20-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boreale,comme tu sembles interessée et bien voici le tarif pour ce que tu demandes : 64euros

Sinon,t'as quoi comme matos?

Ok,je rappele que je prendrai les dernieres reservations au maxi mi-avril........

Soyez sages d'ici là,lol

Zorg,merci pour ce weekend,je t'appele

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tlm ! Bon comme je l'ai dit à nono j'aurai des difficultés à pouvoir venir...pour l'instant !
Je donnerai ma réponse définitive d'ici 3 semaines : d'ici là j'espère pouvoir inverser la tendance

Euh...concernant les possibilités de camping, tu peux nous en dire plus zorg ? Y'a pas plus prêt que 10km ? Qui d'autre serait prêt à camper à l'arrache ou bien dans un municipal ?

edit : bon finalement si je viens j'essaierais de loger dans l'auberge ! C'est quand même plus convivial !

Cyril ? Vincent ? Vous venez toujours ???

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 20-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello touti il mondo !


bon ben pour NONO bouh pas réussi a faire la vente du siècle mais j'essaye de la forguer ta monture promis !

BobInTheSky et bien pour le moment il y a 2 allumés qui souhaitent camper mais ils se ralierons si il ne sont que 2 ou trois mais pour les tarifs du camping ca fait dans les 8 euros la nuit tt compris.

le camping c'est http://www.anes-de-vassiviere.com]www.anes-en-vassiviere.com ce n'est pas une blague c'est le nom car ils font des rendonnées avec des anes !!!

voila j'attends donc des inscriptions sur
http://www.astrozorg.net/creuse/creuse.php


allez on s'inscrit c'est les soldes de printemps.

Zorg

PS NONO change les informations dans le 1er message car c'est erroné (tarifs et corèze ...)

merci

EDIT : BobInTheSky haaaaa voila une bonne nouvelle !!!

bon ben alors si tu viens il faut t'inscrire sur la page ci dessus pour mettre les compteurs a jour.

@ bientot

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 21-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob

Pour l'instant, j'espère toujours pouvoir venir le samedi soir, après le boulot !
Mon chef n'a toujours rien décidé au niveau des journées travaillées ou pas ...

Bons cieux !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Bob peux tui penser à t'inscrire stp mem si tu n'est pas sur de viendre... c'est pour les stats.

je redonne l'adresse vu qu'elle n'est indiquée que 8 fois sur le sujet héhé

j'ai ajouté des fonctions sur cette page (distances entre le spot et les grandes villes de France, un lien sur l'auberge ...
www.astrozorg.net/creuse/creuse.php (inscriptions)
www.astrozorg.net/creuse/liste_creuse.php (voir qui vient)

bonne nuité les petiots

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a BobInTheSky pour l'inscription ..

sinon si il y a d'autre personnes qui seraient interessées pas de problèmril reste encore quelques places.


Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xalut Bob, (comment que ça va bien ), oui je suis toujours partant, en espérant pouvoir te revoir là bas.
Zorg : bon finalement comme tout le monde semble loger au gite (sauf Black, mais qui arrivera plus tard)je fait faire pareil : gite en passion complète (et hop un oculaire de moins), tu peux modifier tes stats
A+ et bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cyril !

bein moi aussi j'espère bien qu'on pourra se revoir là bas ! ça fait longtemps...snif

Tu avais prévu du camping toi ? Parcque moi je suis prêt à tout pour économiser le moindre euro !!! Même à dormir à l'arrache dans ma caisse (surtout si je prends pas le dobson ! je sais pas trop encore ! je ne vais peut-être amener que ma zolie lulu chérie pour essayer de m'habituer à ces monstrueux 80mm de diamètre !!!)

Comme je l'ai dit à nono en ce moment j'ai zéro thunes et je ne reprends le taf que début mai (au retour des RICARD tiens ! je vais pas être très net )...donc si je peux éviter le gîte c'est pas mal non plus.
Par contre je souhaiterais bouffer avec tout le monde pour l'aspect convivial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je récapitule

Cyril : tu dors donc a l'auberge et tu es en pension complète (j'ai fait les modifs sur la page)

Bob : si je comprends bien tu veux manger avec tout le montde et tu economiserais sur l'hebergement .... bon je vais essayer de te trouver une cabane dans les bois non je plaisante !!! je vais essayer d'arranger le coup avec AGNES et ALEX les tenanciers je peux peut etre te trouver un lit dans une des chambres a pas cher je vas demander.
tiens en attendant http://www.auberge-en-vassiviere.com/tarifs.htm la 2eme ligne (lit supp...)


les autres : inscrits ou non il reste encore quelques places mais peu ...

@ bientot

Zorg.

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 24-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vendre : William optics Zenithstar doublet fluorite 80mm ! ETAT NEUF !!! jamais servi !

Cause : doit me payer mes nuitées à l'auberge !!! lol lol lol

Pu..in !!! si j'avais pris une achro je serais un peu moins dans la m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec koi tu vas observer si tu la vends !!! koi que si tu la vends a l'un d'entre nous il te la pretera sur place !!!


non serrieusement in peut se cotiser pour te payer un bout de ton séjour enfin je parle pour fifon et moi les autres feront comme ils pourrons.

j'attends des nouvelles des tenanciers je te dis ca des reception.

PS pour mes calculs de fric je te mets en "auberge" plus pension complète ce sera modifiable a tout moment car je suis en train de faire une page qui calcule des prix de chacun !!!

merci et a dans heuuu 35 jours ...


Zorg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant