nonocoye

week end RICARD fin avril !!!

Messages recommandés

l'ému-koi ???

ehhh nono ! Tu l'as shootée alors la pojmanski ? C'était bien le petit-naillsse ?

En tout cas du côté de Bx la soirée fut belle ! Dommage que cette couillonne de lune bien roulée se foit fait coincer entre saturne et pollux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluche!!!

BOB,tiens,regarde:

Allez,derniere ligne droite pour notre week end, je vous demande de bien vouloir m'envoyer un mail de confirmation avant mercredi prochain,afin de respecter les délais quant à l'hebergement en auberge,merci de votre compréhension.
arnaudcoye@hotmail.fr

A bientot,Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,voici les liens pour faire le point,
envoyez moi tout de meme un mail pour l'auberge
http://www.astrozorg.net/creuse/liste_creuse.php
http://www.astrozorg.net/creuse/calculs.php

Pour savoir comment y aller
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=&strCP=&strLocation=saint+martin+chateau&strCountry=1424&image2.x=14&image2.y=11

[Ce message a été modifié par nonocoye (Édité le 09-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila nous sommes arrivés au point de non retour ... ou presque héhé

alors apres des comptes fastidieux je vous annonce le nombre de participants a ce jour sachant que je ne compte pas ceux qui n'ont pas donné signe de vie.

roulements de tambours brrrrrrrrr

TAAAADAAAAAA ...

9 personnes seront présentes aux RICARD III et 1 demi

voici la liste:

- Zorg
- Fifon
- NONOCOYE
- Xop63
- Bobinthesky
- Cyril12
- Sylvain
- Philippe

oui je sais ça fait 8 et non 9 mais je ne desespere pas de voir arriver blacksky comme une fleur ...

voila ceci étant dit heu écrit je ne vois pas grand chose d'autre a dire hors mis que ça approche YOUPIIIIIIIIIIIIII


allez courage les gars.

EDIT :
pour les fou du volant qui ont toute confiance en leur GPS d'amour :

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 10-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut arnaud !

Bon bein c'est bien tout ça ! Pour une première comète au foyer (et même première comète tout court je crois !) t'arrives à un bon résultat !

Bon ya un peu de vignetage et t'as dû encore faire péter les 1600iso vu le bruit mais au moins on voit bien la couleur vert pale de cette jolie demoiselle ! Félicitations !


>zorg : toi aussi tu sacrifies deux poulets tous les soirs pour que blacksky puisse venir ??? Ouh ouh !!! Vincent !!! T'aurais pas changé d'avis par hasard ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé c'est facile a trouver des poulets en ce moment ils les bradent a cause du H5N1 Lol

sinon je me disais que j'allais rester peut etre un jour de plus mais ce serait le 2 mai en fin de compte ...car je ne vois pas pourkoi je ne profiterais pas de mon chomage pff nule comme excuse je sais !

bon ben j'aimerais bien que nous soyons 10 au mois ... Vincent HELP !!!

sinon autre chose qui amene quoi pour les APERICARD
moi je vais sans doute amener du fromage lyonnais qui pue et quelques bricoles genre de la Traboule (biere du coin)
je peux aussi amener de la chartreuse étant originaire de Grenoble ...

dites moi tout ...

ZORG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON NON !!!

Ne dites RIEN

Gardez la surprise!!!!LOL,meme si y'en a un d'incontournable

Et toc!

[Ce message a été modifié par nonocoye (Édité le 11-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amis ricardiens
Moi j'aménerai des produits du terroir aveyronnais , et pour les boissons ceux qui me connaissent savent ce que je prendrai , pour les autres ce sera surprise.
Vivement la fin du mois

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 11-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon j'ai confiance,on mange trés bien chez nous

Alors je vous fais confiance! Je crois qu'on a pas reparlé de cassoulet depuis longtemps...

[Ce message a été modifié par nonocoye (Édité le 11-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars !!!

Par pitié, laisser ces pov' poulets en paix, ils dégustent déjà plein pot en ce moment, rattrapés par la bétise humaine ... !

Donc Zorg aimerai bien arrondir à 10 ?!
Et bien, ce sera finalement peut-être possible !
Si, si, je déconne pas !

Y'a aussi de fortes chances que ça se passe comme Zorg l'a prévu (t'es devin, Zorg ?! ) : je risque d'arriver "comme une fleur" dans la nuit de samedi à dimanche (samedi 29/04) ...
Because my job is so hard this week ...

Je vous tient au courant !
@+
Vincent

P.S : et merci à Zorg pour se casser autant le derrière pour l'organisation de cette 3,5ème rencontre R.I.C.A.R.D. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh un mirale louons ke seigneur mes frères que l'arrivée de Blacksky soit celebrée comme celle du méssi AMEN !

bon alors tu vas donc arriver le 29 au soir nuit ... tu n'auras donc pas mangé est ce que je dois réserver un truc a bouffer sur le pouce ?

alors ce que je vais faire c'est prévenir l'auberge que nous serons un de plus a compter de samedi soir.

tu est toujours en mode campeur fou qui mange pour 10 euros le soir a l'auberge ? que je reserve une place de plus pour toi au camping ?

enfin voila koi je dois juste reconciderer les réservations mais cela ne va pas changer gd chose au prix :
www.astrozorg.net/creuse/calculs.php

et hop objectif atteint 10 ! mais si d'autres Ricardiens veullent se joindre a nous youpi plus on est de folle plus on rigole !

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halala pauvres poulets!
Je comprend qu'ils soient bradés,en plus d'avoir la grippe,ils sont devenus incontrolables!

Le logo du RICARD III&demi est pret dans les starting blocs!

A bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je sais plus compter on ne sera QUE 9 bouhhhh

bon sinon j'ai une dernière question:

BOB > auras tu mangé a ton arrivée le samedi soir ? faut il prévoir un truc

BLACK > meme question ....

XOP > arriveras tu plus surement vendredi soir ou samedi ?

heu voila c'est tout je refais les calculs précis pour savoir qui doit quoi.

dernière ligne droite.

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg

Dans l'hypothèse où je puisse venir (je précise que c'est toujours une hypothèse, mais avec un taux de probabilité plus imortant qu'avant !!! ), j'aurai déjà mangé, dans la voiture.
J'ai déjà fait ça souvent (casser la croûte en roulant), no problème. Et puis si on observe, je mange de temps en temps dans la nuit ...

Sinon, oui, mode "campeur fou".
Et si vous mangez tous à l'auberge le soir, j'en serais aussi !!!

@+, en espérant toujours pouvoir venir !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh zorg !

Moi j'arrive pas samedi soir ! J'arrive vendredi en début d'aprem...
Donc je bouffe trois soirs à l'auberge !

Merde quoi...tu vas pas me raccourcir mon séjour RICARD quand même ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups BOB désolé donc arrivée vendredi j'ai corrigé donc tu passes de 36 à 54 euros


mais heuuuu

chouette ces changement ca fait de l'action !!!

je ferais sans dour la route avec Sylvain et Philippe ...

tic tac ça approche !!!

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 12-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg...c'est bien t'as changé les nuitées ! Par contre t'as aussi changé le prix !!! ça t'aurais pu oublier... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff mais on a compris...

LOL,bon ça y est ...le calme avant la tempete!!!

[Ce message a été modifié par nonocoye (Édité le 13-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca promet si tu fais déja ton GOTOPROUT !!!! NONO !

bon ben pour le prix je sais ca change tout mais ce sont les loies des mathematiques je n'y peux rien ;-)

bon ben de mon coté je viens tout juste de recevoir un bel objectif 135 mm (x 1.6 cause EOS) ouvert a 2.3 ca va peter sa mère avec ma nouvelle camera CCD youpiiiiiiiiiiiiii !!!

bon les gars je voulais aussi poser une question promis la dernière !!!! :

QUI amène quoi niveau MATOS (tube monture ...)

ben non y a deux question en fait...

QUi amène quoi niveau bouffe apero boissons diverses et variées pour ne pas faire de doublon !!!

vouaaaaalaaaaaa c'est tout pour cette fois


Zorg le conquèrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi :

dans l'ordre d'importance à mes yeux...

RICARD > CACAHUETES > LUNETTE APO 80 > DOBSON 300 > BANANIA > CHOCO POPS > JUMELLES 11*80 > TIRE BOUCHON > JUMELLES 11*56...

voilà s'tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a mon tour alors vu que j'en ai parlé mais je n'ai pas dit ce que j'enmenais...

y a pas d'odre de preference ...

un 200x800 Vixen
une lulu ORION 80ED
une HEQ5 Goto
un 200x1200 Dobson rouge ferrari
un 130x90 pour rendre a NONOCOYE
le reste c'est des broutilles qui prennent des fotos etc ... filtres et autres bricoles qui remplissent des valises...

pour le coté apero ben je sais pas mais ce sera dans le genre trucs de grenoble ou de lyon on verra et certainement une surprise odorante (fromage mais chut !!!)

voila

ha oui j'amene un Fifon ...


Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut salut !

Si je viens, ce sera avec de la bouffe du pays, un peu de Chartreuse, un peu de rouge, un (petit ?) Ricard, un SW 254/1200 et son EQ6, surmonté d'une lulu 70/700 Bresser, le tout accompagné d'une paire de 11X70 Paralux, un EOS 500, un APN bridge et avec de la bonne bouffe, hein !
Ma tente, mon gonflable, mon duvet et ma grosse glacière pleine de bouteilles et de mangeaille !
N'oublions pas la table et le pliant, le Butagaz et la vaisselle ...

Et l'escabeau pour le Newton !

Voilà, je crois que ce sera tout ...

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!

OK,alors je pense que je prendrai tout:

SW 200/1000 sur EQ6 GOTO + SW 80 ED + un hypothétique(!...) nouveau tube S-C de 280mm
Et ma malette photo avec EOS 3000 et EOS 350D et mes septs objectifs avec mes oculaires et ma nouvelle Barlow WO X2,5 en 50,8

Bonne Pâques!
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'oubliais je vais bien entendu enmener mon PC portable ainsi que mon nouveau MAC G3 portable si il arrive a temps pour que je lui mette un linux dessus héhé je vais inover et essayer de faire du traitement sous mac pffff que de stupidité dans ce post pfff je ferais mieux de ne pas dire que j'ai un mac on va se fouttre de moi ...

et aussi je prendrais mon EoS 20D plus certainement quelques objectifs très grand champs 180° (8mm) a un 400 mm ...

j'ai pensé a vous et je suis allé a carrefour trouver quelques surprises de mon patelin (lyon grenoble)

voila

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant