rolf

Message de Buil

Messages recommandés

Son post n'est pas fermé et pourtant on ne peut répondre ... juste pour lui dire que l'endroit n'est peut être pas le meilleur pour dire ce qu'il dit, mais cela ne l'empêche pas d'avoir parfaitement raison ... . Faire la chasse à 1968 (par exemple), il faut vraiment avoir la mémoire courte pour l'oser ... ça sent l'ordre nouveau - merci, mais cela sent bien le vomi ...

amicalement rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 06-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, l'ascension droite.... pauvre France....

Voilà, un peu de sourire quand même, elle a été prise cette nuit, le matin du 6 mai, quand le printemps avait encore un parfum d'espoir, quand les étoiles brillaient de liberté.
Je la dédie à mes compatriotes, aux 47%, nés sous le triste signe de l'hexagone, et qui ce soir sont entrés en mode dark....

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 06-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La politique et la religion n'ont rien à faire dans un forum d'astronomie, je pense que l'admettre et s'y tenir est une question de bon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi, le 06 mai 2007 sera à jamais une date de l'infamie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tralala lalère.....

C est quoi ce post ???

Rien n a cirer de vos idées politique

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est vrai là, Rolf, Christian, c'est pas un peu trop ce coup-ci ? Cool cool lexomil, c'est un bon slogan, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me casser les burnes avec votre politique !!
ya pas que lexomil ya aussi le Royal Canin
et toc
couic

fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ce post, on commence à discerner ptit à petit à qui on a affaire sur le forum... interessant en fait, vachement interessant... on confirme des sensations que l'on avait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi!?!?!? des racailles qui font de la photo la nuit en bande organisée?!?!?!? En toooôôôooole!!!

Pas mal le petit M13, l'a comme un petit gout de liberté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, ta M 13, Epsilonzéro...

Pour le reste, c'est rigoureusement ce genre de conneries qui ont fait élire celui qui est présenté par la gauche comme le Reich Fuhrer de la Kommandantur : le présenter comme un nazi est tellement ridicule, et surtout tellement évocateur d'un manque total de proposition politique (voir DSK ce soir, le seul à rester lucide, lui, il aurait été élu...)que les Français, qu'il faut pas non plus prendre complètement pour des crétins "La France a peur, Monsieur Sarkozy, deux femmes policières ont été violées, je propose qu'on raccompagne toutes les femmes du monde chez elles le soir et pi qu'on les borde, é pi qu'on leur fasse des calins" je plaisante mais c'est pas drôle, ce niveau zéro de la pensée politique, bref, les Français ont voté, par réaction, contre, comment disait Fabius ? "Je préfère voici ma politique que ma politique c'est Voici".

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Efkaristo poli cedrikopoulos e sergioglou

enfin, on va pouvoir être tous propriétaires, on aura la liberté de choisir le fonds de pension pour notre retraite, on aura la liberté de choisir son assurance maladie, c'est pas beau la liberté ?
Là y'a pas de hurlement au nazi ou quoi que ce soit, y'a juste un sentiment que les pots de vaseline vont se vendre comme des petits pains.....

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 06-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons...

Facho, "âge sombre", un million d'entrées sur gogol avec "sarkozy et nazi" etc etc... C'est clair qu'il n'a pas été un tout petit peu diabolisé, le "petit Nicolas".

Sans compter (Le Monde de samedi) les avertissements de S.R sur les risques de troubles publics si N.S était élu...

Ah, sacré Epsilon...... la bonne conscience de gauche, sûre d'être le glaive flamboyant du Bien contre l'immonde bête du mal, ne s'embarasse pas des procédés les plus, comment dire, dégueulasses ?


S

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 06-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine élu il a donné un signe fort au "peuple de France qui souffre", il est parti manger un morceau au Fouquet's avec son pote Johnny, peut être le prochain ministre de la Culture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, debricon, c'est pas fin, je le reconnais
si S.R avait été élue, elle serait allé grignoter dans un bouiboui place des Vosges, chez Jack Lang...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge, as-tu vu les drapeaux "UNI" qui flottent en grand place de la Concorde ? Sais-tu qui sont ces gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge,

sans vouloir polémiquer outre mesure, sache, qu'en tant qu'immigrant je suis chanceux d'avoir la peau blanche et de venir du Nord de l'Europe. Désormais il sera encore plus difficile pour les étrangers du Sud de vivre dans ce pays. Le vrai vainqueur ce soir n'est pas Sarkozy, mais les idées du Front national largement servies par ce personnage. On les affiche désormais sans gêne.
Pour le reste du programme qui nous attend, je nous souhaite du courage, surtout à tous les misérables sans travail qui devront s'habituer à être taxés de parasites qui ne veulent accepter des petits boulots à 4 Euros de l'heure. Bon, j'arrête, sinon on va me traiter de force de l'étranger qui se mêle de ce qui ne le regarde ...

amicalement rolf

Pour te rassurer, la France ne fera que suivre ce qui se fait déjà chez nos voisins et perdra un peu plus son "exception francaise" - dommage que se soient encore les fragiles qui vont trinquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais présent lors du caillassage de sarko par les jeunes sur l'esplanade (environ 200personnes)avant son arrivée face au hlm et de dire "vous voulez qu'on vous débarrasse de cette racaille" , je suis de la banlieue du
93 et je peux vous affirmer que cette histoire est de la pure manipulation journalistique , alors que lui je peux vous le dire s'est bien fait caillasser devant moi , les jeunes savent trés bien ce qu'ils font ici.
merci de votre compréhension.
fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, Kaptain !

Si je défends N.S, c'est pas parce que je suis de droite, c'est parce que la gauche, pour qui je vote depuis 1981, est autiste, d'une bonne conscience à vomir, use du terrorisme intellectuel avec une assurance inouie, et contemple ceux qui la délaissent depuis 2002 avec une suffisance impressionnante (à part DSK, apparemment)...

Bref, je ne fête pas la victoire de N.S, je pleure l'autisme de la gauche...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, je dirais que les procédés utilisés d'un côté comme de l'autre pendant une campagne sont loin d'être cleans, je reconnais bien volontiers que SR a merdé sur pas mal de choses au niveau communication.
Mais moi ce qui m'interesse ce ne sont pas les candidats (bien qu'il faille en choisir un), mais l'idéologie qu'ils portent. Au niveau économique, il ets clair que l'un comme l'autre ont une conception, mais de toutes façons le champ d'action ets fort limité et tout le monde le sait.
Ce que je défends c'est tout simplement une conception de la société. Une qui privilégie le dialogue et l'être humain, l'autre qui sanctionne en réprimant
Combien coûte la truande au RMI ou à la sécu ? que dalle ! mais on met dans le crâne du peuple que si ils paient des impôts, c'est pour payer ces gens là qui ne foutent rien... d'ailleurs tout chomeur qui refusera etc.. etc... etc... EN face de ça tu as des boîtes qui s'en foutent plein les fouilles, qui ne redistribuent pas leurs bénefs (ah si , à ceux qui ont acheté des actions, encore faut-il pouvoir en acheter), là il y aurait un fort potentiel de redistribution, un fort potentiel de pouvoir d'achat... Ces boîtes qui brandissent la menace de délocaliser si on ne se plie pas à leurs exigeances ou si on s'essaie à faire une loi essayant d'augmenter la redistribution... délocaliser, pour quoi faire ? pour faire du profit avec le niveau de vie minable d'autres peuples déjà exangues avec le prétexte de la liberté....
Bref, ça me plait pas, ce choix de société.... je suis peut-être complètement utopiste, complètement à côté de la plaque, complètement gauchiste, complètement barge, mais je m'en fous, c'est ce en quoi je crois, ce sont entre autres les valeurs que mes parents immigrés m'ont transmises.
Ce que j'ai dit va plus loin que le candidat SR ou NS et leurs manipulations respectives, et j'ai la faiblesse de me retrouver plus facilement dans les valeurs de la gauche que dans les valeurs de la droite. Et ce n'est pas un candidat ou des représentants d'un parti qui sont mauvais en communication qui feront changer mon vote
Voilà, enfin, la Terre tourne, c'est le principal

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 07-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la gauche est morte depuis pas mal de temps déjà, voilà le vrai drame.


amicalement rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 07-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, si, Epsilon,
J'oublais : dans ma banlieue, des petites moustaches de Hitler sur toutes les affiches de N.S...

C'est fin, c'est très fin, çà se mange sans faim : résultat 53 %

Cela dit, Ségolène, elle est belle : si on la choisissait comme Marianne ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ascension droite? attention à l'erreur périodique!

(au passage, tant qu'on y est : Serge, même point de vue que toi... je n'ai pas voté pour la droite mais plutôt contre la gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage assez l'analyse de DSK... le PS a tout fait pour éviter de se poser des questions depuis 2002. Exemple la désolante synthèse après le Non de 2005... Si on compare le score au premier tour de SR (25 %) et ceux du PS en 2004 (plutôt 29-30 %) on comprend facilement qu'il y a 5 points qui sont partis au centre à cause de cette "pensée zéro"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"des petites moustaches de Hitler sur toutes les affiches de N.S", c'est encore malheureusement une représentation criante de la connerie humaine.

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 07-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf...
Je m'sens moins seul...

C'est comme le coup de la "juste colère", sur le coup, c'était impressionnant, convaincant, é pi dans Libé et Le Monde le lendemain, on apprend qu'il y a deux fois plus d'aides aux enfants handicapés à l'école sous la D que sous la G, çà relativise l'honneteté de la "juste colère".

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant