albalagna

Plus d'image.......

Messages recommandés

.

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 11-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si mais si, la voila .

bin quoi t'es en grève, tu fais la tête, ça déconne?


Même pas une saturne qui traine? Une juju qui se serait perdue??? rien?

elle est pas mal celle là...

sinon j'aime bien celle-ci...

ou encore ça, c'est la classe...


Tu vois finalement y'en a des images .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cedric......mais t'as loupé un épisode
j'annonçais que j'avais mis une liste de tout mon matos que je vends ( j'arrête l'astro ) dans la rubrique Bric à Brac ...en pensant bien faire ..et je me suis fait ( gentiment ) allumé par D.Vernet qui a fermé le post
je ne savais pas qu'il fallait passer par les petites annonces
bref , tous ceux que ça intéresse peuvent me contacter à
orion32@wanadoo.fr
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Alain, j'ai bien vu tes 2 posts, décision difficile je suppose...
Amicalement,
Vincent

[Ce message a été modifié par vjac (Édité le 11-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça y est : non seulement mon post a été fermé dans " bric à brac " ..... mais il a kaïman dispa'u
bon , alors pour ceux que ça intéresse ...alors je vends :


............mais nan ......j'déconne ....le dirai pu ici

demain , c'est la Braderie à Audun-Le-Tiche ...vais voir ce que je peux en tirer

alain
ps: sinon , sérieusement ..c'est du sérieux : je vends TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout con, mais quand je lis que quelqu'un arrête l'astro, j'ai un moment de moins bien...
Un manque dans la grande famille des astrams, quelques soit le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent
Bizarrement non , pas difficile ! parce que pas sous la contrainte ni à contre coeur
Bon Travail
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ...Domi60 ....c'est gentil mais t'inquiète , on peut ne plus " pratiquer " et rester dans la grande famille des astrams , car c'est comme Obélix dans la potion magique : une fois tombé dedans , on garde " La Force "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin vu que j'ai raté l'épisode de la rubrique à brac, pourquoi tu jettes l'éponge d'un coup comme ça?
Si c'est pas trop indiscret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Heu, ben même chose que Cédric, comment peux tu arrêter d'un coup comme ça ?? Enfin, si c'est pas indiscret, bien sûr.
A+ Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on veut savoir.....t'as ete nomme ministre .....?

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non,z'êtes bêtes ,y veux a la place de tout ce matos, en acheter un gros,y réfléchi s'il mettrait pô une Astelco comme monture...

[Ce message a été modifié par constructor (Édité le 12-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surpris et quelque peu atristé de lire ton message car pour moi tu as été et tu es toujours celui qui m'a permis de progresser avec quelques uns du forum en astro surl'imagerie planétaire. Tes encouragements, tes conseils m'ont vite fait progresser, m'ont motivé pour atteindre pratiquement le maximum de mon petit 114 avec l'utilisation de la webcam. Difficile décision je suppose. Mais bon c'est comme cela.
Je pense que tu auras toujours un oeil critique sur le forum pour le plus grand bien de tous.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surpris et quelque peu atristé de lire ton message car pour moi tu as été et tu es toujours celui qui m'a permis de progresser avec quelques uns du forum en astro surl'imagerie planétaire. Tes encouragements, tes conseils m'ont vite fait progresser, m'ont motivé pour atteindre pratiquement le maximum de mon petit 114 avec l'utilisation de la webcam. Difficile décision je suppose. Mais bon c'est comme cela.
Je pense que tu auras toujours un oeil critique sur le forum pour le plus grand bien de tous.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être est-ce indiscret, mais pourrais-tu nous donner les raisons pour lesquelles tu arrêtes l'astro ?
Cela me parait assez étrange au vu de la qualité des images que tu as pu déposer sur ce forum, toutes ces années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non moi je ne suis pas d'accord

Continues à nous faire rêver stp Tu es devenu mon modèle à partir de l'opposition de Mars en 2005...tu ne vas quand-même pas louper celle de 2007 ???!

Une de tes images de 2005...

Et tes planches...


Jupiter...

Et bien d'autres images encore...

Tes premiers pas sur Astrosurf...

quote:
Bonjour à tous , je m'appelle Alain Balagna , et j'ai pu enfin
m'inscrire ce soir sur le Forum ...
je vais essayer d'insérer une ou deux images de Saturne...
et je panique !

Merci encore pour tes nombreux conseils, tes encouragements, ta bonne humeur et les belles images que tu postais jusqu'à maintenant.

Seb

http://www.skyimaging.com

[Ce message a été modifié par Sébastien L (Édité le 13-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne fais pas quelque chose que tu regrettera après! Ca serait dommage de laisser tomber, car tes images sont vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

un C8 comme le tien est une mine d'or, ne le vends pas c'est comme un stradivarius celestron.

La vie est longue , et pleine de surprises !

A+
VIncent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi que c est une blague Alain...
rrrrr, arreter la chirurgie dentaire, pourquoi pas, mais l astro!!
Moi je dis non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde
Vos messages me touchent beaucoup .... ce n'était pas le but au départ quand j'ai malencontreusement posté ma liste de matos dans " bric à brac" ( désolé David , savais pas que c'était interdit)
bon , j'ai encore pas la mémoire qui flanche ..mais bon , je commence par le dernier : petit renard , sincèrement , si je pouvais troquer l'Astro contre la dentisterie , j'hésiterais pas un instant ..je ne m'étend pas plus
Vincent , oui , ce fameux C8 de 1994 , qui m'a encore offert quelques belles Saturne cette année ...vais peut-être le garder , c'est sentimental
thierry , non, c'est la réalité
djorge , tu m'a bien fait rire , c'est pas un coup de déprime , un choix tout simplement , car la vie nous en impose souvent
sébastien , merci et désolé de te décevoir , c'est moi qui admirerai tes images désormais
jean michel , merci , mais tu es trop modeste ... et la dernière juju que j'ai vu ... scotché !
constructor : non , tu vois , ce serai plutôt un obj. 50mm
pour choper les papillons : je ne suis vraiment pas un fan de la nouvelle tendance ou tout est robotisé ... même si c'est forcément l'avenir
Stéphane : alors la politique et moi ...ouf ..non merci !
valère , cédric ... difficile de tout expliquer , et ce n'est pas la vocation de ce forum

bref , j'arrête donc l'astro , je vends tout mon matos
que je j'énumèrerai pas car c'est interdit , mais je compte pas crucifier les acquéreurs potentiels , loin de là , et si certains d'entre vous sont intéressés ,je renouvelle mon appel : vous pouvez me contacter sur ma messagerie pour la liste ....et elle est longue !

orion32@wanadoo.fr

AMICALEMENT , alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASTRO111 : ... parce que précisément , je ne peux plus continuer bon , j'arrête de te charier , excuse-moi , mais je ne peux pas tout " étaler " ... la liste du matos , j'ai tenté le coup , mais c'est interdit
amicalement , alain
orion32@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
même si c'est forcément l'avenir

Forcément, forcément... pas convaincu. Le tout "robotisé", oui, on le trouve de plus en plus, mais, même si je contribue à son développement (par la réalisation de projets divers), je ne fais pas partie de ceux qui ne jurent plus que par l'automatique et laissent leur matos faire le boulot sans rien y connaître au ciel.
Non, je pense qu'on va vers deux écoles : ceux qui connaissent le ciel et qui, si de l'électronique est présente, l'utilisent à bon escient, juste avec parcimonie quand c'est nécessaire, et de l'autre côté, il y a ceux que j'appellerai les "mode F", qui laissent faire le matos et récupèrent l'image ou regardent juste à l'oculaire sans même chercher à avoir une information spatiale de l'emplacement de l'objet, relativement à notre position.

C'est un peu comme en automobile : les "puristes" qui aiment bien avoir le contrôle du véhicule et n'utilisent les aides qu'avec parcimonie et les autres qui font entièrement confiance à l'électronique ("oh ben tiens, mon régulateur de vitesse a déconné"....) et perdent la sensation de la vraie conduite (à se demander si "être maître de son véhicule" a encore un sens).

Voilà... tout ça pour dire que si c'est l'ère du "tout électronique" qui te fait arrêter, je ne pense pas que ce soit une bonne raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant