fff

Saturne du 10.05.07

Messages recommandés

Bonjour/soir/nuit

Une Saturne d'entre mes trois murs, le toit et l'arbre prise Vendredi 10.05 dernier :



Tjrs rien de détonnant, mais étant donné que c'est la moins mauvaise de cette saison en ce qui me concerne, autant la montrer ^^

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

elle est pas mal cette saturne, t'arrives bien à le faire causer ce c9 quand la turbu se calme finalement.

ça va bien les schtroumpf? zavez déménagé ou pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le Grenouillard

Mwouais, niveau turbu, c'était pas jojo, mais bon en effet meme en visu j'avais cassini par bref moment en entière ^^

Mais je suis dans un coin bizarre, il fait souvent beau quand tout autour c'est moche. A se demander si il y a pas un micro climat anti-astram xD qui bien que ca puisse de tps en tps me dégager le ciel me le pourri peut-etre d'autant plus ^^

Ceci-dit, meme en bougeant d'ici je sors rien de mieux

Sinon, toujours pas déménagé, mais certainement cet été ou fin d'été. J'ai hâte d'y tester le ciel d'ailleurs ^^ Au moins, je serais pas planté en pleine merdasse grouillante.

Chartreuzement,

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut, merci

Jupi, ouais, mais de chez moi ca va pas etre facile.

Mais j'ai hate, avec enfin hier soir un visu à l'oeil nu de la grosse gazée qui se levait alors que moi j'allais me coucher ^^

Toi aussi faut te lancer avec ton mak sur Jupit' Après tes Saturne, tu devrais nous pondre des Jupi bien sympa.
J'suis meme sur que cédric pourrait te preter son balcon magique ^^ Mais pas sa monture, apparement, elle grelotte :'(

F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant