bobogan

Listing par Hôtel en Turquie

Messages recommandés

Je vous propose dans ce post de vous situer dans le bon hôtel comme ça se sera + simple de savoir qui part où :

Hôtel Aydin Bey Famous 5* ANTALYA :
- Bobogan
- Cyrille
- Ebondoux
- Stéphane
- camargue30

Hôtel Holiday Garden 4* ALANYA :
- Lyonne
- Spectroman

Hôtel Hane SIDE :
- Bluedob

Hôtel Le Ma Biche 5* KEMER :
- Laurent13
- titifos
- dsobserver
- Vincent A.
- titifos

Hôtel club viva paradiso 5* ANTALYA :
- Tckador

Hôtel Alba-resort 5* SIDE
- Starlight 260

Santa Hôtel Marina Deluxe ANTALYA :
- Gabal

Hôtel Diamond Beach COLAKLI :
- Cbuil

Hôtel Nautilus 5* KEMER :
- Grelots

[Ce message a été modifié par bobogan (Édité le 14-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une bon Hotel mais il est sur Istanbul ca vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes deux à partir de notre Périgord du 27 mars au 3 avril---> à Antalya à l'hotel HOTEL AYDIN BEY FAMOUS 5*

Bref s'était le moins cher pour nous ! Mais attention c'est en 1/2 pension donc prévoir ses boissons car tout est payant !!! On devrait donc se croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

moi aussi comme vous au machin bey famous truc.

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ de PARIS à destination d'Alanya, du 27 mars au 03 avril
Hôtel Holiday Garden 4****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a qu'à copier-coller la liste ci dessous en ajoutant son nom, comme çà on saura vraiment qui est où.

Hôtel Aydin Bey Famous 5* ANTALYA :
- Bobogan
- Cyrille
- Ebondoux

Hôtel Holiday Garden 4* ALANYA :
- Lyonne

Hôtel Le Ma Biche 5* KEMER:
-laurent13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hôtel Aydin Bey Famous 5* ANTALYA :
- Bobogan
- Cyrille
- Ebondoux

Hôtel Holiday Garden 4* ALANYA :
- Lyonne

Hôtel Le Ma Biche 5* KEMER:
-laurent13

Hotel Hane
- Bluedob

Hotel club viva paradiso 5* ANTALYA (meme description que le Hôtel Aydin Bey Famous = L'hôtel est situé à Bogazkent, à 15 km de Belek, à 13 km de Serik, cela doit etre la meme plage)
- tckador


J'ai remis à jour avec l'hotel de bluedob. Je pense que je me rapprocherait des personnes du Famous si on est au meme endroit. Vous partez tous le dimanche 26/04 ? moi je part le 27/04.

A+
Thierry
PS : ce week end j'ai prepare les caches en filtre astrosolar pour les jumelles et appareils photo (dimage A2 et dynax 5 avec 400 mm + doubleur )...Cela commence à sentir bon ...Vous voyez la pression monter, monter !!

ALLEZ les Lyonnais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que de braves et honnetes administrateurs vont continuer à essayer de faire rentrer des devises dans l'hexagone alors que d'autres vont en claquer à l'etranger ... Tu veux que je te dise Erick ? Non j'aime autant me taire cela ne soignera pas ma crise hépatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hôtel Aydin Bey Famous 5* ANTALYA :
- Bobogan
- Cyrille
- Ebondoux
Hôtel Holiday Garden 4* ALANYA :
- Lyonne

Hôtel Le Ma Biche 5* KEMER:
-laurent13

Hotel Hane
- Bluedob

Hotel club viva paradiso 5* ANTALYA (meme description que le Hôtel Aydin Bey Famous = L'hôtel est situé à Bogazkent, à 15 km de Belek, à 13 km de Serik, cela doit etre la meme plage)
- tckador

Hotel Alba-resort 5* à SIDE
- Starlight 260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaiterais savoir s'il reste de la place pour aller à cette éclipse. Je me décide un peu tard, mais bon, quel est la destination pour la meilleure météo ?Et comment avoir une place ? Désistement ?
Je souhaite aussi faire une manip spectro d'enregistrement de spectres 2D de la couronne solaire pour étudier des profils de températures, en utilisant un système à fentes et un camescope numérique.
Désolé pour me manifester si tardivement.
Et je ne sais pas trop comment faire.
S'il y a une formule de 3 jours, je suis intérréssé, et pour les billets d'avion etc ...
Mon mail :
bazincyril arobase ouanadou point fr

A+

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, j'ai eu une place à l'Hôtel Holiday Garden,
et comme c'est en chambre double, j'ai une place de libre.
Salut Lyonne, on est dans le même hôtel.

Pouvez vous me dire su l'éclipse passe pile poil à Antalya ou s'il faut se déplacer sur la centralité ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectro oui la totalité passe sur Antalya mais toi ton hôtel il est à Alanya, c'est pas pareil. La totalité est aussi à 100 % à cet endroit mais elle sera moins longue. Side se trouve pile dans la centralité de la totalité donc durée maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, peux-tu me dire exactement à quel endroit faut-il aller, pour avoir le maximum de durée ?
Et il y aura-il un point de rendez-vous et un espace pour installer nos instruments ?
Faudra-il louer un taxi ? A quelle distance de Holiday Garden se trouve ce point de rendez-vous ?
Merci pour ces précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, peux-tu me dire exactement à quel endroit faut-il aller, pour avoir le maximum de durée ?
Idéalement la ville de Side pile la centralité de la totalité comme dis précédemment.

Et il y aura-il un point de rendez-vous et un espace pour installer nos instruments ?
J'en sait rien.

Faudra-il louer un taxi ?
Je ne sait pas à toi de voir ça...

A quelle distance de Holiday Garden se trouve ce point de rendez-vous ?
Y'a pas de point de RDV...

Moi je sait même pas où observer exactement... Je verrais sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, il faudra rejoindre Blue Dob, car il est sur la centralité, et à la durée maximale.
Effectivement, il faudra voir sur place, que chacun puisse donner son numéro de chambre pour qu'on puisse se téléphoner ? Ce serait sympa de se retrouver et d'observer ensemble.
Blue Dob, peux - tu me donner tes coordonnées, mail, téléphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais sur Side,mais l'eclipse,je ne compte pas rester a l'hotel et la voir depuis ma chambre....
Nous sommes 4 et avons loué une voiture pour nous deplacer et visiter un peu les environs...
Nous essayerons sans doute de gagner un peu de hauteurs affin de voir l'ombre arrivé..si possible.
Mais le site sera trouvé sur place,là je ne sais pas encore où nous irons...

Si tu prend un taxi,tu peut negocier le prix de la course..
Ne te montre pas pressé et tu feras des economies

Sinon mon mail "christophe.renck arobase tiscali.fr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedob, Si tu as vu, je serai à SIDE également, en fait on sera 4.
Voici une carte pour se repérer autour d'Antalya avec le passage de l'ombre, ça peut aider.

[Ce message a été modifié par Starlight 260 (Édité le 11-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Nous serons 4 à l'hotel ma biche à Kremer il y avait encore des places ce jour a 450 euros départ lyon ou paris tout compris sur ecotour.fr .
J'ai cru comprendre qu'il y avait sur cet hotel laurent13(on est de fos sur mer ) et dsobserver, on pourrait faire un truc ensemble voir rejoindre d'autre astrosurfeurs comme a rotova pour l'annulaire.

bonne journée et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starlight,a vrai dire,nous avons reperer sur une carte l'intersection au dessus de Akseti qui pourrais etre un endrois exploitable...
Enfin,faudra voir sur place..
On s'y verra peut etre!!
Je te laisse mes coordonnées "christophe.renck arobase tiscali.fr" si on veut se donner un point de RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais à cet hotel de centre ville, pour les trois nuit du lundi au jeudi.
Vol départ de lyon avec la turkish airline de Lundi 14h retour jeudi matin. Prix du voyage tt compris et 1/2 pension 470 E.
Je dis ça car il reste des places à ce prix là pour ceux qui désire encore y aller. Vous pouvez me contacter si vous n'avez pas d'agence de voyage.
Thierry Garrel Santa Marina Deluxe Hotel Antalya
n° de tel hotel 0090 2422591415
Mail perso orion(alt)neuf(dot)fr
J'espère rencontrer nombre d'entre vous à Antalya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous !

Je pense que l'hotel Ma Biche à Kemer, ça doit etre la meme chose que le Joy Ma Biche ?

J'y serai avec un amis à partir du mardi 28/03 dans l'après midi.
Reperage des lieux etc...
Allons probablement rester sur place le 29

@ plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedob, oui on avait la même idée, de partir dans l'arrière pays, dans les montagnes pour voir la progression de l'ombre, effectivement d'après la carte AKSEKI me semble une bonne place, on se retrouvera là-bas le jour de l'éclipse, ok !

Titifos, ce serai super si on se retrouverai, effectivement on avait vu l'annulaire ensemble en Espagne, il faut donc qu'on voit la totale non !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titifos,

Ah ben c'est super de se retrouver à plusieurs au Ma Biche. Moi je suis de Marseille, mais je pars avec d'autres personnes de Paris, et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bonjour a tous
Laurent13, dsobserver, starlight260, jerome , et les autres
Nous serons au sud d'antalya (Hotel ma biche à kemer)et il se trouve que les conditions meteo(probabilités) sont un peu meilleures au nord de side vers AKSERI.
Cela vaut il le coup de se retrouver tous par la (beaucoup de kms pour nous)?
On gagnerait en plus 30' d'eclipse .
Sinon ok pour le tee-shirt( on remettra celui d'espagne merci à roger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant