bobogan

Listing par Hôtel en Turquie

Messages recommandés

bon, ben moi, je suis dans le message d'origine de bobogan.....
je suppose que c'est le même séjour et qu'on part tous dans le même avion ?!

je connais au moins eric bondoux de vue que j'ai rencontré en décembre dernier à Buthier (il fonctionne mieux le scope au fait? ), ça peut toujours me faire un point de repère à l'aéroport.........

a+
stéphane

[Ce message a été modifié par stéphane (Édité le 18-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu question super conne, le premier qui rigole je lui perce les filtres solaire... :-)

Dans le genre d'hôtel où l'on va, les serviettes de toilettes sont fournis ou pas ??? J'imagine qu'en Europe oui mais qu'en est il en Turquie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai eu des infos sur le mien.... le nautilus.... et de cinq étoile... il y a des gens qui trouvent qu'il ne mérite pas 3..... j'angoisse un peu... mais bon ce n'est que 6 nuits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a pas les serviettes de toilette . Et puis pas de draps ni de couvertures . J'espère quand même qu'il y aura le matelas .

;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nautilus, est trés sympa, juste un peu humide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grelots,
ATTENTION!! en turquie tout comme dans nombres de pays, les catégories d'hôtel ne sont pas les mêmes qu'en France. 5* en Turqui dit en gros correspondre à nos 3*, ce qui n'est déjà pas si mal, à tout bien regarder.
Autre exemple, un hôtel 3* à Hammanet correspond à un très bon 2* ici mais à 29 dinar la nuit en 1/2 pension, soit 18,00 €uros, moitié moins qu'un hôtel 1ere classe, qui dit mieux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camarque, c'est précisémment à cause de cette différence d'étoile entre les pays que je me posait la question. Je part avec ma femme et ma fille, et si on peut faire l'économie en poids et volume de serviettes de toilettes je me porterais pas plus mal bien au contraire... en plus se sera la première fois que je voyage dans un hôtel à l'étranger donc j'aimerais quand même être sur... Bon donc si j'ai bien compris les réponses "vaseuses" :-), je part sans serviettes...

PS : pour ceux qui se moquent de mon interrogation, faite attention à ne pas mettre vos montures en station trop près de moi, je sent que je vais trébucher dessus sans faire exprès :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
En fouillant sur le net : 2 sites pouvant etre utile :
une carte routiere detaillée : http://www.gezinet.net/yol_haritasi/index.asp

Des infos sur les transports et une partie conseil avec notamment le taux de change du jour et les numeros de telephone important : http://www.neredennereye.com/int/bilgiler/index.php3?lid=4

La meteo a l'air degagée aujourd'hui pres des cotes d'Antalya.

A+
Thierry

[Ce message a été modifié par tckador (Édité le 19-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à, toutes et à tous,

Bobogan, j'ai tapé le nom de l'hôtel sur google, et c'est super.
Par contre , j'ai essayé plusieurs fois de contacter Vivacances pour savoir où en est mon dossier et où et quand retirer mes billets et reservation hôtel, et c'est toujours en facturation.
Je comprends pas très bien, c'est samedi le départ.
J'espère que je ne vais pas me faire enfler de 504 euros plus tous les appels téléphoniques en 08 !
Et que les avions sont en état de voler, et qu'ils ne seront pas en grève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les billets etc, on doit normallement recevoir un mail 48 h avant le départ, c'est ça qui fera office de billet au guichet à l'aéroport, et c'est à ce moment là seulement que l'on connait le lieu et l'heure de départ. J'avoue que ça me fait aussi un peu flipper de ne pas avoir de "paperasse", mais je suis zen... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectroman,Appelé ce matin Opodo, pour connaitre n° de vol, heure de départ et aéroport, au plus tôt mercredi au plus tard jeudi pour un départ samedi 25 de paris cdG ou Orly!
pour info, les voyagistes doivent à compter de ce lundi 20 mars communiquer au moins 8 jours au plus tard avant le vol, le nom de la compagnie qui assure le transport (décret n° 2006-315 du 17/03/2006, JO du 19/03/2006 et donc applicable ce jour - 24heure après l'arrivée du Jo au chef lieu du département).
Il est de savoir que cette obligation n'est assortie d'aucune sanction si elle n'est pas remplie. En conclusion les voyagiste n'en non rien à fo..tre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait deja 8 jours que j'ai recu ma date de depart.... dimanche matin 8h50 à Orly....

Par contre c'est quoi cette obligation qu'il y a de telephoner 72h avant son retour pour confirmer son vol??????????? des fois que l'on voudrait rester????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cause du surbooking, que pratique les compagnies aériennes. Si tu ne confirmes pas, il se peut que ta place ai été attribué à un autre voyageur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais,toujours pas avec quelle compagnie je vais voler, j'ai encore rien reçu.
Enfin, j'ai pris l'assurance.
Vous décollez tous ce samedi 25 ?
Il y en a-t-il qui comme moi sont passés par Vivacances ?
J'ai essayé pleins de fois de les appeller, et pas de réponses. Ou alors ils t'envoient un mail pour te dire qu'ils sont à ta disposition pour des infos complémentaires, alors que ça fait x fois que tu leur demande des infos...J'appelle ça se moquer du monde.
Enfin bon, j'ai imprimé la liste des compagnies à risque,
j'espère qu'on se fera pas avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais,toujours pas avec quelle compagnie je vais voler, j'ai encore rien reçu.
Enfin, j'ai pris l'assurance.
Vous décollez tous ce samedi 25 ?
Il y en a-t-il qui comme moi sont passés par Vivacances ?
J'ai essayé pleins de fois de les appeller, et pas de réponses. Ou alors ils t'envoient un mail pour te dire qu'ils sont à ta disposition pour des infos complémentaires, alors que ça fait x fois que tu leur demande des infos...J'appelle ça se moquer du monde.
Enfin bon, j'ai imprimé la liste des compagnies à risque,
j'espère qu'on se fera pas avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectro ne panique pas, enfin pas encore :-)

Je vient de les avoir au téléphone, on devrais avoir l'info d'ici demain ou après demain, soit comme prévu dans les CGV entre 48 et 72 h avant le départ.

On reçoit la convoc par mail, tu l'imprime et tu montre ça à l'aéroport.

Les autres de ce forum qui partent avec Vivacance ont déjà reçu leurs horaires de vol ?????

Perso : Spectro, redonne moi ton adresse postale, j'ai retrouvé la facture du camescope, je te l'envois au + vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobogan : Et ce serait plus rapide.

Pour Camargue et tout le monde :
Quand on aura tous nos billets d'avion, est-ce que ce sera possible de voyager ensemble pour ceux ou celle qui auront le courage de me supporter... ?

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous partons de Paris avec Ultavacance départ lundi 27, et idem on aura l'heure de départ 3 jours avant !!
On pense rester sur place mercredi 29 en se situant à l'endroit le plus haut d'Alanya, on verra bien mardi.
la météo a l'air favorable en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectro -> ça m'arrange pas, ou alors en coup de vent comme l'aut' fois. Tiens moi au courant mais plutot que de pourrir le forum avec nos histoires perso, mail moi sur bobogan&free.fr :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information.
hier, j'ai téléphoné à la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) 01 58 09 36 48, qui m'a informé que le décret n° 2006-315 du 17/03/06, JO du 19/03/06 est rentré en application ce lundi 20/03.
Ce decret,fait obligation entre autre, aux voyagistes, TO, etc... de communiquer au minimum 8 jours avant la date du vol, l'ensemble des renseignements concerant le vol : date, heure, aéroport, et le plus important le nom de la cie.
Je vous conseille d'innonder votre voyagiste de mail le mettant en demeure de vous fournir ces renseignements sous peine de dépôt d'une réclamation auprès de la DGAC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous un ordre d'idée de prix pour la location d'une "petite" voiture en turquie?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
220€ pour une clio la semaine.
Je n'ai pas trouvé moins cher,on est en zone touristique...

Tu peut trouver sur place des petites agences familiales pas cher,mais tu risques fort de repartir avec la voiture du freres ou de l'oncle du loueur de voiture...
Bref,une entreprises familiales....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant