Joël Cambre

STAR PARTY LE SAMEDI 29 AVRIL AU CHAMP DU FEU !

Messages recommandés

Ah ah ! Boris, assommant, n'est-ce pas ! Lol !

Et zut, je vais pas encore pouvoir venir visiter ce fameux C.D.F. ! J'ai une autre rencontre de prévue, et pour un week-end la distance est quand même importante jusqu'à chez vous ... Dommage.

Si vous refaites quelque chose cet automne (ou en fin d'été), alors peut-être !
Du coup, je monterais bien pour une bonne semaine avec visite de la région (et ses caves, hé, hé, hé !), sans oublier les étapes gastronomiques ; vous devez connaitre quelques bonnes adresses, non ?! Du genre un gîte sympa avec une bonne table bien garnie de produits du terroir typiques ... ???

Alors bonne Star-party anti-P.L. et @+
Que les cieux soient avec vous !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaisse !!! Montjoie Saint-Denis!!!! Schtroumpfons ces machins bouffeurs de ciel nocturne, la peuple doit savoir ce qui se trame contre ce beau site.

Pitié pour les lucioles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi! A l'aide! Au secours sarko! Sors le karcher!
J'ai vu de vilains indépendantistes alsacos se rassembler au Champ du Feu! Ils veulent ressusciter Jeanne d'Arc et Sainte Odile, tous des sécessionistes je te dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=> Pierre : que je trépasse si je faiblis !

=> Rastaman : "Star Party" translated into french : "Nuit des étoiles" , non ?

Je me réjouis d'avance à l'annonce de ce RDV.

Mon équipement est en cours de transformation mécanique et optique : je rajoute en ce moment quelques tours de condensation sélective à photons à mon usine à gaz pour éliminer la pollution lumineuse... maxi délirium ...
mais j'espère bien être prêt pour cette date.

A plus . Jean - Jacques .

[Ce message a été modifié par Jean - Jacques RAPP (Édité le 09-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-jacques,

Je serai de la partie (comme dit sur l'autre message)...et bien curieux de voir ton usine a gaz...(je n'ai pas encore la mienne).
A bientot,

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Et on leurs pèlera le jonc, comme au banni du limousin, qu on a pendu avec leurs tripes.

God ver dami le mol, Joel c est quoi cette date de merde ??

Je vais être obligé d engager un bras de fer avec ma Commendature…car en théorie, et même en pratique je suis dans ton beau pays Languedocien a cette période.
Bon je mets les gants de box et vais affronter la tornade pour retourner la situation vers le CDF.
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille, dit à ta Kommandature que dans le Sud il y a le moustique Chicoun machin truc qui erre et attend la belle saison pour piquer les Alsaciennes qui descendent au soleil...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 09-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La la la, Tra la lère…. Ah que je serais de la Party

Et même pas eu besoin des gants de box, ca doit être mon sex a pilessss ou alors ca cache quet’chose. Mes vacances seront donc un peu plus courte, Argh CDF quand tu nous tiens.

Jean jacques, Star party in french = Célébration d étoile, T es prof de quoi déjà ?

Rastamann, j’espère enfin pouvoir te les secouer tes rastas et faire ta connaissance. Donc rendez vous le 29 pour 7H00 du Mat….. Ben oui faut être prévoyant dans la vie.
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=> Sergeouille : pour ta gouverne, les traductions littérales ou mot à mot ne sont pas nécessairement les plus fidèles !

Bon, plus sérieusement, tu l'as négociée sur l'oreiller ta permission, ou bien ?

Allez, à plus là - haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et état-major, en teuton, çà s'écrit Kommandantur.
Faut faire gaffe, on est jamais à l'abri d'une invasion.
Surtout qu'on est aux premières loges, tout du moins s'ils prennent le chemin le plus direct...
Euh, tout çà pour dire que je devrais être là si je ne suis pas retenu pour raison de service.
Pour l'instant, rien de prévu à cette date, pourvu que çà dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Notre Mamadou Jojo, quand l'hiver est rude et long, organise des star parties. C'est bien de remettre ça dès le printemps arrivé.
A mon avis, du côté des poseurs de lampadaires ça a du cogiter également cet hiver, vu les hauteurs de neige qu'il y a eues et qu'il y a encore...
Rastaman que prévois-tu cette fois-ci comme boisson contre le froid? Pas seulement du thé, j'espère....
Il faudrait que nous nous concertions à quelques uns pour organiser un tout petit "bar", je n'ose pas dire le mot; pas pour inciter les amateurs à consommer, pas du tout. Mais plutôt pour faire connaître les produits régionaux. Et comme je suis à la source de certains liquides, ça ne sera pas trop difficile.
Quant à Blacksky ou d'autres, si vous prévoyez un séjour en Alsace (et en Lorraine, of course) écrivez-moi en privé, je vous donnerai des tuyaux pour déguster, manger, dormir, etc...mais attention, je ne fournis pas les oreillers supplémentaires! L'Alsace est accueillante et confortable, mais pas à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta du The ?!

Bon ben 2 de plus avec une monture equatoriale et un bouzin encombrant sur un truc equatoriale aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours Sarko! Du thé ( infect breuvage exotique)? Une kommandantur? L'autre qui balise pour les rastas? Et là-haut il y a 2,20m de neige sans ce qui va tomber la semaine prochaine! Sont complètement zinzins les Alsacos en 2006! Ah comme le manque d'espace et d'infini peut faire des ravages, c'est terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut St Nabor
On pourrait appeler çà un espace détente ou convivialité, mais çà ne me plait pas, dans la mesure ou çà sera convivial sur toute l'étendue de la manifestation.
De toute façon, le coin se baptisera de lui même, du style: 'on se retrouve tout à l'heure à la 'framboise'...
Moi, j'amènerai ma table dépliante. Mais pas seulement pour y mettre mes accessoires :-)

Alain Dagueno, euh d'Haguenau pardon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate d'apres tous ces messages qu'il y aura de la bonne humeur sur le CdF...
J'ai hate de mettre une tete sur vos petits noms et la mienne dans les etoiles...
A bientot,

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

tout comme l'année dernière il ya aura un Haut-Saonois : moi.

Y'a tellement eu une bonne ambiance, du matos à découvrir et un ciel noir que je serais là, franchement je ne peux pas faire autrement même si pour moi aussi ça tombe pendant mes vacances...

Dans l'attente BON CIEL à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 posts au compteur! 360 pour celle de juin 2005, 225 pour celle d'octobre: va falloir bouger les gars! Allez! L'hiver touche à sa fin, les canards reviennent d'Afrique, on ne s'endort pas sur son clavier! Il y va de la survie de l'astrame alsacienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou juste histoire de faire bouger le compteur. lol!

=> Rastaman : y'a pas le Feu au Champ : il reste 7 semaines.

=> Serge67 : toujours fidèle au poste dès 08h00. A bientôt.

[Ce message a été modifié par Jean - Jacques RAPP (Édité le 10-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info...mais je serai sur un autre site "astro", le Mont Ventoux (1900m) dans la Drôme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiii

C' est reparti, sus aux lampadaires !!!!!

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 10-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant