Joël Cambre

STAR PARTY LE SAMEDI 29 AVRIL AU CHAMP DU FEU !

Messages recommandés

Ben vi je comprends ta reaction ... mais je retranscris ce qu'il m'a ete dit et ca m'a fait bondir aussi. Parce que meme si ces personnes peuvent s'interesser a l'astro ou tout simplement a l'envrionnement pas loin de chez eux (il y a des skieurs a qui j'ai propose de voir ce qu'on peut faire d'uatre la-haut), ben quand j'ai parle pollution lumineuse, l'argument du "ca eclaire donc c'est sur, ca eclaire alors tant mieux" m'a ete sorti. D'ou ma demande pour savoir si vous aviez un pannonceau ou l'argument pollution lumineuse n'etait pas autant en avant que sur l'image de ton premier post

Bref. Maintenant qu'on s'est compris, tu vois que j'essaie de faire du bruit sur l'evenement, et que malheureusement le florissement des lampadaires a tout va avec eclairage du ciel est loin de gener tout le monde. Autant les prendre dans le bon sens du poil pour leur expliquer pour ca't'y'pas'bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, au risque de décevoir, je signerai la pétition les yeux fermés...
Mais çà va pas m'empêcher d'accoler l'affiche du site (que je viens d'imprimer en plusieurs exemplaires) sur une des vitres de la voiture, et aussi sur mon lieu de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends tu cette date limite pour sortir la bête Joël?
Fais nous savoir ce qu'en pense ta grenouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je profiterai d'une trouée dans le mauvais temps pour l'essayer. Lune ou pas Lune.
35 inscrits à ce jour.
PS: ma grenouille dort pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugh!! Nuage Noir pense venir! Bon, à confirmer mais les gants de boxe sont déjà prêts au cas où ma chère et tendre essayerait de me faire résistance Non mais!
Prévisions météo... au moment où ça commencera à ressembler à quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voyons voir, avec le père noël astro ça nous fait combien de "givrés" qui vont monter au CDF le 29 avril? Je sais plus moi...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 01-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> astroperenoel,

...et tu comptes nous faire le coup de la descente par la cheminée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les gars z’est pas mort…. Ouf z’avais peur, ca fait 2 jours plus de nouvelles sur ce post.

Je pensais déjà a un suicide collective des astrams locaux complètement dépressifs sous la grisaille persistante de ces derniers mois Remarque si ca continu encore quelques jours moi je saute par la fenêtre de mon rez de jardin

Pour la météo du 29 et 30 avril, Y VA FAIRE BEAU, si si je viens de reconsulter mon pendule numériconuclear.

Joel si tu test ton tube fait moi signe, car pour moi c est pareil il peut faire lune ou pas, il peut même faire pleine lune ou plein soleil en pleine nuit m’enfou, première ouverture je grimpe la haut.

Il en peu plus le Sergeouille j en ai marre de photographier les fourmis, me suis même lancé dans les plantes carnivores pour passer le temps
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille, fais gaffe que tes plantes carnivores ne te bouffent pas ta raquette de télescope, tes fils de branchement, les bonettes de tes oculaires, le câble de ta souris de PC, bref ne donne pas du grain à moudre à Murphy, car on l'a aperçu qui rôdait autour de ta maison...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 02-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Normalement je suis là

Cordialement Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Normalement je suis là

Cordialement Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris,

tu peux me faire parvenir ton adresse stp à pierre@astrosurf.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben mon pauvre Serge! Tu dois être dans un sale état pour écrire des trucs pareils je viens de le lire à ma femme et nous étions MDR tous les deux!

Cela dit, si ça continue ainsi avec le ciel, à moi aussi il me faudra bientôt reprendre la notice d'utilisation du scope lors de la prochaine sortie! J'espère bien que ton pendule machin est fiable pour qu'il y ait au moins une ouverture le 29, sinon je nous vois mal conclure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel,
y a possibilité d'avoir un carton d'invit? a donner...
Contacte moi en privé
bzastro at yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on est en avril quand même à présent...
Et point d'amélioration visible pour l'instant.
Je crois pourtant à cet adage:
Après la pluie, le beau temps!
Oui, mais quand?
Ah? bientôt? Ok, ok...
A bientôt donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel, puique tu insistes je viendrais, et pas seul, avec 2 alcool-ites, heu, acolytes
Putain, ça va swinger !

Allumer l'Champ du Feuuuu ! Allumééééer l'Champs du Feuuu, et voir se telescoper les astronomeuuuux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre que pour ce genre de manif, aucun marchand ambulant n'ait encore pensé à monte rlà-haut ce soir là...
J'm'en fous, my wife me préparera sans doute une 'tite tartiflette dont elle a le secret. En plus, moi ce que j'aime avec çà, ben c'est le pinot noir...
Ouais, je sais, çà s'rait mieux avec du blanc, mais bon, des gouts et des couleurs...
Encore qu'un petit Tokay...
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richman: on râle suffisament contre les lampadaires pour ne pas rameuter un vendeur de saucisses ou de Kebab le soir de cette sauterie...

D'see what i mean??

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 04-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée Pierre, j'me disais, il manque un truc au CDF...
Allez, et un kebab sauce blanche pour Pierre....

Bien sûr avec le néon et le spot 10KWatt qui va avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant