Joël Cambre

STAR PARTY LE SAMEDI 29 AVRIL AU CHAMP DU FEU !

Messages recommandés

Un beau F16... de conception américaine.
Par contre, en arrière plan, je crois reconnaitre des TRM2000, français eux. Sans doute des allègements pour transporter les gros suppos lol
Ah si, sur la droite aussi, un matériel éprouvé en 82 ou 83 en Afrique: des missiles Hawk qui ont dessoudé l'avion lybien venu larguer des bombes de 250 kg sur la capitale tchadienne. Aujourd'hui, cet armement est utilisé principalement dans les régiments d'artillerie en guise de ... décoration.
Oui, je sais, y'a aucun rapport avec notre sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé lol

Alain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Richmann c est pas des TRM200 chepakoi, c est ma ford mondeo break, que tu as déjà dépanné il me semble , en configuration "FOMEK" (Vague souvenir de la 81/02). Ouille Ouille ca remonte a loin ca la 81/02.
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille, y a le pneu AV gauche du F16 qu'est dégonflé!
Tu pourrais entretenir le matos quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> sergeouille,

Tu ne me fais pas peur avec ton mini F-MacDonald et tes missiles multicolores! La puissance de feu est avec moi, le méga-dobson va faire parler la poudre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel, t es un mec bien, que deviendrais mon matos sans toi.
Mais dès que tu as fini d inspecter mon matos peux tu m envoyer un email pour que je récupère ton adresse, je ne dois pas avoir la bonne, mes mails reviennent tjs en erreurs chez free.
Il faudrait que je te demande un chti service.
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sergeouille,

Je parlais sur la droite de l'image...
Mais en effet, la classe 81/02 risquait pas d'en voir des Toutes Roues Motrices, il ne sont arrivés que ves la toute fin de la même décennie lol
Par contre, on a toujours des vieux KT GBC 8 KT (4,7 tonnes à vide pour les non initiés) non revalorisés qui roulent encore. Et oui, un truc d'environ 8 litres de cylindrée pour environ ... 130 chevaux lol

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-14!

La victoire approche, beaux compagnons!

Je serais là avec mon canon de 250, au pire avec le bon vieux 150 si le 250 n'est pas près. La mitrailleuse 8x56 sera là aussi!

On va bouter l'énnemi hors du Champ du Feu, on va occir leurs lampadaires!

Et après la victoire nos moultes ripailles seront agrémentées par les femmes et la framboise!

[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 15-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je rammène 2 scop.
le mien ( moulin à café = LX200 )et le Newton 260 du club
je sais ce n' est pas une merveille le 260, mais ça fait toujours un scop. de plus.
De plus c' est un Meade !!! non non ne me jetter pas de cailloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Joël,

Petite question indiscrète pour sortir un peu de nos histoires de gros calibres et de mitrailleuses: est-ce que Myriam, Miss C&E, sera présente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman : ça ne m'étonne pas de ta part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ! Parce qu'en plus d'une rencontre astro, d'un remake des Anciens combattants, c'est aussi un week-end romantique ???
Mais qu'est-ce que c'est que ces alsacien...(!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord pour ramener des femmes qui nous empêcheraient de boire...

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où l'interêt de servir les femmes en premier


Joyeuses Pâques!

[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 16-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Bruno !

Au fait, est-ce qu'il y a des installations en dur, typiquement des chiottes, ou s'approchant ?
Pasque rester un jour et demi avec des commodités, c'est tout de même plus agréable...
J'abuserais mais s'il a des douches, c'est encore mieux...!
Et pis, si y a un self-service, là c'est le pied, avec un groom, une hôtesse d'accueil, un caviste, de grands parasols, une mezanine, une piscine, un garage.

Bref, y'a-t-il aussi un hotel dans le coin ?
Et a fortiori, y a-t-il une vraie ville ?
De la civilisation quoi ?

Pasque les bouzeux, ça va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astroperenoel:

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ha ! Parce qu'en plus d'une rencontre astro, d'un remake des Anciens combattants, c'est aussi un week-end romantique ???
Mais qu'est-ce que c'est que ces alsacien...(!)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nos amis les Alsacos joignent l' utile à l' agréable

Bien sure il y a des Hotels et Restaurants dans le coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Pierre et Richman,

Qu'est-ce que vous sous-entendez par là? Les femmes et l'astro, c'est un sujet tout à fait d'actualité: allez voir dans les Délires, on ne parle que de cela depuis 5 mois! De toute façon, moi je disais cela comme ça, parce qu'à la dernière STAR PARTY, quand j'ai montré les cornes du Taureau ( la constellation évidemment!) à Myriam, elle a eu droit à un splendide météore! Inoubliable non? Mais je vous assure que c'était tout à fait involontaire de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois j'ai ramené des femmes qui elles-même ont ramené à boire. Elle est pas belle la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 12

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 17-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Astroperenoel,
Pour les chiotes il y a des sapins, pour les douches il y a une petite rivière.
Pour l’Hôtesse d’accueil, je veux bien la faire, je suis également sur place Vendredi,
Par contre ca dépend jusqu'à quel point tu compte être accueillit

A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est en manque le Père Noël en ce moment! Attention à toi Sergeouille, il risque de le prendre au sérieux

Et si je viens à deux, j'ai le droit de boire quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant