Joël Cambre

STAR PARTY LE SAMEDI 29 AVRIL AU CHAMP DU FEU !

Messages recommandés

Oui Rastaman, les tribus Germaines viennent renforcer les tribus Gauloises qui résistent encore et toujours contre les légions de lampadaires, ça va chauffer!

Merci de ton aide, oh Lorrain de Lorraine, grand échanson du CDF, barde celtique des Vosges, maître Capelovici des montagnes, et j'en oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ais juste une question cela est pour ce loger est t il possible d'installer ça tente,y a t il des adresse de gites ou autre je n'est rien trouver sur le site.
merçi d'avance a tous pour votre reponse
amicalement oppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Joël, Joël,

Ta maman t'avait pourtant dit quand tu fus petit:
" Jamais de mirabelle avant 10h12 du matin"!

D'un point de vue plus général, votre action et votre mobilisation pour le CDF portent leurs fruits, c'est évident. On commence à en parler outre-Rhin et ces rencontres sympathiques favorisent des identités de vue franco-allemandes sur nos problèmes confrontés aux leurs. Les astrams présents le 29 reconnaissent volontiers que pour une STAR PARTY reportée, ce fut plutôt une réussite! Je pense que nous pouvons d'ores et déjà songer à organiser d'autres rencontres avec eux. L'avantage de notre situation géographique fait que ces rencontres pourraient avoir lieu tantôt au CDF, tantôt dans le Schwarzwald ( Forêt-Noire) ou la Pfalz( Palatinat), le fief de Roland Herrmann avec son gros 6OO. Tout cela est très positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oppy,
Pour la liste d'hotels non loin du CdF, Marsululu en avait mis en page 8 du présent forum !!
Pour la tente, je crois que c'est non, en tout cas là haut !
Je ne connais pas les campings du secteur !
Mais en camping car, j'ai déjà vu faire
Marsululu, au secours !
(Marsululu habite au pied du très mythique CdF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstroTop merci pour le n° de pages(je n'est pas tous lu (dsl)
Joel Cambre> merçi pour le liens,mais j'ai encore une question.
1:les instruments que je place faut il les remballe a chaque fois (un peut logique vue que l'ont ne peut pas reste sur le site c'est ça hein?)
je demande ça c'est juste pour que je puisse me preparer
merçi bon cieux oppy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut les remballer à chaque fois vu qu'il est interdit de camper avec une tente sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Rastaman !
D'accord avec notre Astérix !!
Donnes-nous la date et le lieu de la Star Party germanique et comme ça, on t'appelera alors définitivement : Obélix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Donnes-nous la date et le lieu de la Star Party germanique

Mais c'est pas possible! Comme tu peux être impatient AstroTop! On en n'est pas encore là, voyons! Avant de conclure une date de star party, il y a des préliminaires, faut chater, discuter, négocier; tu devrais donc savoir tout cela! Ou est-ce que je m'exprime si mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi? Des échanges franco-allemands dans le Palatinat?
Arf, c'est encore notre santé qui va en souffrir...
Les 6 années que j'y ai passées furent sans doute les plus belles de ma vie!

Alain, un brin nostalgique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant