fff

Le 22.05.07 au C9

Messages recommandés

Bonjour/soir/nuit

Moi aussi je me suis collé à l'occultation ce 22.05.07.

Beau spectacle que voici filmé au C9 + barlow TV PM 2,5x + Touc Pro I. J'ai réduit en 320x240 pour le que le poids reste acceptable (+/-3Mo tout de meme) :

Et aussi une saturne pas trop dégueu (faut que je traite à nouveau deux trois vidéos, il y a un p'tit peu de potentiel, un peu plus que d'habitude...) :

...ainsi que qques vues sur la Lune :

F
http://croqueurdos.free.fr/page_astro/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Fred c'est de miex en mieux, la finesse des images ne cesse d'augmenter ces dernier temps, tu tiens le bon bout là, surtout ne change pas de main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout la turbo-grouille du coin qui se calme un peu ces derniers temps ^^

F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin tu vas être servi, depuis que ça souffle de l'est et du sud ça c'est remis à grouiller comme dans nos pires cauchemards...

Tite sortie au prochain coup de beau temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben toujours prêt à bouger, mwoua Quoique en semaine, c'est po facile...C'est que je doit pointer à vouiteurzérozéro :'(
Sinon, une punaise sur gogole map que tu m'envois en .kml (ou .kmz je sais plus le format), un coup dans le gps-qui-dit-où-faut-aller-meme-les-sens-interdits-qui-déboulent-sur-une-route-express et hop j'suis la avec le Berlindingo haut-alpin xD

F

PS : ai paumé mes avis de saturne à retraiter stop merde stop devra reshooter saturne stop faudra tenter jupi aussi stop mais stopppeuuuuu qu'on te dit stop ok stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant