al

météo à Antalya

Messages recommandés

Salut,
Voici le bulletin météo du jour pour Antalya. On constate une nette amélioration car s'il pleut ce matin avec 8°c, des éclaircies dans un ciel tourmenté apparaitront cet après midi avec une agréable douceur : 16°c.
Avec un peu de chance, on pourra sortir la crème solaire...
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la météo du jour ,
T'es à la manif, Al ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite à tous une météo meilleure que celle de la semaine passée ... Iskenderun ... Pourrave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par Mezzo (Édité le 18-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Voici le bulletin météo de ce lundi matin à Antalya (désolé pour samedi, j'étais occupé à bruler des voiture place de la Nation à Paris ) :
Grand changement depuis vendredi matin, puisse que dans l'entretemps les nuages ont eu tendance à s'éclipser (oups, mot tabou) et donc ce matin nous avons un ciel peu nuageux et 8°c, et cet aprèm SOLEIL et CIEL DEGAGE AVEC 17°C !!!
Qui peut déposer un cierge ?
al

[Ce message a été modifié par al (Édité le 20-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remonte un peu le moral ( pas comme le vilain al )
sur fr.weather.com plutot beau temps sur antalya le 29 après trois jours de pluie.
vais mettre un cierge à la bonne mère y parait que ca marche !
salut à tous
titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la météo semble meilleur en Turquie... Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez no problemo.... il va faire beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai !
j'suis allé sur le site de Titifos : effectivement les prévisions prévisionnent un temps ensoleillé MAIS avec des nuages d'altitude et une cagna ! 68° de prévu, faudra venir avec sa gourde (pas sa belle soeur, celle qu'a de l'eau) et une ombrelle ah ces amerloc; 68°, pfuiiii...
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulletin météo du jour sur Antalya :
L'éclaircie entrapperçue hier ne fut que de courte durée et le ciel est repassé à la pluie ce matin avec des températures matutinales ne dépassant pas les 10°C.
Cet après midi, en revanche, nous serons gratifié d'un magnifique ciel bleu accompagné de quelques 16°c.
MOOralité, cela nous laisse une chance sur deux d'appercevoir l'éclipse.
J'en connais qui vont la suivre sur internet, c'est plus sur
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous accordez de la confiance à la météo à 8 jours, vous ?
Autant vous en remettre à votre horoscope, les prévisions ne seront pas plus mauvaise

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"al" ors mon petit t'as vu mon site y prévoit du grand blanc (non ça c'est les requins) du grand bleu .
En 99 j'suis parti sous la pluie et le l'ai vu (pas ma gourde de soeur, l'éclipse.)
En octobre 2006 en espagne avec tous les potes d'astrosurf on faisait grise mine le matin (comme le ciel) et on l'eu quand même jamais deux sans toi , non sans trois .Au fait tu y vas toi là ou il pleut tout le temps ? sinon on t'enverra nos magnifiques photos .
A chaque fois notre enthousiasme a fait la difference je crois.
--------YA PAS DE RAISONS QUE CA MARCHE PAS-------

Sans rancunes , j'aime bien ton humour que je prends au deuxieme degré amerloc ou farenheit bien sur.
salut à tous et merde pour la méteo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui on y croit les gars !!!!!! :-)

[Ce message a été modifié par bobogan (Édité le 22-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh moi je croise les doigts et les orteils, et pis les oreilles aussi. Pire, je me transforme en vrai scoubidou pendant 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de décevoir votre enthousiasme juvénile... aujourd'hui il fait à peiiiine 18°c et le temps est franchement nuageux...
Mon chèèèèr Titifos, mon humour ne se lit pas au quantième du degrè fairen heiteu (avè l'assent), mais au taux d'ébulition du sirop de saccharose cannasucrète (oui parceque canabique, c'est pour les chèvres).
Je risque donc de jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais je préfère ne pas être déçu par une météo de chiotte (à la turque) prévisible que par des espoirs d'ensoleillement éclipsés

al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant