sergeouille

Petit Marathon au CDF pour ce beau week-end du 18 et 19 .

Messages recommandés

Tony: frimeur

Jean-Jacques: cette sortie n'est que partie remise, l'astro n'est pas agréable en cas de vent soutenu. Peut-être ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, tout a fait par hasard, est ce que la route depuis Villée est dégagée maintenant ??
Juste pour savoir si je fais le détour par Baar ou si je monte comme d habitude.

Pour moi ce soir c est tout bon, le matos est déjà prêt et chargé dans la ouoiture, il me reste plus qu a préparer la thermos de Kaoua et.... la framboise
A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courageux Tony !
Ici sur Mulhouse, le voile fin d'altitude est tjrs présent.
Au week-end prochain j'espère, si la météo est enfin favorable.
Martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimeur : nan juste que ca prends 15 minutes a charger le dobby (coupe en deux ca va meixu ) et 35 a monter, alors autant pas s'en priver : Derrick le samedi soir ou la StarAc', je les laisse aux Pantouflard :niark: :niark:

Pour la route, sergeouille, je ne peux etre affirmatif a fond. J'ai juste vu que jusqu'a la Tour c'etait nickel. Mais franchement, quand je vois la route qu'on a eu a partir de Kligenthal, je pense pas que ce soit pire par Ville. La DDE m'a toujours dit qu'en cas de neige il fallait prendre par Ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi aussi ça me tente bien ce soir même si la lune se lève encore de bonne heure...mais vu la météo qu'ils annoncent pour la semaine, je crois que je vais monter !!!!
A ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route est dégagée, quelques traces de neige après la Rothlach, mais de obernai, no soucaï.
Bon, a coté de la route, il y a de la neige, hihi
Bonne nuit
Benoit, au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, JOJO Fainéant.

Dommage t as loupé quelque chose, il y avait 27 marmottes, 4 kangourous, 6 girrafes, un troupeau de buffle et.....Thierry et moi.
Pas de vent et plein d étoiles
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille, n'oublie pas que j'ai juste ma monture et pas encore mon newton de 250. Pas terrible, le ciel profond dans le viseur polaire! Quant à la lunette du club dont je parlais elle ne se fixe pas sur l'EQ-6 alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ma trompé.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 21-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant