fguinepain

Star Party Spéciale 78

Messages recommandés

En effet, la météo semble etre de la partie.
Ne peut-on arréter maintenant le lieu de cette réunion ?
Il apparait que pour des raisons pratiques, le parking de Thoiry soit à retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est peut être utile de connaître le lieu et l'heure d'arrivée.

a + rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
En ce qui concerne la star-party Prévue le 28 SEPTEMBRE ,je suis partant ,la région de thoiry me semble un bon choix,mais Poigny est certainement moins pollué par l'éclairage public.
Donc pas de probleme si le temps est avec nous!Nous avons certainement plein de choses à échanger.
Amicalement,Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
En ce qui concerne la star-party Prévue le 28 SEPTEMBRE ,je suis partant ,la région de thoiry me semble un bon choix,mais Poigny est certainement moins pollué par l'éclairage public.
Donc pas de probleme si le temps est avec nous!Nous avons certainement plein de choses à échanger.
Amicalement,Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice,

c'est le 23, donc dans trois jours ... .
S'il fait beau, l'équipe de Chartres débarque.

à + rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 20-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah, oui, oui, c'est le 23 SEPTEMBRE qui a été prévu. Je suis aussi pour thoiry, ça sera plus pratique. Je dois dire que j'aurais bcp à apprendre ... Je pourrais peut-être enfin essayer correctement mon nouveau C8. D'ailleurs, comme ça sera ma première starparty, je voulais savoir : généralement, vous restez combien de temps ?
Faudrait aussi se mettre d'accord sur une heure de RDV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que je vienne (en route de la bretagne vers la seine et marne avec des choses à voir vers Toussus). Dans ce cas, j'arriverais de bonne heure(19h ?) et casserais une petite croute sur place.
Il y en a peut-être d'autre qui seront partant pour un petit pique-nique ?

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée! J'y pensais aussi. En plus, venir plus tôt permettra de faire connaissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller, on arrete l'endroit, ce sera le pmarking du parc zoologique de Thoiry (78), car là, pas de problème de logement.

Donc, on se retrouve là-bas. A priori, pas besoin de carte détaillée vu que le parc zoologique figure sur les cartes routières. Personne ne se perdra !
On peut se retrouver en fin d'aprés midi pour l'apéro et le casse-croute, directement sur la parking.
Apportez vos tromblons, une bonne bouteille et de la bonne humeur ! Je suis sur qu'il y en aura quelques-uns qui pousseront jusqu'au lever du soleil.
Pour l'instant, la météo du soir semble correcte, même si il est prévu quelques passages nuageux.

A dans 2 jours !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok pour moi, je viendrais pour 18h30 - 19h. Pour la météo, je sais pas trop, météofrance annonce maintenant de la pluie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour thoirry. Question parking, le site est bien pour se retrouver nombreux. Pourvu que la météo soit identique aux soirs de cette semaine afin d'observer jusqu'au lever du Soleil.
A samedi soir, sûrement pour l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour samedi si la météo veut bien ...

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meteo sera au fraise comme d'hab
car apres la pluie, vien le Lundi

Perso ça me plairai bien de vennir, et meme si la meteo est mauvaise, j'aimerais bcp en renconter parmis vous, ou simplement vous revoir
J'espere que bo ou pabo, rolf, tu y sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, maintenant il va falloir amener un barnum pour se protéger de la pluie pendant les soirées astro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je crois bien que si le temps est beau, je réserverai ma nuit pour un meilleur ciel que Thoiry.

Par contre si le temps est couvert sans pluie, je me laisserais bien tenter pour vous rejoindre, en début de soirée.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la météo demain soir ... Qu'est-ce que cela donne?

a + rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
situation perturbée avec passages nuageux au milieu et orages sur l'est et l'ouest. météoblue donne le 78 en limite de zone nuageuse/pluvieuse et se dégradant en avancant dans la nuit.
Orly donne du cavok (beau temps) jusque 20 h. mais pas encore de prévi pour plus tard.
Disons que nous sommes dans une situation ou pas mal de phénomènes météo peuvent se succéder sans qu'aucune ne soit vraiment prévisible encore pour l'instant.
Astronomiquement parlant cela peut aller du très bon au très mauvais.
Demain midi, les évolutions sur ces deux liens permettront de se faire une meilleure idée(au moins pour la couverture nuageuse) :
http://wind.met.fu-berlin.de/cgi-bin/meteosat.cgi?speed=4&count=12&intervall=30&refresh=10&playmode=Endlos
http://wind.met.fu-berlin.de/wind_work/satellit/meteosat_loop_vi.php

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tous
Est-ce que quelqu'un peut donner son numéro de téléphone, en mode répondeur, et laisser un annonce d'accueil si au dernier moment tout est annulé ? sur la route on n'a pas tous internet !
Sinon, à demain, mais je n'arriverai que vers 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu les prévisions météo pour ce soir? A l'instant ils annoncent des pluies parfois fortes!

Je vais guetter l'évolution des prévisions pendant la journée et décider à 17h si je viens ou pas.


Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut attendre la fin d'après-midi pour prendre une décision, on ne sait jamais...


Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant