astroperenoel 1 Posted October 7, 2006 Tiends donc, la ville de Claude Debussy..... Et sinon, les joyeux des RASQY, y'a une date de prévue, pour se consoller de l'autre fois ? Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
serge vieillard 1871 Posted October 7, 2006 pour une prochaien sortie,un copain du club a été prospecté la zone bien sombre dans le PERCHE, au nord de Nogent le Rotroux. C'est, d'aprés les célèbres cartes de fredogoto, le meilleur endroit à partir de la banlieue sud-ouest.Il y à un paturage qui pourrait servir de terrain pour une soirée.A voir quand.... Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted October 8, 2006 Et pourquoi pas à la Toussaint Serges?C'est possible ça?On fait un truc en lousdé pendant que Pierre est au Japon Share this post Link to post Share on other sites
rolf 1317 Posted October 11, 2006 Alors,vers le 20 du mois dans le Perche?à + rolf Share this post Link to post Share on other sites
Cpt_Igloo 3 Posted October 13, 2006 Ca me tenterait bien, mais dans le Perche, ça me fait un peu loin. Share this post Link to post Share on other sites
zirkel 2 611 Posted October 14, 2006 Salut Serge !!!C'est dans ce secteur que mon club et moi-même sortons... Share this post Link to post Share on other sites
DOBSON1200 0 Posted October 15, 2006 et les gens du 60 on peu venir aussi Share this post Link to post Share on other sites
Christel & Fabrice NOEL 1 Posted October 28, 2006 Bonsoir à tousJustement, j'ai également prospecté mais au sud du Perche.Bonne nouvelle, une commune est prête à nous accueillir, avec le 220V, terrain dégagé à 360°. Parfait pour une Star Party futur, Pourquoi pas.Lire le nouveau sujet.CordialementFabrice NOEL Share this post Link to post Share on other sites
spectroman 0 Posted November 15, 2006 Et il y a-t-il un petit gîte sympa dans le coin pour faire sa tambouille, quelques lits pour dormir, et chauffé ? Share this post Link to post Share on other sites