jo

probleme avec IRIS

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je ne sais si c'est le bon forum pour poser la question.
Voilà je ne puis depuis un certain temps utiliser IRIS car, lorsque je fais le prétraitement après avoir sélectionner les fichiers dans le bon répertoire de W, il me répond qu'il ne trouve pas les fichiers PIC dans ledit répertoire de W. Je ne comprend pas, j'ai désintallé la version que j'avais puis retéléchargé la dernière version et le problème persiste.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il faut d'abord aller dans "fichier" puis "réglage" et sélectionner le répertoire où tu as tes fichiers, car iris cherche les fichiers pour le traitement obligatoirement dans le répertoire sélectionner dans "réglage".
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci de votre aide,
Max Alain, au départ les fichiers sont des FITS, je vais dans réglage je lui indique le fichier de référence qui contient les images a traiter, ensuite je vais dans sélectionner des fichiers, je coche FIT ou FITS, j'ouvre l'explorateur de fichiers et je fais un glisser des fichiers de travail vers la fenetre de transformation des fichiers FITS en PIC, jusque là tout va bien.
C'est ensuite lorsque je lui fait faire le pretraitement qu'il me plante en me disant que les fichiers PIC du fichier de W n'existent pas.
Je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la même fenêtre "réglages", il faut sélectionner le type de fichiers que tu veux ouvrir (pic, fit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant