Joël Cambre

20 MAI 2006 STAR PARTY AU CHAMP DU FEU !

Messages recommandés

Si j ai bien compris
c est annulé mais tout le monde y va ?!
donc 2 star party en 2 mois, et la troisieme c est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j ai bien compris
c est annulé mais tout le monde y va ?!
donc 2 star party en 2 mois, et la troisieme c est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
ooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
jvai investire dans un periscope tien
il est ou le beau temps ???
nous qui nous nous rejouissions de passer une superbe soirée
mais bon c'est que partie remise
pour Joël Cambre euuuh kopf ta mi jveus bien passer le 4 et 5 aout (vous pouvez compter sur ma presence )
je pense qu'en meme aller entre temps au cdf si le ciel le veut bien (les samedi soir) hoooooopplaaaaaaaa yyyyyyyyyyooooooooo

[Ce message a été modifié par dav68 (Édité le 19-05-2006).]

[Ce message a été modifié par dav68 (Édité le 19-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je monte quand même
à moin qu' il peut des cordes, qui monte ?????????
car visiblement les belges sont déjà là-haut

et pouquoi sur le site du collectif il est indiquer que la Star Party est maintenu ?

annulé ou maintenu ???????????????????????????

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 19-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site du Collectif c'est marqué annulé, en français et en allemand!
Lorrain tape sur F5 sous Internet Explorer pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK autent pour moi Joël
maintenent ça affiche annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le modèle NMM laisse entrevoir des éclaircies!

Je ne me fais plus avoir comme la dernière fois je monte! Et puis tant pis si y a que des nuages, ce sera quand même un moment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno: c'est gfs qui annonçait la belle nuit de la dernière fois ainsi que le ciel clair de la dernière nuit et non nmm, il est souvent dans les choux celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde...! Je rentre à l'instant du concert de SCORPIONS. Joël, êtes-vous sûrs de votre coup? Moi je voyais une nette tendance à l'ouverture depuis ce matin: sur le GFS, ils montraient encore quelques petits bancs avant minuit qui ont totalement disparu sur le météogramme de ce soir:
http://pages.unibas.ch/geo/mcr/3d/meteo/dt/index.htm

Et il y a aussi la loi des séries: hier soir jeudi il y avait une bonne éclaircie jusqu'à minuit, ce soir jusqu'à 1h, alors pourquoi pas le même scénario demain?

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 20-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Fetami, Fetami, Fetami, fait chier cette météo de merde

Bon y devrait y avoir une belle ouverture entre 19H et 2H00 du Mat. Par contre il faudra bétonner les scopes car ca va souffler fort, très fort même.

Merde sais pas quoi faire. Z’y vais ou z’y vais pas ?

A part la bière Belge, Y aurait il aussi le Kougelhopf de Rastaman ??

A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Salut,
J’oubliais,

JOEL, sage décision tout de même d’annuler officiellement vue les conditions atmosphérique.

A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais ! vous les voyez où vos ouvertures ? vu que la perturbation n'est pas encore arrivé mais qu'elle va venir si vous regardez la photo satellite, vu qu'elle est assez balaise et vu que sur le massif les nuages sont retenus toujours plus longtemps, j'ai bien peur qu'il n'y aie aucun espoir d'éclaircies mais bon si tel était le cas ce soir, je ferais un tour s'il y a du monde
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question de vitesse de vent avec des rafales de +de 65 km/H
ca va passer vite.
le vent tombe cette nuit a 20
avec un peu de chance c est bon jusqu a 2h du mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au vu de la météo ce matin
( il pleut - il pleut - il pleut )
donc ce soir je reste à la maison désolé

la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je me suis planté en lisant le météogramme cette nuit: c'est dimanche soir qu'il y aura une ouverture avec éclaircie jusqu'à minuit. De toute façon pour aujourd'hui c'est foutu avec ce sacré vent + nuages + pluie. Jetez un coup d'oeil sur votre baromètre: cette fois c'est le plongeon!

Mais le CDF vivra, le CDF survivra, il brave le déchaînement des éléments depuis des millions d'années et ce ne sont pas quelques petits vents et tempêtes qui vont décourager nos valeureux Campofugiens de mettre sur pied d'autres rendez-vous de stars parties où nous pourrons nous retrouver. Le CDF est éternel, il est mythique, mystique, emblématique: c'est Astérix qui l'a dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je en sais pas si je suis le plus à l'ouest, MAIS:
Il est 13.20 à Thionville et il y a un truc qui vient d'arrivér qui me rappelle le Mistral (clin d'oeuil à Joël !!) ET çA SOUFFLE ET SOUFFLE ET SOUFFLE !! ... ET le ciel est d'un superbleu et soleil brille (traduction de "le soleil brille" en Allemand ? = "die Sonnnebrille"). On se dirait dans le Midi vraiment.

MAIS JE NE VEUX PA ETRE RESPONSABLE, je ne peux rien vous garantir --> voir mon anniversaire !


Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrotop: bien, ton lien pour les webcam d' Hetange Grande
à quand des webcams au CDF
MS ( toi le roi de la cam et de l'imagerie ) peut-tu nous bricoler quelque chose ?

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 20-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce lien vous avez les webcams du Markstein : http://www.lemarkstein.net/webcams.htm

c'est plus au sud du massif mais ça donne une bonne idée de ce que ça donne en altitude !! il peut y avoir pas mal d'éclaircies en plaine alors que les sommets restent complétement bouchés et là c'est le cas !!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je suis dehors depuis ce matin 7 Heures. Vu comme ça souffle par moments, vu la pluie et le peu de soleil, vu la météo annoncée par les suisses et les DNA(hum! c'est pas les champions de la météo!) je n'y crois pas. Si Bruno veut absolument monter avec son harem quelles que soient les conditions, il doit avoir une raison!
Pour ma part ce sera soirée musées à Strasbourg; j'irai enfin au planétarium....depuis le temps!
Mais demain soir, la météo semble meilleure. J'irai certainement au CdF. Avis aux amateurs (de framboise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Merci pour le Lien.
Je retourne a mes plantes carnivores qui poussent qui poussent, ben oui il faut les nourrir a l’eau de pluie et de ce coté la ils ne manquent pas de vitamines. Ils sont heureux eux au moins.
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi le vent a déchiré la couverture nuageuse! Et oui il y a quelques éclaircies! Je suis en train de préparer le matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Bruno,

A ta place, j'y réfléchirais à deux fois: à 15h, il y avait des rafales mesurées à 108 km/h sur les sommets vosgiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant