grelots

Troisième Rencontre astro/gastro en Pèrigord "RAGP"

Messages recommandés

c'est surtout qu'il m'était impossible de voir quelque chose.. trop de turbu.. chaleur jusqu'à 1h00 du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie,

bon j'ai vue sur la chaîne météo que le prochain week-end sera ensoleillé, à suivre
J'ai reçu mon crayford et oui super une mise au point génial hier soir j'ai bricolé un moteur et ça marche !

Bay
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne peux résister à vous pondre mon rapport météo

Bah, comme l'a dit Rudelle, ce sera dégagé.


Et il fera beau sur une bonne partie de la France d'ailleurs.

Mais bon, s'il fait moche et qu'ici en PACA il fait bon, j'aurais une pensée pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince mais y a foot ce vendredi.... pour le dernier match de l'équipe de France dans ce mondial.... ben tant pis pour eux............ on amenera une radio???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous-Salut frangin !!
Ceci est un message d'amitié et de fraternité d'un déraciné périgourdin immigré à Marseille depuis 35 ans...
J'ai quelques connaissances parmi votre RAGP;
-La petite "Froumi" exilée elle même à quelques centaines de mètres de chez moi à Marseille (fac. de luminy).
-Fayolle, mon fréro, ré-enraciné enfin dans son pays natal après quelques années d'errance en pays d'Oise et avec qui je partage quelques passions, dont l'Astro.
Fourmi et moi allons passer une soirée Astro chez moi mercredi 20/06...Avec toute les difficultés liées au voisinage de la luminosité de la grande métropole...Même si je suis un peu en retrait de l'agglomération.
Fourmi et moi on vous souhaite un bon RAGP (attention aux étoiles doubles...voire triples - mon frère a une très belle cave...) et on espère que le RAGBR initié par fourmi soit un succès. Mais c'est pas gagné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlla 2 fayolles et on a même pas commencer à boire......
Amitiés

PS: C'est quoi les RAG "BR"???

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGBR : Rencontres Astro Gastro en Bouches du Rhône. Oui, ua départ, c'était "Marseillaise", mais c'est bien trop limité et on peut pas éditer le titre du'n message. C'est pas aussi simple que RAGP où l'on voit immédiatement le P de Périgord.
Deux fayolles, oui, je veux bien. Mais immaginez deux froumi ou pire, deux grelots, là y aurait de quoi se flinguer

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grelots, il n'y a pas de fayolle "double" La seule étoile c'est mon frère car moi, j'ai mal tourné (naine brune?) : La preuve? je jouais au rugby à l'ex. CAPérigourdin, j'aimais le confit, les cèpes...aujourd'hui j'adore la bouillabaisse, l'anchoîade, et je suis supporter de l'O.M. C'est dire !!
Bon ! allez salut, je vous laisse entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les doubles c'est sympa, mais restons modeste, on se contentera d'un exemplaire unique de chaque !
Parceque je veux bien apporter dans mes bagages mon double de fréro mais va falloir vous accrocher un peu : c'est un fêtard qui ne se couchera que quand il n'y aura plus personne en piste !!!
Bon... mon Fayolle adoré, j'ai participé à un CA du FLEP hier soir, et j'ai retrouvé notre président de l'astro...
Olivier sera donc présent vendredi soir, et peut-être Pierre et Alexis Olivier devrait te bigophonner si tout va bien, histoire de te confirmer tout ça.

Dur dur de les motiver, mais c'est toujours mieux de se retrouver à plusieurs pour une soirée comme celle ci !

On se fixe quelle heure exactement : entre 18 plus et 20 moins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'on sera de fou, et plus que ce sera meilleur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fayolle va falloir nous faire passer un plan pour arriver chez toi... j'ai un peu oublié le chemin depuis l'autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien! nous y voila.
Salut Fréro, et merci pour l'étoile, mais tu sautes toujours sur les foies gras et les confits entre deux bouillabaisses. Je vois que ça démarre bien pour vous et que la petite fourmi est en train de faire bouger les BR.
Pour nous le temps s'annonce aux petits oignons, il n'y aura pas d'eau dans le Bergerac.
J'ai refais le compte:
Grelots
Cyrille
Thierry24
Pierre
Jérôme
Alex
Ollivier
Françoise
Moi
RESTE A CONFIRMER
JM24 ?
GG31 ?
Je vais approvisionner la cambuse.
J'ai un lit dispo et une tente 3 places pour ceux qui auraient encore trop d'étoiles dans les yeux.
Prévoir d'autres tentes si necéssaire.
IMPORTANT, dans le matériel astro, prévoir le maillot de bain, La mer de la sérénité est sur place.
Pour l'horaire, entre 19 et 20h car la mise en station et l'alignement du barbecue sont à prévoir.
Le plan d'accés çi dessous.

[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 20-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous tous les deux????
tu veux dire on se suit?

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 20-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI se suit car j'emmene le gros et je n'ai plus de place dsns le 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra pour l'heure... après le péage au gonflage de pneu.. tu sais que les flics n'aiment pas ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dit donc Fayolle tu parles en messages codés maintenant
"IMPORTANT, dans le matériel astro, prévoir le maillot de bain, La mer de la sérénité est sur place."
=>Moi je comprends qu'il nous faut envisager une fonte des glaces
plus rapide que prévue et que le sable fin est tamisé à
point sur le site d'atterrissage

"Pour l'horaire, entre 19 et 20h car la mise en station et l'alignement du barbecue sont à prévoir."
=> Ouai, en un mot on tire à la courte paille celui
(ou celle) qui sera d'astreinte pour faire tourner les
broches pendant que les autres ils comptent les grains
de sable tamisés sur le site sus-nommé !!!!

Y'a pas à dire, vivement vendredi !!!

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 20-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles et ceux qui viennent en ballon, avion, bref par les airs... c'est plus parlant maintenant

Je trouve que l'on devine à peine les grains de sables...
T'es sûr que c'est dans ce cratère là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit Grelot, on t'a greffé un ordinateur quand t'étais petit... ou c sytématiquement
le "hazard" qui me fait dire que tu es souvent
devant ton ecran d'ordi ???

Tiens pour avoir plus de précisions encore...

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 20-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant