Jean Emmanuel

Rap...Photos des astronomes venant...

Messages recommandés

Voila je vais au Rap et aimerais bien rencontrer quelques astrosurfeurs...Je vous propose donc de mettre vos photos & kkes renseignements afin de nous aider à nous mieux reconnaître entre nous...

je suis avec une lunette Celestron noir, un grand barnum vert, un Meade Lx50 de 8"...

@++Manu http://www.astrosurf.com/bouvet/index.html
Celestial Photography of Univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigolo comme idée! Non, pas tout à fait. Lors des RASQY on a bien vu qu'un des intérêts des rencontres est aussi de mettre un visage sur les pseudos.

Alors je m'y colle:

Voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Grosse étiquette avec votre peudo, le ou les forums fréquentés et votre nom en lisible à au moins un mètre, ça devrait permettre des rencontres.
Moi, ce sera malheureusement une autre fois.
A+
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par Sirius (Édité le 24-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sirius c'est toi, je crois que je t'ai deja vu au cours de diverses sorties astro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est moi sur la bricycle.

Q

PS: bientôt j'achète un clavé pour aller avec mon style !

[Ce message a été modifié par quentin (Édité le 24-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi que je cause avec Frangou sur le site des Rap indiqué par DEMAREZ
Pour ceux qui veulent voir dans une SW 150/750 avec plein de chromatisme , c'est ce que j'amène aux RAP sur sa monture dobson.
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé dans Rencontres et Evènements, il n'a guère sa place dans Astropratique même si les RAP c'est très important. merci de ta compréhension. Je n'y serais pas cette année et vous souhaite bonne météo à tous. L'année dernière nous avions eu tout de même une bonne nuit très pure jusquà 3h du matin. Un conseil, prévoire les bottes de pluie au cas ou

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 24-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude, ça te dirait un test du Chromacor sur ta lunette ?

Pas besoin de mettre ma photo, tout le monde me reconnaitra: blond, avec chapeau d'explorateur+badge Astroperebidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A demain tous !
Je viens avec une "étiquette" mad-mak avec le logo astrosurf dessu...
tente queshua ultra light 2 place, mak 127 bleu, L80 sur pied photo bleu, grosse touffe, assez jeune ( 16 ans ), bob.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astroperenoel,
On peut essayer le chromacor mais a priori il doit être fait pour un F/D de 8, mais on a rien à perdre à essayer.
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci aux organisateurs des RAP pour tout leur travail!
Petite remarque à propos des personnes qui accompagnent leur époux (ou épouses) juste pour les déposer et récupérer la nuit sur le terrain: Est-il vraiment indispensable de leur demander de payer 39 Euros de cotisation juste pour ce petit service rendu deux fois par jour?
Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

On peut peut-être transformer "photos des astronomes venant" en "Photos des astronomes venus" !!!

Si vous avez mis vos photos sur le web, donnez nous l'adresse. C'est toujours agréable de revivre ces bons moments en feuilletant les albums photos. Personnellement, j'en mettrai probablement quelques unes sur mon Blog perso ( http://demarez.canalblog.com/ ), mais pas avant quelques jours...

Eric,

[Ce message a été modifié par demarez (Édité le 29-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooooolf!!!!elle était pourtant acceuillante la p'tite dame, elle nous surveillait jusqu'à notre emplacement de peur qu'on s'égare, discutait gentillement avec les femmes pour qu'elles ne s'ennuient pas, pi elle a même pas tapé.
En plus qu'elle t'avais trouvé un emplacement de choix avec poussière et cailloux qui on certainement fini de polire ton miroire au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astroperenoel je crois que t'as un peu forcé la dose... Avec ton haleine, à 200 mètre, n'importe qui aurait pu t'affirmer que ce n'étais pas du rosé mais du Ricard!... Le plus surprenant, c'est qu'après tes 18 verres de jaune, tu n'arrive plus à savoir ce que tu bois, mais t'arrive encore à faire des belles photos... A croire que ça aide à faire la mise au point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merde, comment tu sais tout ça toi ????
Bon effectivement, j'ai eu des petits souci d'équilibre au bout de 8 verre de Ricard par jour (+ rosé) + apéro....
Heureusemennt, j'étais pas tout seul à picoler ! Julien, un des deux que j'acompagnais m'a beaucoup aidé à finir la bouteille, quand à l'autre,Seb, il ne boit pas d'alcool (c'est pas un vrai fraçais celui là )

Par contre, j'ai pas fait de photo de moi et ma lunette (qui comme d'habitude donnais une image des planètes excellente), je pense que certains m'on vu sans savoir que c'était moi, aussi j'ai pas eu le temps de recontrer tout le monde....

PS, j'étais presque en face de la Zeiss....

Je vais aranger le coup, vous inquétez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant