rocky 0 Posted August 7, 2007 bonjour a tous!voici ma premiere image faite avec ma web cam neximage et mon c9 ,vendredi 3 aout vers 23H30 , ciel legerement couvert.Pas de barlow utlise.Traitement sous registax3 (PREMIERE UTILISATION)Qu'en pensez vous ?ALEX! Share this post Link to post Share on other sites
SBrunier 13 Posted August 7, 2007 Maint'nant, t'as pu qu'à apprendre à poster une image...Va dans la rubrique "tests", se sera plus simple...S Share this post Link to post Share on other sites
rocky 0 Posted August 7, 2007 Mon image est en format bmp!comment faire? ALEX! Share this post Link to post Share on other sites
Jean - Jacques RAPP 1 Posted August 7, 2007 Sur le forum, tu ne peux poster que des images au format JPG ou GIF.Utilise un logiciel de traitement d'images pour convertir le format de ton image. Share this post Link to post Share on other sites
rocky 0 Posted August 8, 2007 toujours rien je(crise!)pourtant quand je suis informé sur l'image elle est bien jpg? alex! Share this post Link to post Share on other sites
Jean - Jacques RAPP 1 Posted August 8, 2007 Tu as oublié de cliquer sur le lien dans Cjoint et de copier l'adresse URL entière de l'image via "propriétés". Tu nous rappelles les caractéristiques de prise de vue (tube, monture, F/D) ?C'est pas mal pour un début mais tu gagnerais à utiliser une lentille de Barlow 2 ou 3x pour augmenter ton rapport F/D.Elle est un peu surexposée aussi (réduire vitesse obturation).Combien d'images compositées ?A plus.[Ce message a été modifié par Jean - Jacques RAPP (Édité le 08-08-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
rocky 0 Posted August 8, 2007 C'est beaucoup mieux comme ça ,merci!prise avec un C9monture ECG 5 (GOTO)aucun suiviweb cam neximage5img/s pose 15sciel voilédebut de traitement avec registax,(sans mode d'emploi!!!)j'espere faire des progres des que possible!? a+ Alex! Share this post Link to post Share on other sites
rocky 0 Posted August 8, 2007 Voici une des images brut legerement coloré avec un logiciel photos .APN 350D au foyer du C9 Share this post Link to post Share on other sites
stefan 0 Posted August 8, 2007 ...Rocky a dit:"Voici une des images brut legerement coloré avec un logiciel photos .APN 350D au foyer du C9 ..."A+stefanPS: en editant ton msg ci dessus, tu vire le ? dans le lien et tu le remplace par data/[Ce message a été modifié par stefan (Édité le 08-08-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
rocky 0 Posted August 8, 2007 Excuse moi stefan! je ne comprend pas,?a+alex! Share this post Link to post Share on other sites
rocky 0 Posted August 8, 2007 merci stefan!j'ai trouvé mon erreur! Alex. Share this post Link to post Share on other sites
Astro 111 0 Posted August 8, 2007 Rocky -> As-tu des photos plus grandes ?Pour savoir comment poster des images sur le forum regarde ici : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum10/HTML/000046.html Share this post Link to post Share on other sites