thierry fernandez

dentelles catalane

Messages recommandés

salut,image faite cette nuit avec une ED 80 ça serie pro sur monture atlas ,boitier 300D filtre d'origine donc pas trop de rouge,ça va venir je t'oublie pas RICHARD.G.
pour les poses >>>>> 17x300 sec à 800 iso,autoguidage avec lulu bresser de chez LIDL et guidemaster.
Traitement IRIS -5 dark
-7 offset
-7 flat
niveaux avec photoshop,contraste.
toutes les critiques seront la bienvenue pour améliorer l'image,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie image!! Dommage pour le filtre devant le capteur mais on voit comme même bien les dentelles.

Par contre ton image parait vachement bruité, tu as l'image 100%??

Bravo
Dimitri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry

Bien joué pour ton image! Tu as eu beau temps aux Forquets, à Corsavy le ciel s'est degradé vers 23h on a pas pu trop observer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci pour vos commentaires,effectivement l'image est vachement bruitée ,je sais pas d'ou ça peut bien venir mais je vais la retraiter,c'est dommage
>julien ah oui! j'ai eu une superbe nuit au FORQUEST tres beau ciel jusqu'au petit matin un régal
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Thierry,ben, ta pas perdu la main je vois,belle images ,belles couleurs,effectivement un peu bruitée,mais c'est ça le numérique,content de te revoir dans le forum image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, c'est une trés belle image,un sacré travail, bravo !!!
il manque un peu de jaune et de rouge sur la photo , et là ,se seras pârfait.
que de monde en vallespir , ce week-end, pour moi c'était ceret, jusqu'a 3h ,on a effectivement observé ,celle que tu as photographie,trés bien détaillé même en visuel.
a+ william dobson catalan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut daniel ,ben un petit retour discret sur la galerie d'image,voilà une version plus douce.
>william il faudrait ce faire les FORQUETS un de ces jours avec julien 12 et cosmojuju,le site est superbe avec encore pas mal de PL.ah oui une petite lagune aussi faite aux forquets!
A+

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 14-08-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord, d'ailleur j12 a fait une photo, il y a pas trés longtemp aux fourquets ,mais il m'a dit qu'il lui manque la couleur a faire , un drole de travail pour une photo, vraiment, vous êtes des as !! a+ william

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant