Matthieusibon

Champ du Feu Vendredi soir ?

Messages recommandés

Oui pourquoi pas, si le beau temps prévu se confirme!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 28-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien nickel tiens

Pour le coup grosse sieste pour faire une longue nuit d'observation. J'espere qu'il n'y aura pas de probleme de route pour monter, blocages pour faire passer les piquouses qui seront dans le coin ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est samedi le départ du Tour de France, pas de pb pour vendredi soir, par contre prenez du répulsif anti-moustique ou bestioles car il y en a là-haut! Dès la nuit tombée ils partent se coucher mais avant ils sont chiants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi ils seront à Strasbourg
dimanche: Strasbourg - Saverne - Molsheim - Allemagne - Strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et des jeudi soir impossible de se garer dans les rues de certaines communes du piemont. Le vendredi deja bordel sur d'autres communes pour pouvoir rouler parce qu'il y a mise en palce de cordons de secu and co. Etc ... je dois en rajouter ou vous comprenez pourquoi je croise les doigts pour ne pas me retrouver devant "fermer parce que peut-etre il se peut que ...".

M'enfin m'en fout, quitte a passer par Ville ou je sais pas ou, s'il fait beau, j'y serais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
ouuinnnnnnn moi pas la sniff
je vous souhaite a tous une bonne observation
et a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony

Te fache pas, de toute façon ils faut bien qu' ils gagne du frics eux aussi pour pouvoir s' acheter de quoi se pigûrer

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 28-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont fous tous ces cyclistes de se piquer comme ça! Nous les Campofugiens on ne se dope pas, ah ça jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël:
La mirabelle et autre ne sont pas du dopage, mais des produits naturel.
Et la distilation est une alchimie, donc un art.

ps. pour qulqu'un qui ne boie pas d' alcool, je pense avoir tout bon. non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu...Une étude récente de l'Université de Metz a mis en évidence des propriétés anti-stress de la mirabelle. Elles sont dans le fruit, certes, mais on les retrouve aussi là où vous savez....dans la petite bouteille à Pierrot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je me fache pas ... tant que les routes restent ouvertes. Deja pour se garer c'est le binz. Peuvent pas faire ca les week-end de pleine lune ou il fait moche, nan mais l'ot'

Alle, a vendredi. Pas de mirabelle pour moi, mais je ramenerais mon copain mauricien qui a passe quelques annees en fut. Ca fait un moment qu'il a pas pris l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Oui ils sont fous tous ces cyclistes de se piquer comme ça! Nous les Campofugiens on ne se dope pas, ah ça jamais!

Trop fort Joël! Tu causes presque comme Virenque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais quand Joel il te dit "Ouah ! j'ai pointe NGC-truc-machin du premier coup", tu peux rajotuer, comme Virenque, que c'etait a l'insu de son plein gres (va falloir que je ramene de l'anti-joel parce qu'il n'y a pas que les mousituqes qui vont me piquer vendredi soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte ce soir...ainsi que 5 ou 6 membres de Nemesis.

Meteo 100% Ok. Joel ? previsions de seeing ? (tu montes ? si oui on pourra discuter de la Fete du CdF)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte Matthieu, mais pas avant 22 h 00 car les moustiques s'en vont avec la nuit. Et puis je veux voir Argentine-Allemagne!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 30-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël tu paries sur les penalty car Argentine-Allemange c'est à 17h, à 22h si ce n'est pas fini c'est qu'ils en sont à 50 partout aux tirs aux buts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Thierry certes, mais après le match faut se remettre, s'ébrouer, boire un coup, etc. Faut le temps, et puis ces moustiques ils m'énervent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël:
puis ces moustiques ils m'énervent
__________________________________

ma mère disait toujours 'une petite bète ne fait rien à une grosse bète.


OK je sors je suis loiiiinnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré d'une semaine en Camargue ; les moustique du CdF ne me font pas bien peur.
La bas : ils ne te piquent pas : ils t'EMPALENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa cette "petite" soiree d'hier, ou de tete, on a du etre une bonne quinzaine. Le ciel etait tres sympa des le debut de la soiree. Le soleil se re-leve vite quand meme et vers 02H30 ca devenait presque limite.

M'enfin je fais pas la fine bouche parce que je me suis bien rince l'oeil et que tout le monde etait sympa. On a meme retrouve, avec Lorrain, la monture bruyante/moulin a cafe que Marsululu a change

A bientot la-haut

Ps : p'tain ca fait du bien un post sur le CdF ou ca cause que CdF nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant