Fourmi103

Deuxièmes Rencontres Astro/Gastro en Bouches-du-Rhône "RAGBR"

Messages recommandés

Oui, c'est le mieux.

Seulement, mais ça ne concerne que moi, je ne serais pas dispo. En effet, je suis en Dordogne jusqu'au 26 environ. Si vous faîtes ça avant, je ne pourrais pas être de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars cet apres midi faire du reperage dans le triangle Vauvenargue, Rians, Jouques...
a+ Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le seul coin interressant c'est juste apres la route de l'observatoire de la sinne (entre Vauvenargue et Rians), en esperant que la barriere soit ouverte la nuit.
Sinon il faudrai contacter les Astrams d' Aix en Provence pour voir si il y a possibilite de faire quelque chose chez eux (et avec eux biensur).

a+
Fred.

[Ce message a été modifié par QUASAR13 (Édité le 11-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'a l'air sympa.
Mais je sais pas, je crains que le ciel soit le même que celui de Puyloubier. N'oublions que Aix n'est pas loin. Et si je m'en réfère aux cartes de PL, je pense qu'il faudrait s'aventurer plus haut, aux endroits que j'ai indiqué. Seul hic : ce n'est plus dans le Var et les RAGBR devraient se transformer en RAGP : Rencontres Astro Gastro en Paca .

Je ne sais pas, juste une proposition. Sinon on pourra toujours aller au site de Fred, qui est pas si mal que ça à ce que je vois .

Et pour la date? Et le restau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le restau c'est pas terrible...sinon j'ai trouver un site plus haut, mais il faut y aller de bonne heure, c'est a dire manger sur place et il ne faut pas que les voitures soit trop basse (y'a un ou deux passage assez rude, mais ça passe)et surtout faut pas etre trop nombreux (3 ou 4 vehicules maxi).
C'est apres le col du sambuc(entre Vauvenargues et Jouque), faut prendre un chemin pendant 3 km, c'est un chemin surtout reserve au VTT et qui meme a une citerne: vue a 360° et terrain plat.
Voilà.
a+

[Ce message a été modifié par QUASAR13 (Édité le 11-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous,

Arretez de faire des noeuds avec vos telescopes, je connais un site super, rappelez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous, ca en est ou votre rencontre, car je serais de la partie eventuelement...
macfly: c quand tu veux pour boire un coup un de ses jours!! lol
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced : insecte prend un E, primo . Deuzio : je ne pourrais pax être de la partie pour raison de boulot, ce qui me fait revenir pas avant le 26. J'aurais bien aimé être des votres . Une prochaîne fois peut-être .

MacFly : je suppose que tu parles du site d'observation de ton club? Celui qui n'était pas très loin du site de la première rencontre? Si c'est de celui-là dont tu parles, je ne crois pas qu'il faille le prendre (PL à cause d'Aix...). Je me trompe aussi sans doute...

Luc : si tu peux ben bienvenue

Fred : okay, je suis partant pour ces sites. Reste à choisir l'un d'eux

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 12-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

bon faudrait quand meme definir la date en priorité because je dois m arranger avec mon boulot pour y etre.

un samedi soir, le 23 ou le 30 septembre
j ai une pref pour le 23 parce que lune noire

m enfin ce que j en dis.........

astroamicalement

Patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour le 30 septembre (en gras c'est mieux ), avant, je pourrais pas (je rentre le 26).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends un peu mieux petit scarabé, ton empressement à vouloir faire notre rencontre RAGP le 22 ou 23,....
Bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

de retour de Corse je viens aux nouvelles et je constate que c'est pas gagné.
sinon j'ai lu et je pense qu'un site près de Rians est preferable question PL mais aussi champ de vision(la ste-baume bouche un peu).
alors le 23 ou le 29(et ça règle pas le probleme du gastos)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais faire le 23 et 30 sept moi,tiens...bon...bein voila.
euh,... il est tard, je ferait une recherche de site demain

allez, a plus les zig!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23 sera pour moi malheureusement impossible (oui, je sais, je radote)."Cela dit, il est très rapide. Ah, c'est vous qui voyez!" Lespalès, tu sors!
Cela dit, rien ne peut vous empêcher de faire une pré-rencotre, en conditions réeles pour tester le site et faire connaissance par la même occasion .
Donc, je vote pour le 30 septembre. Pour le site, je laisse choisir finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....ca c'est drole eux le 23 et nous le 30.... t'as pas de chance petit scarabé, vraiment pas de chance,......... sinn il annonce quoi au niveau de la météo?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propositions:

__pour le 23 on peut aller sur le site de quasar13,j'avais déja fait des recherches ds ce coin et ça me parait bien aussi,cependant une altitude de 500m mini,pour la transparence, me semble approprié.

__et pour le 30 on va voir du côté de rians,bien meilleur à mon avis.

qu'en pensez-vous?
(on va y arriver,si,si!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin moi je pense que si le ciel est meilleur du coté de Rians, il vaut mieux y aller le 23 et profiter de la nouvelle lune et voir pour les autres sites le 30.
Et pour ce qui est du Gastro je pense que le mieux c'est de manger sur place.

Mais bon on ne devrai pas trop se bousculer...Y'a pas beaucoup de motiver dans la région,dommage!

A+
Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant