Kepler222

détails dans l'arène de Platon.

Messages recommandés

8765..... not corwect..... 8766..... corwect

edit: rwaaaaa meeerde, quelle buse, me suis gourré de pseudo

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 27-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mezzo, te flagelles pas mon bon. C'est vrai, le discours de l'ami Kepler est un peu docte et fort de Morgon, mais d'un autre côté y'avait longtemps que jolie sucette de la sorte n'était partie. Y'a même du chiffonnage de Brunier, y'a la minute du docteur es proctologie el cavallero Pedro, bref, de la vraie de la bonne quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( désolé les gars, y'a un t'chat dans la gorge du forum...Et pi j'ai un interlocuteur, j'en profite.)
Cédric, tu as dit :
"Non je voulais dire qu'on a quelques exceptions sur le forum en terme d'ecellence mais pour le reste on (nous) est des gens plutôt ordinaires, du moins j'espère."
Je confirme, t'es pas doué, lire plutôt :
"Oui je voulais dire que nous sommes des exceptions sur le forum en terme d'excellence, mais pour le reste, ce sont des gens plutôt ordinaires, du moins j'espère", là, ça me va beaucoup mieux, tout à fait d'accord !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Et 80 !! Dire que je suis content quand j'obtiens 10 réponses sur un de mes posts, y'a pas de justice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vl a osé écrire :

"...Et 80 !! Dire que je suis content quand j'obtiens 10 réponses sur un de mes posts, y'a pas de justice !"

Je rêve, là... 80 posts, ou 150 posts, etc, c'est pas pour les clampins, les tanches, les baltringues, les buses, nan, Môoooooooooooossieur Valère, c'est pour les pros, qui photographient la Vallée des Alpes, Encke, les ovnis à boris et, bien sûr, de nouveaux détails dans Platon...

S

PS : é pi si tu veux tous nous exploser le f..n en terme de posts, mon ami, y faut faire tout çà avec un C.....s, alors là.....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, dans ces cas là , je me flagelle rarement ... C'est trop dur ! T'as déjà essayé de te flageller quand t'es tordu de rire ... Ca donne des résultats lamentables .

Par contre , j'aimerai fort que ce soit un canular et qu'on se soit tous fait mettre ... Du coup , je lui offrirai une boutanche ( à emporter ! Je ne fais pas de livraison quand je me fais enfler...Pas déconner quand même ! ) au camarade Galilée672 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible ce post, c'est une blague nan ?
Kepler reviens, dis nous tout, tu plaisantais hein dis ?
sinon c'est très très grave....
m'en remets pas de cette intervention...
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi penche pour le canular Je trouve à travers son premier message que Kepler semble maîtriser le sujet plus qu'il ne veut le laisser paraître... Le ton doux-amer me paraît dépasser l'altitude du 1er degré, et voilà qu'un Platon, (son seul et unique envoi) sort du néant pour le soutenir, sur ce même ton léger. Képler=Platon= même farceur... En tout cas, c'est une occasion de revoir avec plaisir toutes ces images, celle d'Higgins "déchire" vraiment. Cimer David pour ton lien Clémentine, dommage pour les pôles un peu déformés, mais c'est chouette quand même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge,
J'y ai juste pensé un instant au canular, seule alternative réaliste de la non existence d'un tel ego n'ayant pas une femtopart d'humilité... mais comme dit plus haut, je ne le sens pas, d'accord avec toi. Les termes paraissent "natures". On s'éloigne du boomerang-luciole là...

Simon,
Kepler795 a déjà posté un Aristote.

Bon, fini pour moi les cratères fantômes, je retourne sur le terminateur de JML... là c'est du lourd.
JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas l'prendre comme ça Copernic444. T'es du genre à taper tout de suite toi, non?

Y'a des gens très doués qui t'ont donné des tuyaux pour progresser, tu devrais en profiter et revenir avec une meilleure image...enfin si tu existes vraiment (c'est drôle j'ai encore un doute...).

Peace and Love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'petes que des jaloux, des fielleux, des brouzoufes et des nez d'boeuf.
Vos images prétentieuses et bouffies de gloriole vous étouffent. Laissez mon pote kepler222 m'imager en paix,lui seul sait me faire péter du craterlet et me claquer la rainure (si je puis dire), ainsi soit-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan...
Les imitateurs sont moins bons, c'est clair... On peut foutre du Newton333, du Galilée 69, du Einstein747, du ce que vous voulez, çà fonctionne pas, c'est verbeux, outrancier, approximatif...

kepler222, lui parle vrai.
Enfin, plus exactement, vrai dans sa tête, çà se sent, çà se lit, ce monsieur existe en vrai, et, je l'avoues avec un peu de honte, çà me fascine.....................

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"...vos images DMK sont moches, sans détails mis à part qq cratères de petite dimension, et surtout se ressemblent toutes..."

Quand même, faut oser dire ça après les images de C. Arsidi, de Higgins... (Je cite Kepler222).

Ca interpelle !! C'est tellement gros que ça m'étonnerait qu'à moitié que quelqu'un s'amuse à faire le "François Pignon" de l'astrophoto.

Je me demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"...quelqu'un s'amuse à faire le "François Pignon" de l'astrophoto.", nom di diou, t'es pas tombé loin Vaufrèges !
....Hein ? Cédric ? Ah oui, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, rien, c'est nul...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 29-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant