christian viladrich

Mosaïque Platon - Vallée des Alpes - C14 - Skynyx2.0

Messages recommandés

Très belle série Christian !

Mais c'est vrai que ca manque clairement de détails dans platon hein !

Ok je sors !

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est à la mode en ce moment, j'avoue que j'ignore s'il y a du talent ou non dans cette image.

Mais pour moi, en tous cas, c'est du grand art !

Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !

Heureusement que c'est que le début de la maitrise du C14 !
Ça nous laisse le temps de tomber de plus haut !

Horacio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalalalalalalalala

C'est trés impressionant; quelle résolution !! on a l'impression d'être en survol sur la lune.

Bravo christian.

Laurent LACOTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires sympa.
J'ai essayé de soigner le traitement. C'est pas évident d'avoir un rendu "naturel" et à la fois du détail dans les ombres et les hautes lumières.
Christian, je ne suis plus à Cahors, j'ai quité la plaine pour la moyenne montage. Je suis pas loin de Chambéry et j'observe à 1300 m. Ca veut dire tout emballer dans la voiture, la route, tout monter/ démonter,etc. Mais le coin est sympa.
Fredogoto, oui .. une lune en entier avec cette résolution c'est possible ... avec une STL11000 tournant à 20 images/s ;-)
D'ailleurs le KAI est à la base un capteur vidéo. Je pense que l'on finira par voir cela dans quelques années.
Horacio, fait signe quand tu passes dans le coin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette superbe image!!!!

j'ai rarement vu la vallée des alpes aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très beau ! et je vais garder l'image de la vallée des Alpes pour avoir la rainure en référence. je pourrai ainsi régler le traitement pour faire la différence entre détails et artefacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel provocateur, ce fayolle...

Il a osé :

"je pourrai ainsi régler le traitement pour faire la différence entre détails et artefacts."

Excellent, elle est excellente...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Provocateur moi ? peut-être, mais ce doit être de famille....(Vaufrèges, tu connais ?)
SuperSerge, venant de toi, je le prends pour un compliment!
Ceci dit, pour avoir lu ici les âpres discussions sur cette célèbre rainure,( je la vois - je la vois pas)
Je ne me risquerai à la proposer qu'après l'avoir dûment comparée à une "référence". Je pourrai ainsi faire le tri entre: Ce qui relève de la réalité du terrain.
Ce qui relève de mes traitements (et oui, on pousse souvent).
Ce qui relève de mon imagination débordante.
Amicalement.
Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse Fayolle...

Y'a pas longtemps, en pleine "crise des rainures artefactées" de la vallée des Alpes, j'avais posté une photo de rainure, garantie sans aucun artefact...

Même le Serge n'a rien eu à redire : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/013115.html

Et bravo Christian Viladrich pour cette image somptueuse avec un éclairage particulièrement bien mis en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument magnifique !
La lune est mon terrain de jeu préféré et là, cette image est vraiment superbe. On pourrait croire qu'elle a été prise d'une sonde survolant notre vieille dame.
Je compte acquérir une nouvelle Webcam et la différence va se faire aux images. J'hésite beaucoup entre une DMK et Skynyx !

Bravo.

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent, bravo christian! quand je vois çà j'ai presque envie de refaire du lunaire
fayolle> MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant