Galaxis 0 Posted July 28, 2006 Je fearais un saut vendredi soir aussi pour voir si tout et OKmais ne pottais rester. Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 309 Posted July 28, 2006 Salut, on se connait peut-être??...Si c'est ce soir c'est mal parti, pluie sur Haguenau et la NE se passe seulement la semaine prochaine . Share this post Link to post Share on other sites
Galaxis 0 Posted July 29, 2006 oui c'est Phlippe de Saverne je parlais de la NEF car autrement le Bastberg est interdit car surveillé par qui tu sais. Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 309 Posted July 29, 2006 Ok, nous t'attendons. Tu seras là samedi? Share this post Link to post Share on other sites
Galaxis 0 Posted July 29, 2006 Oui, bien sur, mais je ferais un saut vendredi soir, just for look, s'il manque qq chose je pourrais le ramener, du vin par exemple ou un telescope on ne sait jamais... Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted July 29, 2006 Mister Galaxis pourra-tu, vendredi à nouvraux me donner un coups de main pour charger le T460 ?[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 29-07-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
Galaxis 0 Posted July 29, 2006 OUI, il faut juste voir vers quelle heure Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 309 Posted July 29, 2006 Attends Pierre, je peux remplacer Philippe. A 15h? Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted July 29, 2006 M Sylvestre c' est très bien 15h Share this post Link to post Share on other sites
Galaxis 0 Posted July 29, 2006 OK cela m'arrange cause boulot Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted July 30, 2006 Euh, non rien...Enfin, si, j'imaginais juste à l'instant le 460 au beau milieu de toutes ces saucisses ... grillées.Oui, je sais, c'est nul! Sans doute à cause de ma soirée trop arrosée hier lolJe pars du coup me prendre un méga aspirine. Share this post Link to post Share on other sites
pulsar67 8 Posted July 30, 2006 Alain, parles pas de saucisses, tu vas faire fuire les amoureux du ciel et de la nature... déjà qu'il y aura un messti pas loin...Pfuiiiit j'ai rien dit. Share this post Link to post Share on other sites
Matthieusibon 0 Posted July 30, 2006 Ouh la Alain....stop plizzzcette fois-ci c'est toi qui cherche ;-) Share this post Link to post Share on other sites
Galaxis 0 Posted July 30, 2006 Ce matin je suis passé au Donon en vèlo... glurp devant l'endroit ou nous avions obsèrver durant l'été 2004 c'est pas si dégagé surtout vers le SE des montagnes barrent l'horizon. Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 309 Posted July 30, 2006 Galaxis, c'est donc pas si mal le cdf . Share this post Link to post Share on other sites
Galaxis 0 Posted July 30, 2006 Oui, le mieux a la ronde c'est bien le CDF accessible facilement en plus.Bonne nuit les petits Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted August 1, 2006 Je profite d'être (à peu près) à jeun ce soir pour faire mon Mea Culpa Mathieu.....N'empêche que...lolAlain Share this post Link to post Share on other sites
Galaxis 0 Posted August 1, 2006 J'etais au Bastberg ce soir vers 21h00 pour faire une promenade digestive,temp 18c vent d'ouest assez fort, bref on n'a pas envie de musarder la haut. Share this post Link to post Share on other sites
lorrain 0 Posted August 2, 2006 Voici une photo qu' a fait Galaxis au Bastbergtu ne m' en veux pas de l' avoir publié? [Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 02-08-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
Galaxis 0 Posted August 2, 2006 Pas du tout c'est un bon ciel pour l'astro comme on les aime chez nous... Share this post Link to post Share on other sites
Galaxis 0 Posted August 6, 2006 Avec un ciel comme ca, chez Nemesis on sort les téléscopes... Share this post Link to post Share on other sites
Matthieusibon 0 Posted August 7, 2006 Et avec un ciel comme ca : on a pu faire un peu d'observation avec le public (Lune, Juju, qques messier ; rien de bien terrfiant mais de quoi faire)et toc ;-))) Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 309 Posted August 7, 2006 Et de plus avec une ambiance muicale. Que demander de plus [Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 07-08-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
Matthieusibon 0 Posted August 7, 2006 Yep...et avec le "petit vin blanc" 4 fois ; je décuve encore (comme bcp de passants à en juger par les soupirs ;-)) Share this post Link to post Share on other sites