Joël Cambre

NUIT DE L'ASTRONOMIE AU CHAMP DU FEU!

Messages recommandés

et moi j'annonce qu'il fera beau le 23 janvier 2007 avec une probabilité de 50% ben oui quoi ! j'ai une chance sur 2 d'avoir bon, ah ils sont forts chez météo France !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel et LROYER

En fait, je ne connais pas de modèle à 30 j de Meteo France , je ne connais même pas de modèle chez Meteo France ,

et d'ailleurs je ne connais pas Meteo France

Au fait c'est quoi Meteo France ???

C'est peut-être la technique de la pièce de monnaie (pile : il fait beau, face : il pleut) : la proba est bien à 50% non ?

[Ce message a été modifié par Pierre Kaminsky (Édité le 29-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Lorrain . De toute façon ce soir il n'y a que ça à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre
quote:
T'as raison Lorrain . De toute façon ce soir il n'y a que ça à faire.

Vivi Pierre, car la météo ce soir est à nouveau a ......
le jour ou je choppe celui qui fait cette météo, il verra de quel bois je me chauffe.

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 02-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'inscrirai quand j'aurai la certitude qu'il ne neigera pas, parce que j'ai encore mes pneus d'été...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre ineffable barde lorrain mirabellé nous déclare doctement:

"Moi je m'inscrirai quand j'aurai la certitude qu'il ne neigera pas, parce que j'ai encore mes pneus d'été...!!!!!"

Kopf euh ta Mi le MOOOOL!!! Mais môssieur le Lorrain il ne neige pas au CDF, il fait beau au CDF, le soleil brille au CDF, les oiseaux chantent au CDF!!! Mais c'est qu'il va nous porter la poisse l'animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca Rasta, ne t'inscrit pas, attends qu'il neige donc. Moi j'attends que ca aussi. PArce que la derniere fois qu'il y a eu de la neige a 18h, le ciel a ete d'enfer toute la nuit apres, jusqu'a plus soif

De la neige non de non !

A Rasta, tu restes pas parce qu'il neigera, mais je veux bien recuperer la livraison de cremant/kougelopf en bas du Donon/Schirmeck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit souvenir du 29-4-2006, averse de neige, il était 18h. Le ciel fut dégagé toute la nuit sans humidité, il faisait entre -4 et -6°c.

Ah le boeuf bourguignon de Matthieu avec le bordeaux "chambré"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrs que cette photo est du 29 avril? Quand on regarde la tête que fait Joël, on dirait qu'il sort du congélateur...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Bruno! Cela fait donc 41 inscrits à ce jour!

Je ne répondrai même pas aux jaloux qui sévissent sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Joël,

Je ne sais pas si tu es au courant, mais l'heure de la rentrée a sonné! Je dis cela pour la reprise des cours de ta remise à niveau des constellations en allemand et en anglais: ben quoi? Tu as bien dit que les stars parties au CDF étaient internationales, alors au boulot...!

La Machine Pneumatique: en allemand et... en anglais, au cas où tu aurais un trou de mémoire en allemand ce qui peut arriver à tout le monde!

L'attribution des notes prendra bien sûr en compte ton temps de réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman: tu dis ça parce que tu n'étais pas là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Machine Pneumatique en allemand qu'il veut Rastaman maître Capello international :

die pneumatische machine!

Facile!!!

PS: 42!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
die "pneumatische Maschine", c'est la "Luftpumpe" (= pompe à vélo), par contre il y a un fameux livre de science fiction d'Aldous Huxley dont le titre en allemand est "Schöne, neue Welt" et dans lequel il y a des "pneumatische"(?) Frauen" (... ne me battez pas, c'est pas moi l'auteur de ce livre)!!
Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Pierre,

quote:
Rastaman: tu dis ça parce que tu n'étais pas là !!!

(avec le ton et l'accent de l'adjudant Gerber face à Cruchot dans "Le gendarme et les gendarmettes" au moment où Gerber réalise que deux gendarmettes ont disparu...!):

Vous au moins vous comprenez vite et on n'a pas besoin de vous esspliquer en long et en large! Ce n'est pas comme à certains autres qui ne rêvent que de balades en canoë et négligent leurs devoirs de vacances au point d'avoir oublié à la rentrée que la Machine Pneumatique se disait "Luftpumpe" en allemand et "Air Pump" en anglais et qui, par-dessus le marché, ne rêvent que de prendre du galon en paradant comme un coq de bruyère dans je ne sais quelle star party...Alors Cruchot! Vous me suivez? Vous voyez de qui je veux parler?

> Joël-Astérix Cruchot,
Une heure et deux minutes pour me répondre une ânerie: ça va vous coûter très cher dans votre bulletin de notes de Noël, croyez-moi! Vous allez vous en repentir amèrement quand il sera temps d'écrire au Père Noël pour commander un Nagler ou une bino...Vous pouvez remercier au passage votre copain Rudi qui vous a aimablement soufflé la réponse. Ressaisissez-vous et vite!

> AstroSabine,
Bravo et bienvenue à toi si tu reviens parmi nous le 23! J'ai ajouté quelques photos sur la rencontre de Hottviller (au cas où tu ne les aurais pas vues):
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/000915-6.html

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 04-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant