Joël Cambre

NUIT DE L'ASTRONOMIE AU CHAMP DU FEU!

Messages recommandés

Salut

Je confirme ce que disent Joël et Matthieu
Il y a toujours une très bonne ambiance et tout le monde,
surtout les nouveaux sont super bien accueilli.
Pas de discimination, sauf pour les lampadaires.
Pas de clans, on est tous là pour passé un bon moment, et pour lutté contre le projet d' éclairage des pistes de ski, ce qui est le but de ces rasemblement au CDF.

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 19-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben au-moins comme ca c'est clair, mes "craintes" (si on peut dire) n'avaient pas lieu d'être, comment ai-je pu ne serait ce que l'espace d'une seconde envisager de poser cette question ? (pour la peine je vais m'autopunir,ca m'apprendra !).

Sans rire, c'est vrai que vous respirez la joie de vivre/observer chaque fois qu'un post traite du champ du feu. Quelque part je vous envie de pouvoir vous réunir régulièrement, c'est bien plus motivant que d'observer seul derrière chez soi, c'est clair.

Ceci étant, j'ai hâte d'être à samedi pour rencontrer les lurons de cette joyeuse bande, et bien plus encore à la lecture des instruments qui seront sur site. (tacherai d'arriver de bonne heure pour mettre des visages sur tous ces noms).

Tony => content de découvrir un nouveau (ex) Haut-Marnais sur le forum. Finalement, c'est vrai q'chuis pas si seul que ca !

LROYER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LROYER, viens mais fais gaffe quand même! Selon des infos non encore recoupées (mais crédibles!) il paraîtrait qu'un astram fou qui se prend pour un barde gaulois envisagerait de cogner sur les instruments alignés du CDF à coup de Magnum de Crémant... Nous avons prévu une surveillance des lieux au cas où, mais un instant d'inattention est vite arrivé... Signalement de l'individu: porterait un chapeau de cow-boy!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 19-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui, j'ai effectivement ouie dire qu'un individu suspect fomenterai un complot contre un XT12 !
M'enfin, un barde monté d'un chapeau de coboye et armé d'un magnum de crément ca doit pas courir les rues au champ du feu.
Vous pouvez compter sur le soutien d'un Xt12iste, ensemble nous déjouerons les plans de ce malautrui.

LROYER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Joël: urgent!

Si tu traînes dans les parages, dis-moi approximativement combien d'astrams allemands sont inscrits pour le moment. Je vais remonter mon post de la star party sur Astrotreff pour les relancer.

Quant au reste..., je m'occuperai de votre cas en fin de soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas vrai? Vous avez vu l'autre! Il est déjà au plumard en train de réciter ses constellations: Jungfrau, Luftpumpe, Rabe, Schwan, Stier, Eidechse,etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MÔssieur le barde je ne dors pas, je rôgarde la télé, moi!

Je n'ai que Christian Flick de Lahr qui vient avec 3 ou 4 personnes qui est inscrit. Astronomischer Vertein der Ortenau e.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ha! Elle est bonne celle-la! Môôôssieu Astérix était sagement devant son écran... et qu'y a t-il de si instructif à la télé à 00h53, une heure de grande écoute c'est sûr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chasse et pèche sur TF one.
Hier soir, Le brahme du cerf en technicolor et la pèche a l'ésturgon de riviere au CDF.
D'ailleurs il a déja préparé les hamecons pour tester ce soir
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins qu'Asterix ai Canal+ , 00H53 est aussi une heure de grande écoute sur cette chaine
M'enfin Joel !!!!!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> sergeouille,

Supputerais-tu que môôssieu Astérix regardait un film interdit aux moins de 55 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, plus que 100 personnes !

Je viendrai aussi - je ne sais pas encore exactement quand et comment, je suis un peu en deuil -. Et salut tous les Franc-Comptois et gens de la région ...!

A bientôt
N.B.: heureux de t'entendre, M. Assurancetoutrisque.

Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, plus que 100 personnes !

Je viendrai aussi - je ne sais pas encore exactement quand et comment, je suis un peu en deuil -. Et salut tous les Franc-Comptois et gens de la région ...!

A bientôt
N.B.: heureux de t'entendre, M. Assurancetoutrisque.

Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assurancetoutriste??? Nan...??? Pas possible!

Il est en pleine forme le barde, pas triste voyons!

PS: Tiens une devinette : hier soir après le JT j'ai regardé TF1 puis France 3. Qu'est-ce que j'ai regardé??? Le premier qui répond gagne un Nagler de 80mm. La brouette n'est pas fournie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
PS: Tiens une devinette : hier soir après le JT j'ai regardé TF1 puis France 3. Qu'est-ce que j'ai regardé??? Le premier qui répond gagne un Nagler de 80mm. La brouette n'est pas fournie.

"Braquage à l'italienne" sur TF1 et "Le serpent" sur France 3 même pas interdits aux moins de 55 ans...
Pour le Nagler par Chronopost ça me convient: je te file mes coordonnées par courriel en recommandé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël,
de la brouette, j'en ai eu cette semaine ! Mais un 80 mm cela m'intéresserait peut-être, popurvu que ce ne soit pas un Nagler !
A sam_edi
Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais le deplacement depuis Bruxelles.
Les gens du coin sont pries de s'occuper de la meteo...
a bientot au CdF que je veux decouvrir ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je viens de consulter la météo ce matin!!!
Houlàlà!!!
Qu'en pensez vous!
Sinon Jo je pense peut-être faire un tour ce soir au CDF.
Car pour Samedi: Houlàlà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que certains mettent en doute l'existence de Murfy : meme meteo splendide que celle qui avait encadré la NEF 2006..... no comment :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant