Joël Cambre

NUIT DE L'ASTRONOMIE AU CHAMP DU FEU!

Messages recommandés

Michel, tu n'as toujours changé de pseudo ?
Cette continuelle référence au diamètre, à force, ça devient lourd !
L'empereur, ça fait plus classe (mais mégalo aussi).

Tchaou.

Jean - Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pseudo comme "Dieu" fait mégalo (il existe d'ailleurs héhé...). "L'empereur" fait un peu copieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Rapp
Tu peux causer toi avec ton nom Jean Rapp Respect devant son Empereur ! Porter Un nom et prénom aussi illustre ça se mérite. Alors si tu veux me traiter de mégalo libre a toi sache que le surnom ne vient pas de moi si tant est que j'ai besoin de me justifier. Quant au diamètre rassures toi ça n'a rien de sexuel
Quant à la lourdeur... je ne sais pas ce qi est plus lourd un pseudo bof je le consent (j'ai déjà essayer de le changer sans succès)ou le jugement pour ce genre de futilité.
Ceci dit comme disait l'Empereur, en guerre comme en amour il faut se vour de près. Alors où tu veux pour en parler de vive voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Rapp
Tu peux causer toi avec ton nom Jean Rapp Respect devant son Empereur ! Porter Un nom et prénom aussi illustre ça se mérite. Alors si tu veux me traiter de mégalo libre a toi sache que le surnom ne vient pas de moi si tant est que j'ai besoin de me justifier. Quant au diamètre rassures toi ça n'a rien de sexuel
Quant à la lourdeur... je ne sais pas ce qi est plus lourd un pseudo bof je le consent (j'ai déjà essayer de le changer sans succès)ou le jugement pour ce genre de futilité.
Ceci dit comme disait l'Empereur, en guerre comme en amour il faut se vour de près. Alors où tu veux pour en parler de vive voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola! Plutôt ombrageux l'Empereur à son retour d'Iéna ...il y avait sans doute des grenadiers qui ne filaient pas droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà houlà ça s'emballe...
Restons cool car malheureusement une discution par écrit n'indique pas le ton. Donc même si les propos de Jean sont un peu péjoratifs loudeur... et mégalomanie - c'est tout de même un trouble du comportement - je ne les est pas pris au 1er degré, enfin pas entièrement...
C'était à mon tour de chambrer un peu
Ceci dit Jean Rapp est bien le nom et prénom du fameux général alsacien (Désolé Rastaman) héros d'Austerlitz, fidèle à l'empire, à l'Alsace qu'il à défendu jusqu'au bout.
Pleure pas Rastaman la Lorraine est très bien lotie aussi avec Ney,Duroc et Lassalle.
Dans mon message d'avant je tentais de revenir à l'astronomie...
C'est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel,
Désolé que tu le prennes ainsi : pour ma part, c'était tout juste une plaisanterie au dixième degré
(en référence à tes propos lors de la conférence de T. Legault).
Mais comme tu le dis, l'écrit traduit assez mal l'état d'esprit du moment.

A aucun moment je n'ai voulu choquer ou dénigrer, donc toutes mes excuses pour le malentendu.

Bonne journée à tous, le soleil brille ...

Jean - Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel et ses troupes,

quote:
Pleure pas Rastaman la Lorraine est très bien lotie aussi avec Ney,Duroc et Lassalle.

Et aussi Jean-Baptiste Eblé, né à St Jean-Rohrbach et qui a laissé son nom au collège de ma ville. Grâce à lui, ce qui restait de la Grande Armée a pu franchir la Bérésina, sinon le désastre eût été encore pire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Ebl%C3%A9

> à tous,

Au programme de la chaîne allemande ARD ce soir à 21h: la titanesque bataille des Nations du 16.10.1813 à Leipzig.
http://www.daserste.de/programm/tvtipp.asp?datum=30.10.2006

[Ce message a été modifié par Rastaman (Édité le 30-10-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman
quote:
Au programme de la chaîne allemande ARD ce soir à 21h: la titanesque bataille des Nations du 16.10.1813 à Leipzig.


Quouuuaaaaaaa !!!! par une météo comme ça, vous voulez regarder la TV ??????
aaahhh non non non non non non non il faut sortir les instruments, car il y a une comète qui nous attend
Nous Némésis on vas au nord de Haguenau, zieuter la comète - la lulune et tout pleins d' autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, les Campofugiens, on parle de notre chef dans les "Délires"

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman
quote:
Et alors...? Que vîtes-vous de si beau hier au soir?


- Hercule : Swan
- lune : les Alpes - Platon - Tycho - Messier - Arzachel
- Cocher : M 36 - M37 - M38
- Taureau : NCG 1647 - M45
- Percée : M34
- Orion : M42
- Lion : Saturne

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 02-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y pas de lézard Jean-Jacques !! A la prochaine !!!

Bravo Rastaman! Et oui j'avais oublié l'héroique Eblé !
Hé les gars des DOV-TOV ! (Département et Territoires d'Outre Vosges) dans l'Est y pas que le picon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Hé les gars des DOV-TOV ! (Département et Territoires d'Outre Vosges) dans l'Est y pas que le picon !

Sire! Vous m'inquiétâtes...! Je sais que vous avez des visées plus qu'intéressées sur la Bavière mais les DOV-TOV? Si vous vous trouvez au sommet du CDF, portez-vous votre regard vers le Ponant ou vers le Levant pour voir les DOV-TOV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre Sires (au pluriel !),
le levant ou le ponant, c'est kiff kiff.

Ne perdons pas le Nord. Depuis un an et demi, la lanque prédominante aux Etats Unis, c'est .... l'Espagnol. J'en ai discuté récemment avec une Mexicaine qui appelait cela la "reconquista".

Alors Sires orientez vos longues vues vers la Croix du Sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
le levant ou le ponant, c'est kiff kiff.

Objection cher Maître Rudi! Stratégiquement ce n'est pas pareil! Je dirais même que ce sont deux directions radicalement opposées!

quote:
Alors Sires orientez vos longues vues vers la Croix du Sud !

Nous verrons cela après la campagne de reconquête de la Bavière... >
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/001011.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant