sergeouille

CDF Jeudi soir 31. Dernière nuit d�été /(&&%%ç/((()/)&

Messages recommandés

Joël pourrais tu avoir l’amabilité de sacrifier encore quelques volatiles ou tout autres chose pour que la météo tienne Jeudi soir.
Pour l’instant ca m a l’air de s’annoncer....j’ose pas le dire. En tous cas si Joël fait bien son travail de sage je passe toute la nuit la Haut.

Y auraient-ils d’autres amateurs pour passer cette dernière nuitée estivale ?

A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poulets ne suffiront pas, j'ai l'impression. Les allemands ne donnent rien de bon, les suisses non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhais c'est pas gagné hein! Sergeouille j'ai plus de poulets moi! Plus de canards! Plus de poules! Nada! Plus rien!
Bon y a peut-être une chance d'après GFS.
A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Le site meteo consult donne ciel clair avec nuage en plaine pour cette nuit et le barometre monte en fleche.
Je sens que je vais y faire un tour deja cette nuit.
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouaf !!! depuis tout à l'heure, lété se termine le 31/08. A quand l'hiver le 1er juillet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille, c'est demain soir que c'est bon d'après unibas et GFS. Y a meteociel qui dit pareil aussi : http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=33659
Réfléchis donc avant de foncer, espèce de cheval emballé!!!

Je vois que la meteo.org prévoit du grand beau temps estival du 4 au 12 septembre... Juste quand la Lune est la plus présente!!! S'ils ont raison on est maudits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pas. La hausse des pressions a commencé aujourd'hui. Demain c'est plus sûr.

Signé: la Grenouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gars vous avez essayé en sacrifiant une bouteille de Riesling, de Gewurtz ou même une petite vendange tardive ???????

@+

lulu, encore un deux jours sous le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsss désolé petit loupé

[Ce message a été modifié par dav68 (Édité le 30-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoiiiiiiiiirrrr a tous
il est possible que nous on soit aussi présent demain soir
si tout va bien on cera la bas pour 21h00 21h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav68,
Départ de la Speciale Breitenbach CDF à 20h30
Fait chauffer tes pneus
A toute
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait beau aussi sur mon elsassich terrasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous

Ce soir la comete P2006hr30 Siding Sring m14
Bon ciel

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
Salut le rallymann
on va voir si j'y arrive a cette heure la
il est possible que tu verra que de la poussiere devant toi héhéhé
a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu le nez creu le Sergeouille : il faisait super beau hier soir et ce matin. La nuit a du etre bien sympa.

Bon ben finalement au lieu de vous achetez une ferme de volailles pour preparer les futurs sacrifices, vous avez qu'a mettre le Sergeouille en bocal avec une bouet coincoin autour du maillot et une petite echelle : quand il monte c'est qu'il fait beau, s'il reste au hamac, pas la peine de bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était très nombreux au CDF jeudi soir. Richard, Thierry et PetitTom, Sergeouille, MS, Silvano, Christophe, Joseph, Pierre (ST Nabor), Dav68 et son épouse, Christian, et moi. J'espère que j'oublie personne! Mais comme unibas l'avait prévu la turbu était là et bien là... Mais bon une soirée sans nuages faut la saisir hein?

On a eu droit à deux givrés en bagnole qui se sont placés côte à côte en haut du parking (à 100m de nous) et ont mis pleins phares pendant 1mn environ vers nous. Ah le cri déchirant qui s'est échappé du coin des ccdistes!!! C'était à tordre les tripes! Rouge de colère, j'ai pointé mon laser vert droit sur leurs pare-brises en balayant. Puis ils sont partis sans qu'on sache ce qu'ils voulaient exactement. Comme quoi ça ne rend pas aveugle le laser vert contrairement à la légende...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 02-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
vi vi deux cocos en voiture qui cherchais un petit coin tranquille pour la ceuillette des champignons
au sujet de la nuit il faut dire qu'on a eu la chance de pourvoir regarder au traver de quelques belles betes (oculaire)
j'en suis encore...........
merci aussi a la personne de nous avoir montrés ces oculaires
ca ma permis de me faire une idée sur mes prochains achats
et merci a toi aussi Joel pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Dav68 pour ton merci! Mais crois-moi le père Michel alias "ms" sur le forum (l'homme qui a une valise pleine d'oculaires genre BMW...) en connaît infiniment plus que moi sur tout.

Tiens j'étais si enchanté de son Nagler 22 sur le XT12 que je suis en train d'en acheter un. Je revends du coup mon Pentax XW 20 sur les PA d'astrosurf. Je vais passer de 56' de champ à 72'. A moi la petite dentelle en entier! Mais faudra économiser pour se payer un filtre OIII coulant 2 pouces, aïe... Quelqu'un a-t-il 200 roros en trop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël
quote:
On a eu droit à deux givrés en bagnole qui se sont placés côte à côte en haut du parking (à 100m de nous) et ont mis pleins phares pendant 1mn environ vers nous.


c' était pt ête des skieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel,

les O III à 2 pouces les moins chers, c'est ici, crois-moi, j'y ai acheté le mien:
http://www.thousandoaksoptical.com/nebula.html

Le cours du dollar est bon pour l'instant (à 1,28 ou disons, par prudence à 1,25, cela fait :
179/1,25 = 143 en euros. Pas si mal que cela, n'est-ce pas ?)
Il faut compter en plus le transport (prix marqué plus bas, mais peut-être tu peux attendre deux semaines) plus les douanes (mais j'en avais quand-même pour moins cher ... et le dollar était moins bas). ... Et l'expérience d'acheter chez l'ennemi (... là je suis allé un peu trop loins, je crois)!

Par ailleurs pourquoi ils s'appellent "Mille chênes". Ce sont quand-même pas les arrière-arrière-arrière petits neveux d'Asterix et Obelix ????

Rudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant