Esteban

RICARD VI

Messages recommandés

Ben oui, quoi ?!

Perso, c'est OK pour la troisième semaine de Janvier 2007 !
Direction les plateaux du Quercy.

Esteban, aurais-tu plus d'infos sur le terrain possible d'observations ?! Enfin, si tu as eu le temps d'y aller ...

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!!!!!!!!

Ha juste pour le chiffre...51,on t'aime;on en boirait des tonneaux...


MDR

CHIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors ST,

Ca y est t'es faire ton repérage,ou bien tu nous fais tourner en bourrique?...

Pas grave!

L'essentiel est déjà de trouver un premier gîte.

Alors

--Celui de ta tata,c'est combien pour la semaine? combien de personnes? équipé pour la cuisine? et qualité ciel côté SSE,à cause de Villefranche...????????

--Sinon,pour le spot1,est-ce qu'il est libre?combien la semaine?et si on y va à plus de 6,y'a-t-il pas loin un deuxieme pour acceuillir les participants supp éventuels?Et aussi,est-ce que pour ceux qui voudraient planter la tente (pas pire qu'à Restefond!)izgood?...

A mon avis il nous reste un bon mois et demi avant d'envisager sérieusement une réservation!

Mais bouge-toi quand même,LOL,sinon il ne fallait pas faire de promesses!MDR HaHaHaaaaaaaaaaaaa


PS: la Corse s'est bien sympa tout de même...héhéhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut tout l'monde !!!

Salut nonotte ! Ouais c'est vrai qu'il faudrait pas trop tarder à être fixé sur le lieu du logement pour pouvoir réserver assez à l'avance.

Aller...bientôt le ciel noir, le vrai !!! après la grisaille restefonienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Je fais pas la pluie et le beau temps.
2 - Pour les RICARDs IV, j'avais plus de temps que pour ceux-là où je n'ai vraiment pas bcp de temps à y consacrer.
3 - Le quercy est à quasi 2h de route contre 1h pour l'Aubrac.
4 - J'ai actuellement d'autres engagements en astro qui urgent bcp plus que les RICARD.

Donc patience messieurs, patience…

- Pour les gîtes, déjà, faudrait savoir combien on sera car plus de 6, ça sera chaud, très chaud.
- Les meilleurs spots sont loin des habitations donc loin des gîtes sur le Quercy.
- Celui de ma tata (comme le dit nono) n'est pas le mieux placé. Donc avant de lui en parler, je préfère me renseigner pour le Lot.
En cela, à part les Amis du Célé et le gîte à Quissac, je vois pas pour l'instant.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde… j'avais pas fait gaffe !!!
Bah tant pis, cette légende ne pouvait pas durée plus longtemps.
Tant qu'on y est, je vous avoue que le grand condor, il est en panne… et ouais, il y a plus de soleil…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein alors !!! C'est vraiment pas animé les parages !!! S'en est fini des RICARD ??? Vous avez trouvé un nouveau terrain de jeu ou quoi !!! lol

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz

lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il y a surtout beaucoup de Ricardiens qui bichonnent leur nouveau matos !!!
Hé, hé, hé, hé, hé !

Une couche de lustrant, on frotte dououououcement ... deuxième couche, passage à la peaux de chamoix, on s'arrète quand on voit dedans ...

C'est ça ?!

Y'en a aussi qui doivent réfléchir durement à la façon de finir de s'équiper ...

Bref, ça cogite !
Et il est bien connu que réflexion et Ricard ne font pas bon ménage.
CQFD.

Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Black !!!

Ahhh ça fait un baille qu'on s'est pas croisé sur un forum !!! lol

Moi je suis en train de bichonner toutes les économies que je vais claquer avant la prochaine édition des RICARD !!!


Et toi ? Tu crois que tu pourras t'installer un crayford avant le Quercy ? ça serait quand même un gain énorme en confort d'observation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est fait, mon cher Bob, c'est enfin fait !!!

Je viens d'acquérir et d'installer sur le 250 un Crayford démultiplié 1/10 de chez O.U. !
Un vrai plaisir d'utilisation, je me régale !
Et à forts grossissements, le panard total !

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas trouvé ici !

@+, il fait beau ce soir en Lozère !
Banzaï !

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde

Ben moi je sais toujours pas si je pourrais monter dans le quercy, mais si la météo est bonne je monte en lozere ce WE pour retrouver un peu de ciel bien noir.

D'ailleurs, Black, impossible de te joindre sur ton portable et encore moins sur ton fixe . Je vais quand même retenter ce soir. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaa...... salut les Ricardiens

quote:
Je viens d'acquérir et d'installer sur le 250 un Crayford démultiplié 1/10 de chez O.U.

Ha... y'a de l'avancement
Vivement les Ricard IX..... pour la motorisation de la MAP...
Ze suis loinnnnnnnn.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

>Mak,
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Ha... y'a de l'avancement
--------------------------------------------------------------------------------
Ben comme tu le dis j'espère pour toi que pour les R-IX,t'auras un peu amélioré ton équipement,pour enfin oser poster en galerie d'images


A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOUUAAHHH !!! Comme il t'a cassé là !!!! MDR
non mais sans blague c'est vrai, font pitié tes tophs avec ton petit 114 unijambiste .

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Macfly !

quote:
Vivement les Ricard IX..... pour la motorisation de la MAP...


Pouquoi faire ? Je suis pas manchot, non ?!
Nan, sérieusement, fallait ça, quand même ! Daube de crémaillière ...

Bon, au plaisir de vous revoir tous, j'espère que les nuages ne seront pas avec nous cette fin de semaine sur le Méjean !

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Mak,t'es où?...ça va? t'es encore en vie???

>ST,peux-tu donner d liens ou numéros de tel,des gites du coin,comme ça,à défaut de choisir le spot puis le gîte,on fait l'inverse pour déjà avoir une option sur cette affaire,en cas de plan B...

Merci mec

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Nous connaissons également bien le gite de Quissac pour y avoir fait de l'astro l'année derniére pendant 15 jours. Superbe site astro, grand terrain, l'église de LUNEGARDE est éclairée en début de nuit, mais pas trop génante. Le gros avantage du site, il n'est pas visible de la route, on peut donc laisser le matos sans probléme.
Amicalement
Fabrice NOEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous. Je vous consacre mon 999ième message sur Astrosurf. Le temps passe et je le consacre aux RICARDS, c'est beau le sentimentalisme.

Vive les RICARDs !!!!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Chrystel et Fabrice NOEL, bienvenue à tous les deux !
Et merci pour le tuyau, je pense que notre Grand Organisateur Esteban va exploiter ce filon !

>ST, merci pour ton grand dévouement aux R.I.C.A.R.D.s ... (je la décharge où, la semie de fleurs, m'sieur ?!)

@+ les gars
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Après avoir consulté mon emploi du temps, je m'aperçois qu'aucune des dates proposées ne me convient... Janvier, pas la peine d'y penser... Février pareil sauf à partir du 24. Et Décembre à partir du 23. Sinon, impossible de me libérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mak,ça va???

Si t'es malade...

t'as la grippe??

Tu pourras v'nir aux R6???

GNééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant